| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 19:23:48 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 22-04-2025 à 16:44:03 |
DVN Transactions (2) | On peut faire pire, après la pire du DLC, il pourrait enchainer avec la plus radicale, 2 fins pour le prix d'une.
--------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 22-04-2025 à 16:55:02 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca bouge pas mal niveau rumeurs autour de la franchise en ce moment... Il se murmure qu'une seconde série serait en route, ainsi que du nouveau contenu pour le jeu.
--------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la fin DLC
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 23-04-2025 à 11:19:18 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Yep, je plussoie abondamment.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:43:55 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon en revanche je suis en train de faire un run netrunner là, et le mode overclock c'est abusé putain Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-04-2025 à 00:41:16 --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Fini Phantom Liberty, mais j'ai été faible à la fin... Mi-figue mi-raisin, moralement c'est ce qui me paraissait le plus propre...
It_Connexion Transactions (0) | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Hello,
Message édité par jmybgood le 13-05-2025 à 10:54:12 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
wutys Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 15-05-2025 à 09:38:37 --------------- La paix soit sur ta couche... |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ChaK_ Transactions (0) | Question technique : si j'active le DLSS avec génération d'image en x2, la limitation de fps ingame ne semble pas fonctionner. Du coup je le fais via le control panel nvidia je peux bien mettre 120, mais est-ce que ça calcule un 60 ips x 2 en utilisant le frame gen, ou un 120 et osef du dlss? Je fais ça pour limiter un peu l'usage GPU, ça sert à rien qu'il me calcule 170 fps sur mon 120hz Message édité par ChaK_ le 22-05-2025 à 08:55:14 |
@chewie Transactions (0) | Ca calcule du 60*2 (environ)
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Interview de Mike Pondsmith : https://www.youtube.com/watch?v=Cthec500Ofo
Message édité par PSX86 le 23-05-2025 à 04:17:42 |
ChaK_ Transactions (0) |
Et vous confirmez une grosse sensation de ghosting avec le ray tracing ou j'ai loupé une option? C'est flagrant au moindre mouvement... edit : c'est le path tracing en fait... Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 24-05-2025 à 22:09:37 |
Scrabble Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) | J'ai un bug sur deux parties distinctes où, lors de la bagarre entre police et gangsters dans le passage souterrain près du H10 (c'est un script qui se reproduit à intervalles régulier), touts les PNJ (police et bandits) disparaissent après que j'aie éliminé un bandit.. pouf.. plus personne.
Message édité par Birdy62 le 27-05-2025 à 19:22:34 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | WHAT ? oO
Message édité par Leg9 le 06-06-2025 à 10:31:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Hâte ! ^^' |
DVN Transactions (2) | Nouvelle sortie sur Switch 2, nouvelle màj secrète pour en faire une nouvelle promo et profiter du moment.
campi V8 FTWTransactions (0) | Ils auraient du faire plus de DLC on aurait acheté --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Clair --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DVN Transactions (2) | Qu'ils se consacrent entièrement sans bullshit à TW4 et la suite de CP2077 et ce sera très bien.
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bidem Transactions (0) | Imaginez qu'ils ajoutent une quête qui se termine en cliffhanger avec un message : 'la suite dans notre prochain jeu' ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |