Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5890856
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Synh a écrit :

-Ce ne sont pas des zombies
-Il y a des démembrement.
-Jouer avec des gens que tu connais (amis, forumeurs, etc...) est indéniablement un plus.
-Tiens toi au courant, depuis qu'on connait l'existence du jeu on sait que les infectés se déplacent vite.
-Le stress causé par la peur de mourir ou plus précisément de perdre on l'aura certainement en multi.
-M'étonnerait que tu finisse la démo à chaque fois en expert avec des joueurs humains. L'écart entre l'ia calme et l'ia énervée est assez important du coup difficile de savoir la difficulté à laquelle on va devoir faire face.

- Infectés et zombie, franchement, ça change rien.
- Les démembrement je m'en moque s'il ne vont pas de pair avec ce que j'ai expliqué dans mon message précédent, à savoir car apparemment tu ne sais pas lire, que les zombies soient résistant et continuent d'avancer pendant que l'on mitraille, cf house of the dead
- jouer avec des gens qui vont bien, effectivement c'est sympa et je le dit dans mon message (lit bien tout le message de ta cible pour être crédible avant de lui lancer tes pointes pro-l4d)
- Y a rapide et rapide, la ils sont super rapide (et hyper faible)
- justement je parle du multi puisque la démo te permet de jouer en multi, alors si par la tu entends que la stratégie des joueurs qui incarnerons les zombies est supérieur, certainement, mais pour moi y a rien de flippant, pas plus qu'un mec embusqué dans un fourré sur COD4 ou dans n'importe quel jeux suffisamment ouvert pour permettre les embuscades
- J'en est rien à secouer de ce que tu penses de moi, je suis pas la pour me faire mousser je te connais pas, mais plutôt pour m'exprimer et dire que ça ne me plait pas, si toi ça te fait bander tant mieux, moi je te dit que pour moi, c'est comme un serious sam avec un thème différent et quelques options différentes, rien de plus. A quoi ça m'avance de faire croire à des inconnus que je suis capable de faire quelque chose si c'est pas le cas ? Je verrais jamais ta tronche et j'aime autant crois moi.

Non vraiment, j'y ai joué que hier soir et pourtant je confirme qu'en expert, après avoir fini les deux niveaux, allez, disons 5 fois, je les connais par cœur et il est très facile de le terminer si on est un poil habitué à jouer à des fps.

Maintenant, vu ta réaction, t'est certainement un nerd de 15 ans boutonneux, qui attend le jeu comme le messie et qui ne peut pas comprendre que les autres ne puissent pas être entièrement satisfait alors que toi t'en rêve la nuit. Le marketing viral à bien marché.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 19:24:18  profilanswer

n°5890860
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2008 à 19:24:54  profilanswer

Lmao a écrit :

Vous êtes nul, perso ça roule tout seul aussi en expert et même avec une team pas particulierement soudé

:lol:  :lol:  :lol:

n°5890865
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:26:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Adesfire t'as essayé zombie panic ?  :D

Merci, le téléchargement est en cours à l'heure ou j'écris, on va voir si ça colle plus à ce que j'attend  :D

n°5890877
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:28:47  profilanswer

kostaar a écrit :

ce sont des "infectés" et non des morts vivants (zombies et 28 weeks later ne parlent pas du même sujet)

C'est pareil, et c'est pas moi qui le dit, suffit d'aller sur le site officiel pour voir simplement le genre que leur créateur lui donne :

Citation :

zombie-killing fun right now

Ou bien encore mieux la description du jeu :

Citation :

Set in the immediate aftermath of the zombie apocalypse, L4D offers four expansive "movie campaigns" that challenge you and your fellow survivors to battle thousands of swarming zombies as you travel across the rooftops of an abandoned metropolis, through rural ghost towns and pitch-black forests. In addition to the movie campaigns, Left 4 Dead features a Versus mode that allows you to play as the Boss Zombies.

A bonne entendeur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 14-11-2008 à 19:29:48
n°5890879
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 19:29:38  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

- Les démembrement je m'en moque s'il ne vont pas de pair avec ce que j'ai expliqué dans mon message précédent, à savoir car apparemment tu ne sais pas lire, que les zombies soient résistant et continuent d'avancer pendant que l'on mitraille, cf house of the dead

C'est pas des zombies. Et puis même Valve fait avancer ses ennemis à la vitesse qu'ils veulent quand même. En quoi ils devrait suivent tes "préceptes".
Et personne n'a caché le fait que les infectés de Left 4 Dead était rapide et pas très résistant.

Adesfire1 a écrit :

Maintenant, vu ta réaction, t'est certainement un nerd de 15 ans boutonneux, qui attend le jeu comme le messie et qui ne peut pas comprendre que les autres ne puissent pas être entièrement satisfait alors que toi t'en rêve la nuit. Le marketing viral à bien marché.

:heink: N'importe nawak, quelle intelligence.

Adesfire1 a écrit :

A bonne entendeur ...

Et donc ? Il y a une loi qui défini la vitesse et la résistance des "zombies" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 14-11-2008 à 19:31:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5890886
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:32:03  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

[...]
Non vraiment, j'y ai joué que hier soir et pourtant je confirme qu'en expert, après avoir fini les deux niveaux, allez, disons 5 fois, je les connais par cœur et il est très facile de le terminer si on est un poil habitué à jouer à des fps.
[...]

Etre habitué ou pas... rien à voir.
Tu auras beau être le meilleur si tu joues avec une équipe de bras cassés ça m'étonnerait que tu le finisses les doigts dans le nez en expert  :sarcastic:

n°5890891
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:32:54  profilanswer

n°5890894
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:33:14  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas des zombies. Et puis même Valve fait avancer ses ennemis à la vitesse qu'ils veulent quand même. En quoi ils devrait suivent tes "préceptes".  
Et personne n'a caché le fait que les infectés de Left 4 Dead était rapide et pas très résistant.

Groomy a écrit :

:heink: N'importe nawak, quelle intelligence.

Ce ne sont pas mes préceptes, et puis je sais pas quoi, j'ai pas agréssé le jeu j'ai dit que j'étais déçu car j'en attenais plus, c'est tout.

A vous entendre on dirait que j'ai dit dans mon premier message que c'était de la merde !
J'ai dit que c'était fun, mais que ca ne colle pas à ce que j'en attendais, la dessus, vous déboulé avec vos discours de pro-l4d !

Y en a qui aime pas, qui s'attendait à autre chose, qui souhaite le dire, que ça vous plaise ou non !

PS pour le coup du zombie vs infecté, voir mon message ci dessus qui montre que valve parle de zombie, et que de toute manière, ça change pas grand chose puisque leur comportement, pour les 3/4 des films à base de zombie et le même.

n°5890898
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:34:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Et donc ? Il y a une loi qui défini la vitesse et la résistance des "zombies" ?

Non il dit pas ça, il dit juste qu'il aurait préféré des zombies lent et plus résistant, perso jpense que ça aurait été moins fun mais bon

n°5890905
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 19:35:13  profilanswer

Le problème n'est pas que tu aimes pas. C'est juste que tu attendais un jeu qui n'est pas Left for Dead (vitesse des enemis par exemple), en plus d'être agressif et d'insulter un forumeur qui a osé te contredire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 19:35:13  profilanswer

n°5890913
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:39:39  profilanswer

Ouais, parce que ça me soule les réponse à l'emporte pièce faites par des personnes qui adore le sujet de la controverse et qui regnie tout avis contraire.
Je le prend comme une agression, et je répond pas avec des mots d'amour.

J'aurais préfére une réponse plus neutre, avec des arguments. AU lieu de ça, on me balance que je dit n'importe quoi et que j'ai tord de pas aimé....

Sinon groomy ok, je vois que tu sembles plus calme et surtout que tu as compris que je venais juste exprimer ma déception car je m'attendais pas totalement à ça.

D'ailleurs ça m'empêchera pas d'y rejouer ce soir pour voir si quelque chose à changer (je vois qu'il y a eu une mise à jour tout)

n°5890965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:55:38  answer

Pour l'update, @ 50% elle s'est coupée, et à repris tout @ zéro...  :pfff: Sa fais bien une heure, et j'en suis @ 28% @... 20Ko/sec... Y'en à marre !

n°5890981
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 20:03:57  profilanswer

Ce qui est cho en expert, c'est surtout de pas faire de team kill (un coup de pompe hop mort). Ce qui est super chiant aussi, c'est que bien souvent, 1 voir 2 coop sont à terre et comme par hasard, à ce moment, un hunter + un smoker apparaissent et te bouffent les 2 derniers.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5890999
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:07:04  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Ca change tout, tu critique le fait que ce ne sont pas des zombies à la romero, ben on te dit que ce ne sont justement pas des zombies. Sous prétexte qu'un mec est anormal ne signifie pas qu'il est forcé de porter un tampon officiel Romero.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5891003
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 14-11-2008 à 20:07:45  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Ouais, parce que ça me soule les réponse à l'emporte pièce faites par des personnes qui adore le sujet de la controverse et qui regnie tout avis contraire.
Je le prend comme une agression, et je répond pas avec des mots d'amour.

J'aurais préfére une réponse plus neutre, avec des arguments. AU lieu de ça, on me balance que je dit n'importe quoi et que j'ai tord de pas aimé....

Sinon groomy ok, je vois que tu sembles plus calme et surtout que tu as compris que je venais juste exprimer ma déception car je m'attendais pas totalement à ça.

D'ailleurs ça m'empêchera pas d'y rejouer ce soir pour voir si quelque chose à changer (je vois qu'il y a eu une mise à jour tout)

un jeu comme Dead rising te conviendrait mieux (une bombe !)

n°5891015
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:12:42  profilanswer

Marrant vos histoires d'update, RAS chez moi aujourd'hui et hier...

n°5891018
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:13:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca change tout, tu critique le fait que ce ne sont pas des zombies à la romero, ben on te dit que ce ne sont justement pas des zombies. Sous prétexte qu'un mec est anormal ne signifie pas qu'il est forcé de porter un tampon officiel Romero.

Va lire mon message au dessus, ou lire directement le site OFFICIEL et tu verras que le terme qui est employé est celui de zombie, pas de flash gordon en état grippaux.

Je vais regarder ce qu'est Dead rising, je ne connais pas du tout.

Edit : c'est sur Xbox360, dommage je ne suis qu'un joueur PC  :pfff: ....

n°5891021
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:13:45  profilanswer

kostaar a écrit :

un jeu comme Dead rising te conviendrait mieux (une bombe !)

Dead Rising est pas trop mal, mais dans ce genre on peut faire mieux :o

n°5891023
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:14:24  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Va lire mon message au dessus, ou lire directement le site OFFICIEL et tu verras que le terme qui est employé est celui de zombie, pas de flash gordon en état grippaux.

Je vais regarder ce qu'est Dead rising, je ne connais pas du tout.

Edit : c'est sur Xbox360, dommage je ne suis qu'un joueur PC  :pfff: ....

:lol:

n°5891024
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2008 à 20:14:26  profilanswer

Lmao a écrit :

Je ne rigole pas :o

T'as pas du rencontrer de Tank alors...

Le mode expert est faisable si on s'organise bien, que l'équipe communique et s'entraide mais il n'est pas facile comme tu le dis, c'est à dire avec des coéquipiers bidons et en rushant...

Sinon arrêtez avec votre débat sur la vitesse des zombies.

Si Valve nous avait mis des zombies à 2 de tension quel aurait été l'intérêt du jeu?

Là le fait d'avoir mis des zombies rapides est plus intéressant et vous faire rusher par une horde de zombies est trippant, de plus vous n'êtes à l'abri quasiment nul part puisque les zombies escaladent les obstacles, défoncent les portes etc...

On est constamment sur le qui vive, et c'est ça qui est bon!

n°5891028
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:16:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le mode expert est faisable si on s'organise bien, que l'équipe communique et s'entraide mais il n'est pas facile comme tu le dis, c'est à dire avec des coéquipiers bidons et en rushant...

Si Valve nous avait mis des zombies à 2 de tension quel aurait été l'intérêt du jeu?

Là le fait d'avoir mis des zombies rapides est plus intéressant et vous faire rusher par une horde de zombies est trippant, de plus vous n'êtes à l'abri quasiment nul part puisque les zombies escaladent les obstacles, défoncent les portes etc...

J'ai pas parlé de coéquipiers bidon, c'est dingue mais sur ce topik vous avez des difficultés à lire ou alors vous ne connaissez pas la nuance [:petrus75]

Je dis qu'en en expert je suis maintenant super habitué je sais où sont planqué les cocktails et les bombes, et qu'en général ya même pas besoin que le teamplay soit parfait pour gagner, des mecs pas trop handicapé qui savent viser et se guérir suffit

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 14-11-2008 à 20:17:15
n°5891039
huit

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:20:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

avoir potentiellement une horde de zombie lent mais moins faible peut aussi te mettre sur le qui-vive parceque ca veux dire qu'il te faut les buter avant qu'ils soient sur toi (et pour rester dans le concept, pour les tuer faut aligner les tetes, et si tu coupe un zombie en 2 il continue de ramper vers toi..)

moi j'aime bien left4dead mais je pense aussi qu'avec des zombie plus romero, ca l'aurait bien fait :love:

n°5891042
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 20:20:38  profilanswer

Lmao a écrit :

Je dis qu'en en expert je suis maintenant super habitué je sais où sont planqué les cocktails et les bombes,

Sauf que c'est jamais au même endroit  [:louartu1]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5891043
Synh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:20:39  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

- jouer avec des gens qui vont bien, effectivement c'est sympa et je le dit dans mon message (lit bien tout le message de ta cible pour être crédible avant de lui lancer tes pointes pro-l4d)
- justement je parle du multi puisque la démo te permet de jouer en multi, alors si par la tu entends que la stratégie des joueurs qui incarnerons les zombies est supérieur, certainement, mais pour moi y a rien de flippant, pas plus qu'un mec embusqué dans un fourré sur COD4 ou dans n'importe quel jeux suffisamment ouvert pour permettre les embuscades
- J'en est rien à secouer de ce que tu penses de moi, je suis pas la pour me faire mousser je te connais pas, mais plutôt pour m'exprimer et dire que ça ne me plait pas, si toi ça te fait bander tant mieux, moi je te dit que pour moi, c'est comme un serious sam avec un thème différent et quelques options différentes, rien de plus. A quoi ça m'avance de faire croire à des inconnus que je suis capable de faire quelque chose si c'est pas le cas ? Je verrais jamais ta tronche et j'aime autant crois moi.

Honnêtement, tu as vu ton post ? Et après tu oses me dire que je suis un nerd de 15 ans boutonneux ? La bonne blague. Je crois qu'encore une fois le précepte qui dit qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant de faire celle des autres est de rigueur. Tu dois manquer d'un certain équilibre pour avoir des réactions aussi virulentes dès qu'on est pas d'accord avec toi.

Quand au débat zombies/infectés non ce n'est pas pareil, puisque tout tient à la définition qu'on veut bien donner à chacun des termes. Il est judicieux de souligner que Valve n'était pas tenu à ce que tu attendais dans ce jeu puisqu'ils n'y ont pas mis de zombies. Que par la suite ils s'autorisent à les appeler "zombies" par simplicité n'empêche pas que dans le background du jeu ce sont des infectés rendant caduque toute critique pouvant avoir trait avec le fait qu'ils ne réagissent pas comme des zombies. J'ajouterai que ça ne tient pas qu'aux termes, par exemple aucun des infectés n'est mort pour atteindre cet état et la contamination ne passe pas par les morsures ou les blessures infligées. Ce ne sont donc pas des zombies.

Pour les démembrements ce n'est pas ce que tu dis dans ton post précédent donc ma remarque était légitime.

Tu parlais de se décridibiliser ? Relis ton post, tu verras une vraie illustration de ce terme. Dans ton premier post au moins tu évitais cet écueil.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 14-11-2008 à 20:27:26
n°5891054
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:24:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Sauf que c'est jamais au même endroit  [:louartu1]

Et si, tu vois rien que pour ça tu es nul car tu n'as pas compris comment fonctionne l'IA, elle pose les bombes/cocktails toujours aux memes endroits c'est juste que parfois yaura rien mais ça restera toujours le même emplacement :)

n°5891055
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 14-11-2008 à 20:24:54  profilanswer

petite question
dans le remake de dawn of the dead c'est des zombies, pourtant ils ont le feu au c...

n°5891062
Ashken

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:28:41  profilanswer

Y a des spawns différents pour les bombes/molotovs qui tournent de manière aléatoire mais oui c'est toujours les mêmes spots, une fois que tu les connais tous, c'est assez simple à trouver.

Moi le seul regret que j'ai à l'heure actuelle, c'est clairement les munitions, c'est vraiment dommage qu'on ait pas besoin de se limiter avec le double flingue, on est jamais à court :/
Faudra voir avec le reste des campagnes, mais en l'état actuel des choses faudrait vraiment réduire le nombre de munitions pour que ça rendre les armes "salvatrices".
Sinon y a toujours le halo bleu pour retrouver les coop, c'est vraiment anti-coop ce truc, vivement qu'il proposent de désactiver ce truc de noobax :o

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5891064
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:29:43  profilanswer

Une horde de zombie lent (enfin, allure normale quoi, un mec qui marche) avec une grande résistance (genre tu tire, des morceaux partent, tu les coupes en deux, mais ils rampent toujours !) ça aurait était grave bien !

Surtout qu'avec leur idée de zombies améliorés pour que l'on puisse les incarnés sans se faire **** ça aurait été super !

Pour éventuellement compenser la vitesse des zombies (c'est vrai que s'ils sont lent, ça peut sembler facile) et bien il suffirait de limiter les munitions radicalement !
Finalement, il s'agit la que d'un équilibre à trouver entre la résistance/vitesse des zombies et le nombre de munitions medpack par joueurs.

Ils sont choisi quelque chose de bourrin, beaucoup de monstres rapides, ils ont donc du nous donner les moyens de les affronter correctement -> munitions à gogo et faible résistance des zombies.

J'aurais encore une fois adoré avoir 4 povs chargeur et une armé de zombie "romero like" à fracasser à la crosse ou à éviter, tout comme dans résident évil ou il faut économiser pour survivre, notamment aux boss ici incarner par les classes spéciales de zombie !

Peut être qu'en modan un peut tout ça ;)

Synh a écrit :

bla bla bla

T'as commencé a être agressif et borné, j'ai suivi dans le même esprit, maintenant je vais t'ignorer jeune homme pour ne pas que ça dégénère.

n°5891069
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:30:26  profilanswer

Ashken a écrit :

Y a des spawns différents pour les bombes/molotovs qui tournent de manière aléatoire mais oui c'est toujours les mêmes spots, une fois que tu les connais tous, c'est assez simple à trouver.

Moi le seul regret que j'ai à l'heure actuelle, c'est clairement les munitions, c'est vraiment dommage qu'on ait pas besoin de se limiter avec le double flingue, on est jamais à court :/
Faudra voir avec le reste des campagnes, mais en l'état actuel des choses faudrait vraiment réduire le nombre de munitions pour que ça rendre les armes "salvatrices".
Sinon y a toujours le halo bleu pour retrouver les coop, c'est vraiment anti-coop ce truc, vivement qu'il proposent de désactiver ce truc de noobax :o

+1 faudrait juste conserver le halo orange, ou même pas, soyons pro :D

n°5891073
szwip

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:31:37  profilanswer

Lmao a écrit :

Et si, tu vois rien que pour ça tu es nul car tu n'as pas compris comment fonctionne l'IA, elle pose les bombes/cocktails toujours aux memes endroits c'est juste que parfois yaura rien mais ça restera toujours le même emplacement :)

+1
Au bout d'un moment on sait où chercher.
C'est un peu la même chose pour les respawn. Si un type meurt, il suffit de calmement attendre à la porte qu'il apparaisse (et ne pas oublier de refermer derrière lui pour que ça refonctionne)

Par contre en expert je suis encore souvent débordé :(

n°5891074
Woka

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 20:31:48  profilanswer

Y'a juste plusieurs types de zombies...

Citation :

Les films de zombies sont une catégorie de films d'horreur qui se caractérisent par la présence de zombies, cadavres humains ressuscités par l'intermédiaire d'une pratique magique, religieuse, scientifique ou d'origine inconnue. On assimile également à ce genre des films qui présentent des ennemis privés de leur entendement et se comportant de fait comme des animaux (exemple : 28 Jours plus tard) ou des marionnettes (exemple : L'Invasion des profanateurs de sépultures). Parfois réduits en esclavage (Vaudou de Jacques Tourneur), le plus souvent errant au hasard à la recherche de proies (Zombie de George A. Romero), ces zombis forment des ennemis plus dangereux par leur nombre et leur immortalité que par leur intelligence ou leurs pouvoirs. Ils constituent aujourd'hui un genre cinématographique exploité par de nombreux réalisateurs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_de_zombis

n°5891078
Ashken

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:33:44  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Une horde de zombie lent (enfin, allure normale quoi, un mec qui marche) avec une grande résistance (genre tu tire, des morceaux partent, tu les coupes en deux, mais ils rampent toujours !) ça aurait était grave bien !

Surtout qu'avec leur idée de zombies améliorés pour que l'on puisse les incarnés sans se faire **** ça aurait été super !

Pour éventuellement compenser la vitesse des zombies (c'est vrai que s'ils sont lent, ça peut sembler facile) et bien il suffirait de limiter les munitions radicalement !
Finalement, il s'agit la que d'un équilibre à trouver entre la résistance/vitesse des zombies et le nombre de munitions medpack par joueurs.

Ils sont choisi quelque chose de bourrin, beaucoup de monstres rapides, ils ont donc du nous donner les moyens de les affronter correctement -> munitions à gogo et faible résistance des zombies.

J'aurais encore une fois adoré avoir 4 povs chargeur et une armé de zombie "romero like" à fracasser à la crosse ou à éviter, tout comme dans résident évil ou il faut économiser pour survivre, notamment aux boss ici incarner par les classes spéciales de zombie !

Adesfire1 a écrit :

T'as commencé a être agressif et borné, j'ai suivi dans le même esprit, maintenant je vais t'ignorer jeune homme pour ne pas que ça dégénère.

Tu devrais vraiment jouer au mod Zombie Panic de Half-Life 2, je crois que tu prendrais ton pieds :D (bon pendant une dizaine d'heures après c'est grave relou je trouve)

@Lmao: ouais pour le halo orange ce serait mieux aussi de l'enlever, ça rendrait peut-être les raccourcis de commandes de voix utiles :/

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5891085
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:35:36  profilanswer

Ashken a écrit :

@Lmao: ouais pour le halo orange ce serait mieux aussi de l'enlever, ça rendrait peut-être les raccourcis de commandes de voix utiles :/

Ca doit facilement être desactivable les halos

n°5891096
szwip

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:37:57  profilanswer

Sans halo et avec des personnes de nationalités différente, ça risque de devenir compliqué. A moins d'avoir un icone dans le genre "Medic!!!" de TF2 lorsque l'on veut signaler sa présence.

n°5891097
Synh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:37:59  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Allez même si tu m'as mis en ignore je réponds :
L'agressivité dans mon premier post qui te répond tu l'as rêvée. J'ai été concis, disons même lapidaire mais nulle part j'ai été agressif. Quand au fait d'être borné je vois pas comment on peut l'être en répondant pour la première fois à une personne sur des points qu'elle a abordé. Donc ce que tu dis n'a pas de sens. De même ta justification quand à ta réaction ne tient pas. Bref je maintiens que l'équilibre ne semble pas être ton point fort.

Je m'excuse auprès de tous les autres pour la pollution du topic mais faut pas abuser quand même.

Message édité par Synh le 14-11-2008 à 20:39:03
n°5891101
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:38:44  profilanswer

Le problème c'est zombies lent c'est que tu peux fuir le combat facilement. donc le jeu aurait été très ennuyant.

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5891118
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:45:28  profilanswer

barbare128 a écrit :

Le problème c'est zombies lent c'est que tu peux fuir le combat facilement. donc le jeu aurait été très ennuyant.

surtout avec la crosse. plus aucune difficulté pour fracasser sans danger. Non, c'est parfait comme ça.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5891121
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:47:01  profilanswer

Ashken a écrit :

Tu devrais vraiment jouer au mod Zombie Panic de Half-Life 2, je crois que tu prendrais ton pieds :D (bon pendant une dizaine d'heures après c'est grave relou je trouve)

Mais figure toi que j'ai déjà joué assez pour me dégouter au mod zombie panic d'Hl (enfin, le mod ou tout le monde spawn en humain, et qu'un joueur est choisi au hasard pour incarner un zombie qui va devoir contaminer les autres)

J'avais un peut espoir que L4D soit une grosse grosse amélioration de ce mods la, mais je viens de découvrir la version source qui à l'air pas mal, je suis en cours de DL !

Pour ce qui est des grenade et cocktails, clair que tu connais les emplacements ou ils risquent de se trouver.
Perso, il suffit de courir et sauter à ses emplacement, d'appuyer comme un fou sur E pour récupérer s'il y a à récupérer, de revenir avec sa team et de garder les précieuse grenade lorsque une horde pointe le nez.

Perso voila la routine au bout d'1h de jeu :
- je fonce aux emplacements récupérer les grenades et cocktails
- j'attends qu'une horde se pointe, ou un vrai boss (tank/witch)
- quand ça arrive, grenade, si horde ils foncent dessus et se font péter, on arrose juste l'excédent à la sauce au plomb. Si tank ou witch attaque, on balance dessus et on mitraille en tournant autour, plus dur mais ça passe tout à fait avec une team doté d'intelligence et d'un bouton gauche de souris très résistant.
- parfois un gras double pointe son bide au détour d'un couloir, même si la balle passe à 3 cm il éclate et personne n'est inquiété
- les smoker et autre, plus difficile, on se fait souvent choper mais une fois encore, les mecs avec qui j'ai joué ne m'ont jamais laissé tomber.

n°5891122
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 20:47:14  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Comme barbare128, c'est bien qu'une question de vitesse et de munition. Si tu mets des zombies lents et plus résistants c'est plus le même jeu c'est tout. La longueur des combats changent, le rythme change, l'ambiance change, t'es bon pour refaire les cartes et les objectifs de jeu.
Ennemis lent ou rapide, il y a pas de bonne solution, c'est simplement 2 choix différents.

---------------
n°5891123
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:47:29  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Adesfire1 a écrit :

Pour quelqu'un qui trouve que les pro L4D sont bornées, je trouve que ta conception milimétrique de ce que doit être un jeu de zombi me fait mourrir de rire. Non parce que tu n'es pas franchement non plus un exemple d'ouverture d'esprit. C'est limite si tu n'as pas codifié la couleur du pantalon qu'ils doivent porter. Ce qui est forcément le meilleur moyen d'etre décus...
Le truc qui fait que L4D est efficace c'est que leurs choix se tiennent et forment un gameplay interessant et jouable. Changer la donne de leur vitesse de déplacement ou de leur résistance dans les lignes que tu envisages ne rendrait certainement pas le jeu plus agréable au contraire. Je vais peut etre meme te surprendre mais il est bien possible qu'ils aient testé ce genre de parametres mais que ca ne marchait pas (peut etre tout simplement, parcequ'avoir le gameplay de resident evil avec la flexibilité d'une jouabilité au clavier est ... complement débile ? Ca sert à quoi d'avoir 15 balles si tu as 20 minutes pour aligner toutes les tetes devant toi, ou que tu peux tout rush un niveau en 15 secs top chrono ? Et ca doit etre super amusant de jouer un zombi qui fait du 30 centimetres secondes pendant que tu te fais aligner...)

C'est toute la différence entre pondre en 15 minutes  3 idées et réussir à construire à gameplay fonctionnel. Et bien tu vois je fais plus confiance à Valve pour ça qu'à toi. Mais je t'encourages à nous pondre un mod sur le sujet, qu'on puisse vérifier le plaisir que l'on aura a jouer avec tes super idées. Merci d'être donc un peu plus humble dans tes propos et d'éviter de sortir tes grandes loies et principes sur le sujet au bout de 5 parties...

PS : pour en revenir à la difficulté, je me suis déjà retrouvé avec un bug qui faisait penser que la partie étaient en expert alors que non. Il fallait faire un vote en jeu pour que ca fonctionne.
De toute façon il y a un truc tout simple, si vous ne perdez pas 20 pt de vie avec le coup d'un zombie de base, c'est que vous n'etes pas en expert.

Message édité par Infi888 le 14-11-2008 à 20:49:45
n°5891124
Synh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 20:48:08  profilanswer

Ben pour les amateurs de zombies il reste le mod multi de cod5. A moins qu'il soit bidon, je sais pas. Sinon je crois qu'il y a un jeu en développement qui aborde ce sujet, Dead Island je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)