| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:24:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 14-11-2008 à 19:29:48 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas des zombies. Et puis même Valve fait avancer ses ennemis à la vitesse qu'ils veulent quand même. En quoi ils devrait suivent tes "préceptes".
Et donc ? Il y a une loi qui défini la vitesse et la résistance des "zombies" ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-11-2008 à 19:31:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le problème n'est pas que tu aimes pas. C'est juste que tu attendais un jeu qui n'est pas Left for Dead (vitesse des enemis par exemple), en plus d'être agressif et d'insulter un forumeur qui a osé te contredire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:35:13 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ouais, parce que ça me soule les réponse à l'emporte pièce faites par des personnes qui adore le sujet de la controverse et qui regnie tout avis contraire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 19:55:38 ![]() Pour l'update, @ 50% elle s'est coupée, et à repris tout @ zéro... |
olakeen Transactions (5) | Ce qui est cho en expert, c'est surtout de pas faire de team kill (un coup de pompe hop mort). Ce qui est super chiant aussi, c'est que bien souvent, 1 voir 2 coop sont à terre et comme par hasard, à ce moment, un hunter + un smoker apparaissent et te bouffent les 2 derniers. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Marrant vos histoires d'update, RAS chez moi aujourd'hui et hier... |
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Lmao Transactions (0) |
J'ai pas parlé de coéquipiers bidon, c'est dingue mais sur ce topik vous avez des difficultés à lire ou alors vous ne connaissez pas la nuance Je dis qu'en en expert je suis maintenant super habitué je sais où sont planqué les cocktails et les bombes, et qu'en général ya même pas besoin que le teamplay soit parfait pour gagner, des mecs pas trop handicapé qui savent viser et se guérir suffit Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 14-11-2008 à 20:17:15 |
huit Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 14-11-2008 à 20:27:26 |
Lmao Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | petite question
|
Ashken Transactions (0) | Y a des spawns différents pour les bombes/molotovs qui tournent de manière aléatoire mais oui c'est toujours les mêmes spots, une fois que tu les connais tous, c'est assez simple à trouver.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Une horde de zombie lent (enfin, allure normale quoi, un mec qui marche) avec une grande résistance (genre tu tire, des morceaux partent, tu les coupes en deux, mais ils rampent toujours !) ça aurait était grave bien !
|
Lmao Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Y'a juste plusieurs types de zombies...
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Lmao Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | Sans halo et avec des personnes de nationalités différente, ça risque de devenir compliqué. A moins d'avoir un icone dans le genre "Medic!!!" de TF2 lorsque l'on veut signaler sa présence. |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 14-11-2008 à 20:39:03 |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | Le problème c'est zombies lent c'est que tu peux fuir le combat facilement. donc le jeu aurait été très ennuyant. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme barbare128, c'est bien qu'une question de vitesse et de munition. Si tu mets des zombies lents et plus résistants c'est plus le même jeu c'est tout. La longueur des combats changent, le rythme change, l'ambiance change, t'es bon pour refaire les cartes et les objectifs de jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 14-11-2008 à 20:49:45 |
Synh Transactions (0) | Ben pour les amateurs de zombies il reste le mod multi de cod5. A moins qu'il soit bidon, je sais pas. Sinon je crois qu'il y a un jeu en développement qui aborde ce sujet, Dead Island je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |