| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 05:15:02 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour les précisions Ashken. |
malka1986 Transactions (0) |
La porte blindée du point de départ ne l'est manifestement pas assez pour le tank Message édité par malka1986 le 14-11-2008 à 06:38:13 |
bodom Transactions (4) | Je remarque qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attendaient à des zombies très lent style films de Romero.
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
Jack_Power Transactions (0) | Prenez le sur steam , vous serez sur d'y jouer le 18/19 nov déja , ce n'est que légèrement plus comparé a play qui en effet via royal airmail livre soit en 1 mois ou 5 jours ^^ , 42euros full via paypal et steam sa va , de plus une fois dl vous pourrez le gravé sur dvd via leur logiciel de gravure/bakup comme si vous l'aviez acheter dans le commerce seulement que votre version sera elle a jour ! Je suis en 512k perso , fo compter une journée de dl et voila jeu ready Message édité par Jack_Power le 14-11-2008 à 09:18:51 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | en cour de pré load dl à 1Mo/s --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Skateinmars Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 09:22:50 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | petite astuce
|
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2008 à 12:11:08 |
|
regeer Transactions (1) |
J'ai pas saisi pourquoi tout le monde trouve le tank SI dur a butter, c'est clair qu'il déboîte bien mais en run & shoot, ça passe tout crème. Un gars sur CanardPC l'a même solotté. Message cité 4 fois Message édité par regeer le 14-11-2008 à 10:13:32 |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
regeer Transactions (1) | Nah en expert, y'a juste quand il lance son gros caillou que ça pique |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'en suis a 1027mo de d/l (67%) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
freeza01 Transactions (1) | quelqu'un sait comment récupérer les musiques de menu et IG ? j'ai cherché dans le rép. sounds, et j'ai pas trouvé... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
regeer Transactions (1) | Mais ouais, on joue en expert, en normal y'a absolument aucun challenge.
|
|
regeer Transactions (1) | Bah de toute façon je suppose que le gars a du lamer comme ça, effectivement il disait être revenu jusqu'au début de la map.. Message édité par regeer le 14-11-2008 à 10:49:25 |
|
regeer Transactions (1) | Hohoho, intéressant ça ^^ vais pouvoir test en accélérant les vagues |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
malka1986 Transactions (0) | Pour ca faut toucher aux cvar relatives aux modes panic. Y a aussi une commande pour initier le mode panic (celui qui fait lance des spawn de hordes de zombies justement)
|
regeer Transactions (1) | Oh merci tu m'arrange là, je vais me bookmarked ce petit site |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso, je joue la plupart des jeux en normal, et je me moques des Hardcore gamers qui jouent en hard... mais je dois reconnaitre que jouer en autre chose qu'expert sur cette démo de L4D n'a que peu d'intérêt à mes yeux... J'aurais meme bien voulu un mode "nightmare" un poil plus dur Message édité par morganno le 14-11-2008 à 11:11:19 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Vous ne pensez pas que le jeu acheté sera un poil plus dur quand même ? --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Zedka Transactions (2) |
Regarde dans le topic sur Portal, je crois me souvenir qu'il y ai indiqué une méthode pour extraire les musiques (un exe a télécharger pour ouvrir un fichier type archive). Je suppose que cela dois marcher également pour L4D.
Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 14-11-2008 à 11:33:48 |
killen Married MadTransactions (23) |
en général c'est du multi chez Valve et tu t'en fou, au pire tu réinstalle en fr depuis steam Message édité par killen le 14-11-2008 à 12:35:01 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | La musique est dynamique ici. Ce sera je pense différent. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |