| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:39:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lmao Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On aurait pu s'attendre à moins de zombies parce que la maniabilité pad est plus lente, un jeu pas forcément fluide ou beau, etc... et rien de tout ça apparemment.
lol
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) |
|
titoine1978 Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 22:43:53 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin les vagues de zombies en "expert" |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Au niveau de la difficulté il semblerai que pour la demo la safehouse du deuxième chapitre soit crée exprès . La vrai safe house est plus loin, on peut la voir en noclip Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 09-11-2008 à 23:54:48 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ze_nono I'm trying to stay coolTransactions (0) | La safehouse c'est l'abri juste avant de commencer la mission dans le métro c'est ça ?
Message édité par ze_nono le 10-11-2008 à 00:23:56 |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Bon on commence à s'habituer
|
Lmao Transactions (0) | J'ai tellement joué à la démo que jvais torcher toutes les campagnes du jeu complet en un rien de temps |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
Corto_O Transactions (0) |
Tout à fait ! J'allais donner l'info mais je viens de lire ton message ! Donc je plussoie ! Sinon les zombies sont vraiment excellent à jouer ! On c'est fait un 4 zombies contre l'IA en survivant et ils ont eu du mal ! Message édité par Corto_O le 10-11-2008 à 04:26:56 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Snares Transactions (0) | Ben moi je l'ai précommandé, et je suis deçu par pas mal de choses...
Message cité 3 fois Message édité par Snares le 10-11-2008 à 08:43:21 |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 10-11-2008 à 09:12:08 |
Snares Transactions (0) | Ouai c'est vrai que la horde de zombie qui rush ça poutre...
Message cité 2 fois Message édité par Snares le 10-11-2008 à 09:15:10 |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_lootre Transactions (0) | moi j'ai surtout vu en m'approchant des zombis sans lampe torche, qu'ils ce mettent sur la face , ou qu'ils vomissent dans un coin, a un moment je suis resté scotché devant un flic accoudé a un grillage entrain de regarder le ciel et de vomir , comme un vrai --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Dionγsos Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | En même temps vous juger même pas 1/10e du jeu là je le rappelle... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
TF2 environ 6 mois pour le contenu. Je dirais plus 8 que 6, mais bon on va pas chipoter. En fait le gros du boulot était le source engine fait pendant 10 ans pour de bon avec HL². Un peu normal qu'ils l'exploitent.
C'est clair que l'éclairage est magnifique. On sens que la bête est multicore, et ça soulage un max. Mon quad y fait des merveilles. Le source engine a été revu en profondeur et ça fait plaisir. J'espère que la prochaine update de css serra basé sur ce même moteur. Le contenu est vraiment magique, la musique dynamique est bien foutu, l'AI est monstrueuse, les commentaires des perso sont fendart les maps sont bien travaillés, ( juste un peu dommage de ne pas profiter des autres, on a la sensation répétitive du fait de la démo ), Les boss sont vraiment fun et fait pour faire du Co-op. Tous les boss sont vraiment sympas, sans co-op on ne tiens pas face à un boss.
En mode versus quasi impossible du fait du respawn des boss. Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 10-11-2008 à 09:57:25 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |