| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:06:15 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | la commande cvar --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben oui mais j'ai pas la fibre, j'ai le 8 Mega.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:20:08 ![]() ![]() |
pcfal Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 14-11-2008 à 12:52:17 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 14-11-2008 à 13:31:12 |
biboulMRPN Transactions (0) | Tout le monde est sur PC j'ai l'impression, y a des gens qui vont le prendre sur 360 ? |
jasup Transactions (13) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Synh Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Aruta Cesem 2A Franco-IrlandaisTransactions (0) | Je confirme ce qu'à dit jasup, je joue sur un pc portable MSI GX720 à Left 4 Dead avec tout au max en 1440x900 (AAx4...) et c'est beaucoup plus net que sur Xbox 360 et même je trouve les couleurs plus ternes et textures un peu moins réussies.
--------------- Que la force de la bouteille soit avec toi !!!! Hic... |
Scrypt Transactions (6) | surtout sur 360 je pense qu'on pourra jamais choisir son serveur ... défaut rédhibitoire pour moi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon depuis quand un FPS se joue avec une manette??
|
Synh Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On ne va pas relancer le débat et ce n'est pas signe d'etroitesse d'esprit que de dire que les FPS se jouent au clavier / souris.
|
Aruta Cesem 2A Franco-IrlandaisTransactions (0) | Oui sauf que dans la version 360, ils ont rajouté une touche qui permet de faire demi-tour aussi si ce n'est plus rapidement qu'avec une souris. --------------- Que la force de la bouteille soit avec toi !!!! Hic... |
Synh Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | ahah, je voulais vraiment pas lancer ce vieux debat, desolé.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprends que les gens jouent aux FPS avec une manette s'ils n'ont pas le choix.
|
Synh Transactions (0) |
|
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ça me manquait ce débat, ça devait bien faire deux jours que je l'avais pas vu trainer sur un topik |
kakalake Transactions (0) | Sur un P4 3ghz 1go de ram et une ati readon x300se ça passe en 1024.
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
kakalake Transactions (0) | Sur un P4 3ghz 1go de ram et une ati readon x300se ça passe en 1024.
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
Lmao Transactions (0) | Sur un P4 3ghz 1go de ram et une ati readon x300se ça passe en 1024.
|
malka1986 Transactions (0) | Accessoirement, le serveur est aussi bien optimisé que le client, alors que je craignais une consommation importante pour gérer la masse de zombie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |