|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 23:21:41 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mais donc cette fin avec Reed
|
charask8 Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Tiens en vous lisant je me pose une question : si on se lance dans la dernière mission du jeu de base, l'immeuble Arasaka (point de non retour), on ne pourra pas retourner dans le DLC ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je ne pense pas, tu ne peux plus quitter la zone. Sinon ça ne serait pas un point de non retour |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
@chewie Transactions (0) | On reviens avant ce point de non retour une fois le jeu de base terminé, donc aucun soucis pour finir le jeu avant le DLC. |
Birdy62 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 19:21:37 ![]() ![]() |
Le jeu conserve pas mal de saves il me semble. |
mxpx ----Transactions (0) | ayé, j'ai "fini" le dlc ce matin.
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Perso j’ai quand même eu pas mal de bugs sur cette 2.3 :
|
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Fini avec le retour de V en mode humain normal.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-09-2025 à 12:07:06 --------------- Clan Torysss. |
Ren' Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
|
H00d Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Ren' Transactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dommage le fait que les boss se regen
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai trouvé ça très pénible aussi, en particulier quand le boss se rend invisible pour se régénérer, j’imagine que tu parles de celui là
Message édité par Colonel Sn@ke le 26-09-2025 à 10:29:07 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ah oui je me souviens de celui ci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rionsnoir Transactions (0) | Exactement --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le jour où j'ai découvert qu'on pouvait faire des prises furtives sur les boss ça a changé ma vie. Genre effacement de mémoire + redémarrage optique + défaillance cyberware + overclock + module d'invisibilité, ça permet de faire des trucs rigolos.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 26-09-2025 à 10:51:54 --------------- Feedback |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pas piratable ? Comment ça ?
--------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | pour ceux qui jouent en PS5, comment faites vous pour viser ? J'ai un mal de chien --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mxpx ----Transactions (0) | ils jouent sur pc |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'suis au pad sur PC et Steam Deck ça se passe très bien --------------- Feedback |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je suis pareil Message édité par bitubo le 29-09-2025 à 12:18:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |