Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5889944
malka1986

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 14:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Accessoirement, le serveur est aussi bien optimisé que le client, alors que je craignais une consommation importante pour gérer la masse de zombie.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 14:59:30  profilanswer

n°5889977
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 15:07:42  profilanswer

Accessoirement, le serveur est aussi bien optimisé que le client, alors que je craignais une consommation importante pour gérer la masse de zombie.

---------------
MyAnimeList
n°5890092
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-11-2008 à 15:42:23  profilanswer

n°5890101
zenway

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 15:45:40  profilanswer

Surtout que le serveur pompe quand même un peu sa mère :spamafote:

n°5890103
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 15:45:57  profilanswer

Sur un P4 3ghz 1go de ram et une ati readon x300se ça passe en 1024.
Je pense que plus bas ça risque d'être limite...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5890114
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 15:48:30  profilanswer

Ca se voit que c'est vendredi  [:clooney4]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5890209
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 16:12:36  profilanswer

c'est ce qu'on a fait avec Machin, on est pas des loosers! [:cosmoschtroumpf]
EDIT: D'ailleurs, machin aime qu'on lui tire dedans, il trouve ça trop facile... hésitez pas! [:dawak]

Message édité par NHam le 14-11-2008 à 16:13:14

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5890210
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-11-2008 à 16:12:42  profilanswer

le prechargement de l4d : 1.5go
espace pris par le jeu : 4.4go

espace pris par la demo : 2.2go !

n°5890215
charask8

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 16:13:10  profilanswer

n°5890251
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 16:19:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

up!!

Sinon concernant le niveau de difficulté : Le mode Avancé est trop facile et le mode Expert est bien tendu; j'aurais bien aimé un juste milieu entre Avancé et Expert...

+1

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 16:19:09  profilanswer

n°5890314
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 16:40:55  profilanswer

charask8 a écrit :

+1

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5890331
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 16:46:00  profilanswer

n°5890346
freeza01

Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 16:49:44  profilanswer

n°5890348
freeza01

Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 16:49:55  profilanswer

n°5890354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 16:51:15  answer

Le bordel là-dedans !  :lol:

n°5890419
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2008 à 17:06:55  profilanswer

ça sent la rafle à la varsovie :o

n°5890494
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:33:57  profilanswer

n°5890502
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:36:14  profilanswer

Nan mais c'est bon ça va aller là... [:kyosh1ro]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5890506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:37:25  answer

J'arrive pas à me connecter à Steam. J'entre mon mot de passe, je clique sur "Connexion" et rien ne se passe... Cela fait 5 bonnes minutes... Avez-vous ce soucis ?  :(

n°5890507
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 14-11-2008 à 17:37:28  profilanswer

bon je vais fragger quelques infectés
[ggggrrr MAJ]

Message édité par kostaar le 14-11-2008 à 17:38:37
n°5890511
kostaar
Transactions (18)
Posté le 14-11-2008 à 17:38:56  profilanswer

no soucy chez wam

n°5890524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:43:01  answer

Bon, après quelques minutes, il s'est enfin connecté. Par contre il me fait une MaJ de la démo de Left 4 Dead...

n°5890526
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2008 à 17:44:19  profilanswer

putain encore une MAJ

déjà hier j'ai pas pu jouer aujourd'hui ça va etre pareil  [:manust]

n°5890530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:45:57  answer

Ouais, et non seulement le débit est à chier (A peine 60Ko/sec...) mais en plus la MaJ à l'air d'être assez lourde, car je ne suis qu'a 2%...

n°5890548
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:52:35  profilanswer

Bonjour à tous,
je vous donne rapidement mon avis sur la démo : je suis déçu :'(

En effet, d'après ce qu'on a pu lire, ce que l'on voit dans la vidéo d'introduction (superbe d'ailleurs) je suis resté sur ma faim.

Je suis un grand fan de film d'horreur, depuis de nombreuses années, et j'ai du matter tout les films contenant des zombies (bad taste, braindead, le jour des morts vivants pour ne citer qu'eux dans les anciens et jusque récement avec les 28 jours plus tard et surtout REC)

Bref j'en connais un rayon, et j'étais heureux d'apprendre qu'un jeu allait pouvoir nous mettre dans ce type d'ambiance apocalptyque.

Tout commence bien, bonne vidéo d'intro, superbe affiche (qui me rappelle brièvement les films décrit ci-dessus), je me dit chouette, ça va le faire !
Alors j'étais en mode normal, je commence par descendre les escaliers, à taton, comme dans un bon résident evil en ayant peur de chaque coin de porte, et la qu'est ce que je découvre, des zombies plantés comme des piqués, aveugle, et surtout hyper fragile puisque deux cartouches suffisent à les mettre à terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je progresse toujours lentement en me disant que c'est pas possible, ça doit bugger, c'est le premier niveau, puis au bout d'une minute de jeu, une "horde" arrive en masse, me surprenant sur le coup. En fait, j'ai stressé pour rien puisqu'il ma suffit de vider mon chargeur "dans le tas" sans viser quoi que ce soit pour éliminer la horde aussi rapidement qu'elle n'est apparue.

Finalement, j'ai fini la démo en ayant compris le vrai concept de Left4Dead :
- un jeu bourrin animé par la horde toute les minutes (ou dés que l'on traine à progresser)
- que la difficulté doit être réglée sur expert pour être un tantinet intéressante (sachant qu'après avoir terminé la démo 3-4 fois en expert, ça passe tout seul sans forcer en multi)

Bref, j'ai vraiment l'impression de me retrouver devant un serious sam, en moins fun car moins de monstres et armes différentes (c'est une démo mais l'ensemble des monstres sont connus). Vraiment un serious sam puisque l'on a des vagues fréquente de monstres en pagaille, que l'on peut jouer en coop sur la campagne ou en multi.

Bref, je m'attendais à :
- des zombies lent, comme dans les films, mais increvable (ceux qui pensent que ce n'est pas fasaible n'ont qu'à jouer à Résident evil ou House of the dead)
- des démembrement et un peut plus de gore (les zombies avancent, vous canardez et il partent plus ou moins en miettes, enfin, en restant raisonable ont est pas dans SOF)
- des armes plus péchus, dans le sens qu'ici on a l'impression de cliquer dans l'explorateur windows, et non pas d'avoir la puissance de feu d'un fusil à pompe. J'avais vraiment l'impression de laisser mon doigt appuyer et de voir des cibles en carton à la point-blanc tomber comme des mouches.
- une plus grande variété dans les armes proposées, à voir avec le jeu final
- du stress causé par la peur de mourir ou d'être séparé, la, les mecs avec qui j'ai joué en multi ne s'intéressent à vous que lorsque vous êtes attaqués, sinon, dans les difficultés autre qu'expert vous êtes invincibles.
- et encore pleins de détails emprunté aux films ou jeux sur lequel l'idée de départ se base !

Bref vraiment déçu même si je me suis tout de même bien amuser, en mode expert avec des joueurs français d'HFR hier soir.
Si un éditeur m'entend, qu'il fasse comme pour le théme de WW2 et qu'il nous réinvente un Left4dead plus flippant et proche du monde des films d'horreur avec des vrais morceaux de zombies dedans  :bounce:

n°5890554
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 17:55:58  profilanswer

La vache mais vous êtes tous des PGM ou quoi...? :heink:  

Vous êtes plusieurs à dire qu'en Expert ça passe tout seul, vous faites que des attaques de mélee ou bien...? Parce que chez moi avec mes potes, ont se bouffe du Boss à foison, et les parties sont loin d'être simples à plier... :heink:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5890555
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2008 à 17:56:19  profilanswer

Adesfire t'as essayé zombie panic ?  :D

n°5890600
kostaar
Transactions (18)
Posté le 14-11-2008 à 18:13:16  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Bonjour à tous,
je vous donne rapidement mon avis sur la démo : je suis déçu :'(

En effet, d'après ce qu'on a pu lire, ce que l'on voit dans la vidéo d'introduction (superbe d'ailleurs) je suis resté sur ma faim.

Je suis un grand fan de film d'horreur, depuis de nombreuses années, et j'ai du matter tout les films contenant des zombies (bad taste, braindead, le jour des morts vivants pour ne citer qu'eux dans les anciens et jusque récement avec les 28 jours plus tard et surtout REC)

Bref j'en connais un rayon, et j'étais heureux d'apprendre qu'un jeu allait pouvoir nous mettre dans ce type d'ambiance apocalptyque.

Tout commence bien, bonne vidéo d'intro, superbe affiche (qui me rappelle brièvement les films décrit ci-dessus), je me dit chouette, ça va le faire !
Alors j'étais en mode normal, je commence par descendre les escaliers, à taton, comme dans un bon résident evil en ayant peur de chaque coin de porte, et la qu'est ce que je découvre, des zombies plantés comme des piqués, aveugle, et surtout hyper fragile puisque deux cartouches suffisent à les mettre à terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je progresse toujours lentement en me disant que c'est pas possible, ça doit bugger, c'est le premier niveau, puis au bout d'une minute de jeu, une "horde" arrive en masse, me surprenant sur le coup. En fait, j'ai stressé pour rien puisqu'il ma suffit de vider mon chargeur "dans le tas" sans viser quoi que ce soit pour éliminer la horde aussi rapidement qu'elle n'est apparue.

Finalement, j'ai fini la démo en ayant compris le vrai concept de Left4Dead :
- un jeu bourrin animé par la horde toute les minutes (ou dés que l'on traine à progresser)
- que la difficulté doit être réglée sur expert pour être un tantinet intéressante (sachant qu'après avoir terminé la démo 3-4 fois en expert, ça passe tout seul sans forcer en multi)

Bref, j'ai vraiment l'impression de me retrouver devant un serious sam, en moins fun car moins de monstres et armes différentes (c'est une démo mais l'ensemble des monstres sont connus). Vraiment un serious sam puisque l'on a des vagues fréquente de monstres en pagaille, que l'on peut jouer en coop sur la campagne ou en multi.

Bref, je m'attendais à :
- des zombies lent, comme dans les films, mais increvable (ceux qui pensent que ce n'est pas fasaible n'ont qu'à jouer à Résident evil ou House of the dead)
- des démembrement et un peut plus de gore (les zombies avancent, vous canardez et il partent plus ou moins en miettes, enfin, en restant raisonable ont est pas dans SOF)
- des armes plus péchus, dans le sens qu'ici on a l'impression de cliquer dans l'explorateur windows, et non pas d'avoir la puissance de feu d'un fusil à pompe. J'avais vraiment l'impression de laisser mon doigt appuyer et de voir des cibles en carton à la point-blanc tomber comme des mouches.
- une plus grande variété dans les armes proposées, à voir avec le jeu final
- du stress causé par la peur de mourir ou d'être séparé, la, les mecs avec qui j'ai joué en multi ne s'intéressent à vous que lorsque vous êtes attaqués, sinon, dans les difficultés autre qu'expert vous êtes invincibles.
- et encore pleins de détails emprunté aux films ou jeux sur lequel l'idée de départ se base !

Bref vraiment déçu même si je me suis tout de même bien amuser, en mode expert avec des joueurs français d'HFR hier soir.
Si un éditeur m'entend, qu'il fasse comme pour le théme de WW2 et qu'il nous réinvente un Left4dead plus flippant et proche du monde des films d'horreur avec des vrais morceaux de zombies dedans  :bounce:

ce sont des "infectés" et non des morts vivants (zombies et 28 weeks later ne parlent pas du même sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par kostaar le 14-11-2008 à 18:14:07
n°5890606
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 18:14:30  profilanswer

et les joueurs branchés "arcade"  les fan de serious sam,     z'en pense quoi ?  :ange:

Message édité par v-christophe le 14-11-2008 à 18:22:26

---------------
Arcade Rules
n°5890616
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:17:23  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

La vache mais vous êtes tous des PGM ou quoi...? :heink:  

Vous êtes plusieurs à dire qu'en Expert ça passe tout seul, vous faites que des attaques de mélee ou bien...? Parce que chez moi avec mes potes, ont se bouffe du Boss à foison, et les parties sont loin d'être simples à plier... :heink:

Pareil , on est 4 potes et franchement on en chie severe en mode expert .

Donc soit on est nul , soit les mecs sont vraiment bon , soit on a pas compris quelques astuces , soit y a bcp de mecs ici mytho et qui ont envie de se la peter .
Rayez les mentions inutiles .

Je concois qu'on soit pas des pro , maintenant de la a dire que c'est facile en expert , on dois pas jouer au même jeu sans déconner .

n°5890626
Synh

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:20:46  profilanswer

-Ce ne sont pas des zombies
-Il y a des démembrement.
-Jouer avec des gens que tu connais (amis, forumeurs, etc...) est indéniablement un plus.
-Tiens toi au courant, depuis qu'on connait l'existence du jeu on sait que les infectés se déplacent vite.
-Le stress causé par la peur de mourir ou plus précisément de perdre on l'aura certainement en multi.
-M'étonnerait que tu finisse la démo à chaque fois en expert avec des joueurs humains. L'écart entre l'ia calme et l'ia énervée est assez important du coup difficile de savoir la difficulté à laquelle on va devoir faire face.

n°5890652
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:27:47  profilanswer

Vous êtes nul, perso ça roule tout seul aussi en expert et même avec une team pas particulierement soudé

n°5890656
Lmao

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:29:25  profilanswer

Préchargement terminé, c'est horrible de se dire que j'ai le jeu complet sur mon DD mais qu'il m'est encore impossible d'y jouer :o

n°5890693
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 18:40:15  profilanswer

Pre-Load finish bouh !

J'ai laissé toute la nuit lol

Message édité par johnny-vulture le 14-11-2008 à 18:40:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°5890701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 18:41:48  answer

Pour info, la MaJ d'aujourd'hui pèse environ 200Mo. (J'en suis @ 48% et j'ai téléchargé environ 98Mo de données... @ 50 - 55Ko/sec de moyenne...)   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 18:42:09
n°5890799
kostaar
Transactions (18)
Posté le 14-11-2008 à 19:05:43  profilanswer

81% a 150ko/sec de moyenne

n°5890811
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 14-11-2008 à 19:10:35  profilanswer

Bizarre j'ai pas eu d'update.

n°5890823
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2008 à 19:14:17  profilanswer

Lmao a écrit :

Vous êtes nul, perso ça roule tout seul aussi en expert et même avec une team pas particulierement soudé

[:moustik42]

n°5890833
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:16:21  profilanswer

Lmao a écrit :

Préchargement terminé, c'est horrible de se dire que j'ai le jeu complet sur mon DD mais qu'il m'est encore impossible d'y jouer :o

[:clooney17]

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5890853
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:24:13  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Nan mais c'est bon ça va aller là... [:kyosh1ro]

ho toi le voleur de topic hein :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5890856
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 19:24:18  profilanswer

Synh a écrit :

-Ce ne sont pas des zombies
-Il y a des démembrement.
-Jouer avec des gens que tu connais (amis, forumeurs, etc...) est indéniablement un plus.
-Tiens toi au courant, depuis qu'on connait l'existence du jeu on sait que les infectés se déplacent vite.
-Le stress causé par la peur de mourir ou plus précisément de perdre on l'aura certainement en multi.
-M'étonnerait que tu finisse la démo à chaque fois en expert avec des joueurs humains. L'écart entre l'ia calme et l'ia énervée est assez important du coup difficile de savoir la difficulté à laquelle on va devoir faire face.

- Infectés et zombie, franchement, ça change rien.
- Les démembrement je m'en moque s'il ne vont pas de pair avec ce que j'ai expliqué dans mon message précédent, à savoir car apparemment tu ne sais pas lire, que les zombies soient résistant et continuent d'avancer pendant que l'on mitraille, cf house of the dead
- jouer avec des gens qui vont bien, effectivement c'est sympa et je le dit dans mon message (lit bien tout le message de ta cible pour être crédible avant de lui lancer tes pointes pro-l4d)
- Y a rapide et rapide, la ils sont super rapide (et hyper faible)
- justement je parle du multi puisque la démo te permet de jouer en multi, alors si par la tu entends que la stratégie des joueurs qui incarnerons les zombies est supérieur, certainement, mais pour moi y a rien de flippant, pas plus qu'un mec embusqué dans un fourré sur COD4 ou dans n'importe quel jeux suffisamment ouvert pour permettre les embuscades
- J'en est rien à secouer de ce que tu penses de moi, je suis pas la pour me faire mousser je te connais pas, mais plutôt pour m'exprimer et dire que ça ne me plait pas, si toi ça te fait bander tant mieux, moi je te dit que pour moi, c'est comme un serious sam avec un thème différent et quelques options différentes, rien de plus. A quoi ça m'avance de faire croire à des inconnus que je suis capable de faire quelque chose si c'est pas le cas ? Je verrais jamais ta tronche et j'aime autant crois moi.

Non vraiment, j'y ai joué que hier soir et pourtant je confirme qu'en expert, après avoir fini les deux niveaux, allez, disons 5 fois, je les connais par cœur et il est très facile de le terminer si on est un poil habitué à jouer à des fps.

Maintenant, vu ta réaction, t'est certainement un nerd de 15 ans boutonneux, qui attend le jeu comme le messie et qui ne peut pas comprendre que les autres ne puissent pas être entièrement satisfait alors que toi t'en rêve la nuit. Le marketing viral à bien marché.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)