Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5873945
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 18:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon petite question, est-ce que certains d'entre vous ont réussi à se connecter à un serveur depuis le browser après avoir rempli un lobby...?

Parce que perso dans le meilleur des cas, y'a que moi qui se connect et les autres restent dans le lobby, et au pire la connection foire, et je me retrouve sur le menu mais locké, obligé de cut le process... :heink:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 18:39:22  profilanswer

n°5874232
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 20:14:34  profilanswer

Apparemment la version 360 dépote bien :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5874414
Lmao

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 21:15:07  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Apparemment la version 360 dépote bien :love:

Ben c'est la même chose non ?

n°5874450
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 21:28:00  profilanswer

Les consoles ont pas l'habitude d'avoir d'aussi bon jeu

n°5874454
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-11-2008 à 21:29:26  profilanswer

Lmao a écrit :

Ben c'est la même chose non ?

On aurait pu s'attendre à moins de zombies parce que la maniabilité pad est plus lente, un jeu pas forcément fluide ou beau, etc... et rien de tout ça apparemment.

ColonelYaourt a écrit :

Les consoles ont pas l'habitude d'avoir d'aussi bon jeu

lol

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5874472
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-11-2008 à 21:39:20  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Bon petite question, est-ce que certains d'entre vous ont réussi à se connecter à un serveur depuis le browser après avoir rempli un lobby...?

Parce que perso dans le meilleur des cas, y'a que moi qui se connect et les autres restent dans le lobby, et au pire la connection foire, et je me retrouve sur le menu mais locké, obligé de cut le process... :heink:

oui j'ai eu aucun probleme

n°5874505
titoine197​8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 21:58:45  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Est ce qu'il y'en a qui plante ??
Tous mes fichiers sont à jour et le jeu plante aléatoirement :/
c'est assez chiant !

J'ai pu faire la campagne solo entière sans plantage. Par contre en multi ca plante...genre le jeu freeze, obligé de le tuer avec le task manager.

n°5874558
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:31:28  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview2/5d4f442b-5381-4d16-b04a-229bb329b955.png

Il reste quelque problème de collision

Quand je change de niveau, j'ai un p'tit bug niveau texture, et ça, ça fait chier
http://tof.canardpc.com/preview2/746e94bd-f4a1-4bd9-a01d-8dfd24b4a9a5.png

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5874562
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:33:26  profilanswer

paye ta nvidious :o

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5874579
Lmao

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:43:53  profilanswer

titoine1978 a écrit :

J'ai pu faire la campagne solo entière sans plantage. Par contre en multi ca plante...genre le jeu freeze, obligé de le tuer avec le task manager.

Pareil j'ai des freezes/retour windows régulierement, c'est assez chiant

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 22:43:53  profilanswer

n°5874587
Synh

Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:45:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On aurait pu s'attendre à moins de zombies parce que la maniabilité pad est plus lente, un jeu pas forcément fluide ou beau, etc... et rien de tout ça apparemment.

Et bien Valve avait dit qu'il y aurait moins d'infectés en général (et surtout lors des vagues), rien de flagrant mais quelques uns en moins. Ils avaient aussi dit que le friendly fire serait moins violent sur console et que le rythme serait un peu plus lent. En théorie il devait y avoir une différence aussi au niveau de la lumière des torches mais ce n'est pas le cas. Je n'affirme rien vu que je ne sais pas si Valve a décidé de garder ces différences où pas.

n°5874589
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2008 à 22:46:16  profilanswer

'tin les vagues de zombies en "expert" :love:

n°5874597
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 22:48:33  profilanswer

stardrawer a écrit :

ahhh c'est quoi cet aliasing de fou ?

A vrai dire, il est désactivé  [:kbchris]  

barbare128 a écrit :

paye ta nvidious :o

Perdu   [:getalife]  

En tout cas, c'est pas à cause de ma p'tite config
http://forums.steampowered.com/for [...] exture+bug

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5874681
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:28:52  profilanswer

Lmao a écrit :

auncun bug, si ce n'est une fois, des textures bizarre. Aucun crash. C'est plutôt la machine que le soft.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5874722
v3ofme
hhhehehe
Transactions (0)
Posté le 09-11-2008 à 23:54:00  profilanswer

Au niveau de la difficulté il semblerai que pour la demo la safehouse du deuxième chapitre soit crée exprès . La vrai safe house est plus loin, on peut la voir en noclip  [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par v3ofme le 09-11-2008 à 23:54:48

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°5874780
ze_nono
I'm trying to stay cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:22:36  profilanswer

La safehouse c'est l'abri juste avant de commencer la mission dans le métro c'est ça ?

Sinon c'est bien un jeu collectif, tu t'isoles un peu pendant que tes potes galèrent à repousser un rush de zombies, tu te fais accoster par un hunter ou un smoker, le temps qu'ils arrivent à ta rescousse adios adios !

En expert la moindre erreur ne pardonne pas

Sinon j'ai pas le tank détruire un mur mais il arrivait à passer un bras au travers pour essayer de me chopper ^^

Il est balèze le tank, je le voyais pas il était de l'autre côté du quai et il a réussi à m'envoyer un pan de mur de 3m à travers les vitre de la rame !  :ouch:

Message édité par ze_nono le 10-11-2008 à 00:23:56
n°5874815
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:44:35  profilanswer

Bon on commence à s'habituer
Le tank on se le fait presque systématiquement maintenant, un combo molotov + bombe et il fait moins le malin :o

n°5874823
Lmao

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:46:57  profilanswer

J'ai tellement joué à la démo que jvais torcher toutes les campagnes du jeu complet en un rien de temps :o

n°5874838
RipTheJack​er
Chillin'
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 00:56:01  profilanswer

Lmao a écrit :

Perso, j'ai eu plusieurs freezes aussi vendredi soir mais ce soir ça a ronronné  :jap:

n°5874924
Corto_O

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 04:26:26  profilanswer

v3ofme a écrit :

Au niveau de la difficulté il semblerai que pour la demo la safehouse du deuxième chapitre soit crée exprès . La vrai safe house est plus loin, on peut la voir en noclip  [:klem3i1]

Tout à fait ! J'allais donner l'info mais je viens de lire ton message ! Donc je plussoie !  :)

Sinon les zombies sont vraiment excellent à jouer ! On c'est fait un 4 zombies contre l'IA en survivant et ils ont eu du mal !
En tout cas, se placer derrière la witch en smoker et chopper un gars marche vraiment bien !  :sol:

Message édité par Corto_O le 10-11-2008 à 04:26:56
n°5874939
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-11-2008 à 06:08:35  profilanswer

==> démo demain ouvert a tous sans achat.
sinon je pense que sa devrait tournée, peut etre pas a fond mais ca devrai tournée, processeur ?

n°5874966
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 07:47:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

oui j'ai eu aucun probleme

Ah, tu t'y prend d'une manière particulière...? :??:  

Perso je crée une partie entre amis, je fixe map et level de difficulté (pas important vu la suite), chacun choisit son perso, là j'ouvre la console, le serverbrowser, je double clic sur le serv que j'ai choisi, et y'a que moi dessus, les autres sont encore dans le lobby... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5874976
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 08:01:41  profilanswer

drapal, ce jeu est tout bonnement excellent  :D

n°5874983
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2008 à 08:11:43  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

drapal, ce jeu est tout bonnement excellent  :D

en mode expert :o

n°5874990
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-11-2008 à 08:27:58  profilanswer

totoz a écrit :

en mode expert :o

en normal aussi  :o avec des joueurs pas terrible  :D

n°5875001
Snares

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 08:41:38  profilanswer

Ben moi je l'ai précommandé, et je suis deçu par pas mal de choses...

- Pas de server browser : remplacé par un "match making" pour consoleux décérébrés, impossible de choisir un serveur précis de son pays (super quand  
tu retrouve sur un serveur allemand avec un polonais, un ukrainien et un anglais !

- Les armes trop classiques, mais heureusement avec un bon feeling (je suis fan du pompe, surtout le plus puissant à cadence rapide)

- Des décors un peu trop vides, je sais que c'est le source engine qui date (là on s'en rend vraiment compte) mais ils auraient pu pousser un peu les textures et l'éclairage dynamique.

- Finalement beaucoup de battage pour un jeu simple, on se demande où sont les 3 ans de développement là dedans...

45€ pour ça, pour le moment ça me fait un peu mal au [:cerveau goatse]

Message cité 3 fois
Message édité par Snares le 10-11-2008 à 08:43:21
n°5875028
barbare128
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:09:52  profilanswer

Snares a écrit :

- Pas de server browser : remplacé par un "match making" pour consoleux décérébrés, impossible de choisir un serveur précis de son pays (super quand  
tu retrouve sur un serveur allemand avec un polonais, un ukrainien et un anglais !

- Les armes trop classiques, mais heureusement avec un bon feeling (je suis fan du pompe, surtout le plus puissant à cadence rapide)

- Des décors un peu trop vides, je sais que c'est le source engine qui date (là on s'en rend vraiment compte) mais ils auraient pu pousser un peu les textures et l'éclairage dynamique.

- Finalement beaucoup de battage pour un jeu simple, on se demande où sont les 3 ans de développement là dedans...

C'est un jeu en mode versus, à la base. Donc il faut attendre la fin de la démo.

C'est demain déjà ?

C'est clair que la démo est courte mais c'est une démo. Et pour choisir les serveurs mode PC il y a un menu activable via la console.

Je pense que si on a 3 bon potes qu'on connait bien, ce jeu peut être vraiment fun.

Et question graphiques, il est exelent quand on joue tout à fond. Sur ma 4870, tout est sublime.

Et dans les jeux de chez valve, il ne faut pas trop regarder les textures, de près c'est moche, mais quand tu joue ça ne se vois pas. C'est ce qui fait que tu charges pas mal de détails à l'écran.

C'est hyperfluide tout à fond sur une grosse config, et on sens bien que le moteur interne n'est pas celui de TF2, mais une toute nouvelle version.

Et L'ai director fait merveille. C'est probablement le jeu avec le plus de brain qui est jamais sortit. Donc conseil attends la fin de la démo. C'est clair que pour le moment pour une démo gratos, c'est pas top. Mais bon c'est une démo gratos.

L4D c'est un nouveau genre de CS, un mode versus mais avec des zombies.

Et puis je trouve les effets vraiment top. Genre les zombies quand ils courrent en tournant, ils courent penché à cause de la force centrifuge.

Et puis regarde bien les bras du motards vraiment super bien fait de près  :love:  

---------------
n°5875030
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 10-11-2008 à 09:10:23  profilanswer

Snares a écrit :

70€ sur 360

va il y avoir des maps de jour ?
voir les vagues de zombies affamés arrivé de loin, ca va poutrer au max

Message édité par kostaar le 10-11-2008 à 09:12:08
n°5875038
Snares

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:13:14  profilanswer

Ouai c'est vrai que la horde de zombie qui rush ça poutre...

Moi j'aurais vraiment aimé un éclairage dynamique, du style tu casse la lampe au plafond et tu te retrouves dans le noir, rien de mieux pour avoir les chocottes :)

Message cité 2 fois
Message édité par Snares le 10-11-2008 à 09:15:10
n°5875047
barbare128
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:18:15  profilanswer

Snares a écrit :

Moi j'aurais vraiment aimé un éclairage dynamique, du style tu casse la lampe au plafond et tu te retrouves dans le noir, rien de mieux pour avoir les chocottes :)

sauf que tu as une lampe dans le fusil.

Par contre tu verras en bougeant ton fusil que l'ombre de ton pote change  :whistle:

---------------
n°5875057
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:25:06  profilanswer

moi j'ai surtout vu en m'approchant des zombis sans lampe torche, qu'ils ce mettent sur la face , ou qu'ils vomissent dans un coin, a un moment je suis resté scotché devant un flic accoudé  a un grillage entrain de regarder le ciel et de vomir , comme un vrai  [:jayz]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5875061
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:27:37  profilanswer

Snares a écrit :

[...]

En même temps acheter un jeu sans l'avoir testé... c'était le risque ;)
C'est pour ça que j'ai préféré attendre la démo.

Et pour l'avoir testé vite fait, juste en solo pour l'instant, je te rejoins un peu sur ta conclusion.
Mais j'attends de le tester en coop, qui est l'intérêt principal du jeu, pour me faire un avis définitif.

n°5875065
barbare128
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:31:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

moi j'ai surtout vu en m'approchant des zombis sans lampe torche, qu'ils ce mettent sur la face , ou qu'ils vomissent dans un coin, a un moment je suis resté scotché devant un flic accoudé  a un grillage entrain de regarder le ciel et de vomir , comme un vrai  [:jayz]

ta gouté le vomi pour vérifié que c'était pas une poche dans son pull avec du faux vomi ?  :whistle:

---------------
n°5875070
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-11-2008 à 09:34:32  profilanswer

Snares a écrit :

L'eclairage est dynamique.

Dans les appartements, casses les TV qui sont allumées, tu te retrouves dans le noir.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5875081
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:39:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu... Non :o

euh, si.

C'est pas parce que ça fait 10 ans qu'ils parlaient de faire le jeu qu'il le développaient depuis 10 ans. Il ont vraiment mis quelque chose comme 6 mois pour développer le TF2 qu'on connait aujourd'hui.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°5875085
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:39:41  profilanswer

En même temps vous juger même pas 1/10e du jeu là je le rappelle... :o  

Les maps vides, perso je trouve pas particulièrement, vu les lieux proposés dans la démo, tu y verrais quoi de plus...? :??:  

L'éclairage, bah mince c'est un des gros points forts de ce jeu, donc certes tu pètes pas une lampe quand tu tires dessus, mais dans la mesure ou les 3/4 de l'éclairage sont faits par ta lampe torche ou des trucs en feu, je vois pas trop ce que tu veux exploser... :spamafote:

Le matchmaking mes fesses, j'avoue ils auraient pu s'en passer, j'aurais largement préferé l'interface classique des jeux Valve avec selection du perso au début de la map et roulaize, mais bon ils ont déjà fait un pas, c'est pas encore ça mais je leur fait confiance pour le futur, ils ont compris que ça emmerdait énormément de monde... :jap:

Qualité graphique, oK on est pas sur du Crysis, mais c'est franchement beau pour du Source (tant que tu passes pas ta life à coller ton nez au mur pour voir la qualité des textures, tu vois un net progrès depuis TF2/HL² ep2), et ils peuvent se permettre d'afficher un nombre de persos hallucinants à l'écran, sans que ton pc se foute à ramer comme jamais... (Crytek prenez en de la graine, c'est moins tappe à l'oeil mais ça rame pas chez tout le monde dès qu'on a 2 mecs à l'écran... :o )

Reste que la plus grosse claque est encore à venir je pense, quand on voit ce qu'ils arrivent à faire niveau ambience grace au son, à la lumière, gestion des ombres...Etc, j'attend clairement de jouer sur CornField... :love:

---------------
n°5875129
barbare128
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 09:56:44  profilanswer

DarkHope a écrit :

euh, si.

C'est pas parce que ça fait 10 ans qu'ils parlaient de faire le jeu qu'il le développaient depuis 10 ans. Il ont vraiment mis quelque chose comme 6 mois pour développer le TF2 qu'on connait aujourd'hui.

TF2 environ 6 mois pour le contenu. Je dirais plus 8 que 6, mais bon on va pas chipoter. En fait le gros du boulot était le source engine fait pendant 10 ans pour de bon avec HL².

Un peu normal qu'ils l'exploitent.

Kyosh1ro a écrit :

En même temps vous juger même pas 1/10e du jeu là je le rappelle... :o

Les maps vides, perso je trouve pas particulièrement, vu les lieux proposés dans la démo, tu y verrais quoi de plus...? :??:

L'éclairage, bah mince c'est un des gros points forts de ce jeu, donc certes tu pètes pas une lampe quand tu tires dessus, mais dans la mesure ou les 3/4 de l'éclairage sont faits par ta lampe torche ou des trucs en feu, je vois pas trop ce que tu veux exploser... :spamafote:

Le matchmaking mes fesses, j'avoue ils auraient pu s'en passer, j'aurais largement préferé l'interface classique des jeux Valve avec selection du perso au début de la map et roulaize, mais bon ils ont déjà fait un pas, c'est pas encore ça mais je leur fait confiance pour le futur, ils ont compris que ça emmerdait énormément de monde... :jap:

Qualité graphique, oK on est pas sur du Crysis, mais c'est franchement beau pour du Source (tant que tu passes pas ta life à coller ton nez au mur pour voir la qualité des textures, tu vois un net progrès depuis TF2/HL² ep2), et ils peuvent se permettre d'afficher un nombre de persos hallucinants à l'écran, sans que ton pc se foute à ramer comme jamais... (Crytek prenez en de la graine, c'est moins tappe à l'oeil mais ça rame pas chez tout le monde dès qu'on a 2 mecs à l'écran... :o )

Reste que la plus grosse claque est encore à venir je pense, quand on voit ce qu'ils arrivent à faire niveau ambience grace au son, à la lumière, gestion des ombres...Etc, j'attend clairement de jouer sur CornField... :love:

C'est clair que l'éclairage est magnifique. On sens que la bête est multicore, et ça soulage un max. Mon quad y fait des merveilles.

Le source engine a été revu en profondeur et ça fait plaisir. J'espère que la prochaine update de css serra basé sur ce même moteur.

Le contenu est vraiment magique, la musique dynamique est bien foutu, l'AI est monstrueuse, les commentaires des perso sont fendart les maps sont bien travaillés, ( juste un peu dommage de ne pas profiter des autres, on a la sensation répétitive du fait de la démo ), Les boss sont vraiment fun et fait pour faire du Co-op.

Tous les boss sont vraiment sympas, sans co-op on ne tiens pas face à un boss.
Le boomer, pendant que tu vois rien tes potes t'aide à tuer les méchant. Et de temps en temps si ça va pas assez vite plombe les histoire de, ....  :whistle:  tu as une bonne excuse, tu dis que tu vois rien  :lol:
Le hunter, ben si tu te le prends si personne ne t'aide pendant les 15 secondes qui suivent t'es mort.
Le Tank, intuable seul, j'ai bien tenté mais trop fort. et j'ai vu aussi qu'il pouvais rentrer dans les canalisations :dd:
Le moche, est bien dangereux si personne ne se rends compte que tu as disparu  :whistle:

Sinon la witch n'est pas invincible, on peut la tuer mais généralement, un mort à clef, sauf si bonne strat.

En mode versus quasi impossible du fait du respawn des boss.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par barbare128 le 10-11-2008 à 09:57:25

---------------
n°5875136
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:02:56  profilanswer

barbare128 a écrit :

TF2 environ 6 mois pour le contenu. Je dirais plus 8 que 6, mais bon on va pas chipoter. En fait le gros du boulot était le source engine fait pendant 10 ans pour de bon avec HL².

Un peu normal qu'ils l'exploitent.

en mm temps faut arreter de croire que c'est au moment ou ils font l'annonce qu'ils vont commencer a bosser dessus quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5875144
barbare128
Transactions (0)
Posté le 10-11-2008 à 10:05:57  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps faut arreter de croire que c'est au moment ou ils font l'annonce qu'ils vont commencer a bosser dessus quoi  [:cosmoschtroumpf]

Genre DNF   :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)