Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15922836
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 19:23:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :

Spoiler :

Celle avec Judy et les nomades l'est assez.

Spoiler :

j'étais avec Panam  [:cerveau discobeck] et c'est la meilleur fin que j'ai vu pour l'instant.

Bon j'ai fini par m'attaché à Johnny, je suis un peu dég' de partir en ayant laché toute mes armes iconiques dans mes apparts, mes millions qui passent à 0 en un instant - WTF ??? - mais pas grave, on vivra d'amour, de joints de culasse et d'huile fraiche

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-04-2025 à 19:23:48  profilanswer

n°15922860
Sylean

Transactions (1)
Posté le 19-04-2025 à 20:37:07  profilanswer

H00d a écrit :

Spoiler :

J'ai eu celle là et je suis d'accord. Fuck Johnny, on lui doit rien

n°15923657
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 16:36:29  profilanswer

H00d a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah non, tu ne résous pas le problème de fond qui fait que tu vas perdre ton identité à court / moyen terme.
C'est la fin "j'abandonne j'essaye juste profiter du peu de temps qu'il me reste" comme un cancéreux qui arrête la chimio quoi  [:elessar53]  

Pour moi la seule bonne fin c'est The sun, car il reste de l'espoir de résoudre le problème, ou celle ou tu laisses ton corps à Johnny. Techniquement tu meurs pas, tu rejoins le monde des IA comme Alt, il y a une continuité possible.

Message édité par wutys le 22-04-2025 à 16:44:03
n°15923662
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 16:45:11  profilanswer

On peut faire pire, après la pire du DLC, il pourrait enchainer avec la plus radicale, 2 fins pour le prix d'une.

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°15923665
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 16:52:41  profilanswer

Spoiler :

Les gens sont vachement influencé par la "vibe" des différentes fins
J'ai tellement entendu de gens dire que la fin "aldecaldos / romance" c'est la bonne fin, parce qu'elle est toute mimi, alors que non putain, tu vas crever comme une merde dans quelques semaines / mois tocard , faut suivre :o
à l'inverse la fin apportée par le DLC est amené avec une vibe hyper déprimante du coup personne la cite comme une "bonne fin", alors que tu as toute ta vie devant toi, une vie sans implants certes, mais c'est une vie quand même...

Je mettrais pas longtemps à choisir entre ces 2 destins si c'était pour ma poire :D

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 22-04-2025 à 16:55:02
n°15923696
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 17:38:05  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

Les gens sont vachement influencé par la "vibe" des différentes fins
J'ai tellement entendu de gens dire que la fin "aldecaldos / romance" c'est la bonne fin, parce qu'elle est toute mimi, alors que non putain, tu vas crever comme une merde dans quelques semaines / mois tocard , faut suivre :o
à l'inverse la fin apportée par le DLC est amené avec une vibe hyper déprimante du coup personne la cite comme une "bonne fin", alors que tu as toute ta vie devant toi, une vie sans implants certes, mais c'est une vie quand même...

Je mettrais pas longtemps à choisir entre ces 2 destins si c'était pour ma poire :D

Pas forcément :

Spoiler :

Tu ne sais pas si tu,vas crever dans la fin aldecaldos, tu peux toujours être soigné, c’est le principe de la fin ouverte, alors que celle du DLC est plutôt fermée pour le coup puisque les meilleurs médecins disent que c’est mort, même si effectivement elle est positive à mes yeux puisque tu vas vivre, et Misty n’a pas l’air malheureuse sans chrome, faudra juste trouver un nouveau taff quoi  :o  

Après la meilleure fin selon moi est celle de Blue Eyes qui t’envoie sur la station lunaire, c’est ouvert, c’est épique, et malheureusement ça se voit que c’était là que devait se dérouler la seconde extension (confirmé d’ailleurs).
Je n’arrive pas à leur pardonner d’avoir planter ce projet qui aurait pu offrir à V une fin aussi bonne que celle que Blood and Whine offre à Geralt.

n°15923996
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2025 à 09:29:18  profilanswer

Ca bouge pas mal niveau rumeurs autour de la franchise en ce moment... Il se murmure qu'une seconde série serait en route, ainsi que du nouveau contenu pour le jeu.
J'y crois moyen puisque en principe CDPR est à fond sur ouicheur 4 selon leurs déclarations... A suivre.

Ah et je profite d'une nouvelle CG pour refaire un run netrunner et surtout Phantom Liberty pour lequel j'attendais justement une upgrade du PC pour en profiter. C'est la première partie que je fais depuis le patch 2.0, suis mitigé sur certains changements... Autant y a des trucs biens, genre la simplification du crafting, l'allègement du loot et les tonnes d'optimisations apportées, mais y a 2 éléments en particulier qui me fond regretter un peu le jeu pré 2.0.

Je suis pas un grand fan des nouveaux arbres de compétences. Je trouvais les anciens plus lisibles avec des compétences aux effets plus directs. M'enfin bon, ça encore on s'adapte.
Non ce que je regrette vraiment c'est l'introduction du scaling du monde et des NPC sur le niveau de notre perso. Avant c'était déterminé par zone dans la ville, et je savais qu'en étant niveau 4 ou 5, il fallait éviter de se fritter avec une patrouille Kang Tao au niveau de corpo plazza, alors que je pouvais jouer le boss avec les racailles de Kabuki. Idem pour les marchands, il fallait clairement trouver les bonnes adresses pour avoir le meilleur matos. Là maintenant tout est uniformisé et évolue directement avec le niveau de notre V. C'est dommage, ça fait perdre en immersion je trouve.

---------------
Feedback
n°15924049
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 10:27:50  profilanswer

la fin DLC

Spoiler :

où t'as plus d'amis, plus de chrome, plus rien au moins il me semble que tu as encore tes millions d'eddies. C'est pas si mal :o

Sinon y'a la fin "suicide" en mode "monde de merde"

https://i.postimg.cc/Xv1YcPQX/Aint-life-a-bitch-The-Last-Boy-Scout-quote.gif

---------------
n°15924097
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 11:18:30  profilanswer

HashKah a écrit :

Pas forcément :

Spoiler :

Tu ne sais pas si tu,vas crever dans la fin aldecaldos, tu peux toujours être soigné, c’est le principe de la fin ouverte, alors que celle du DLC est plutôt fermée pour le coup puisque les meilleurs médecins disent que c’est mort, même si effectivement elle est positive à mes yeux puisque tu vas vivre, et Misty n’a pas l’air malheureuse sans chrome, faudra juste trouver un nouveau taff quoi  :o  

Après la meilleure fin selon moi est celle de Blue Eyes qui t’envoie sur la station lunaire, c’est ouvert, c’est épique, et malheureusement ça se voit que c’était là que devait se dérouler la seconde extension (confirmé d’ailleurs).
Je n’arrive pas à leur pardonner d’avoir planter ce projet qui aurait pu offrir à V une fin aussi bonne que celle que Blood and Whine offre à Geralt.

Spoiler :

Je suis désolé mais si tu as pas trouvé de solution à ton problème dans le centre de pouvoir qu'est Night City, il est plus qu'extrêmement peu probable que tu le trouves dans la cambrousse entre 2 cactus et une caravane...

Message édité par wutys le 23-04-2025 à 11:19:18
n°15924120
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 23-04-2025 à 11:43:55  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Non ce que je regrette vraiment c'est l'introduction du scaling du monde et des NPC sur le niveau de notre perso. Avant c'était déterminé par zone dans la ville, et je savais qu'en étant niveau 4 ou 5, il fallait éviter de se fritter avec une patrouille Kang Tao au niveau de corpo plazza, alors que je pouvais jouer le boss avec les racailles de Kabuki. Idem pour les marchands, il fallait clairement trouver les bonnes adresses pour avoir le meilleur matos. Là maintenant tout est uniformisé et évolue directement avec le niveau de notre V. C'est dommage, ça fait perdre en immersion je trouve.

Yep, je plussoie abondamment.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 11:43:55  profilanswer

n°15926057
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 27-04-2025 à 00:35:34  profilanswer

Bon en revanche je suis en train de faire un run netrunner là, et le mode overclock c'est abusé putain [:siluro]
Surtout quand on a la bonne RNG qui propage du surmenage synaptique dans un rayon de 10m pendant 30s.
Combiné avec une spé arme intelligente ça devient n'importe quoi [:k-nel]

EDIT : sinon ça va, et vous ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/390753

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 27-04-2025 à 00:41:16

---------------
Feedback
n°15926108
Gottorp
Transactions (0)
Posté le 27-04-2025 à 09:38:48  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bon en revanche je suis en train de faire un run netrunner là, et le mode overclock c'est abusé putain [:siluro]  
Surtout quand on a la bonne RNG qui propage du surmenage synaptique dans un rayon de 10m pendant 30s.
Combiné avec une spé arme intelligente ça devient n'importe quoi [:k-nel]

c'était ma partie. D'où le fait que j'ai trouvé le jeu assez facile :)

---------------
n°15930759
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 06-05-2025 à 11:29:43  profilanswer

Fini Phantom Liberty, mais j'ai été faible à la fin... Mi-figue mi-raisin, moralement c'est ce qui me paraissait le plus propre...

Spoiler :

J'ai trahi Reed, mais sur le pas de tir du NCX j'ai pas pu me résoudre à le flinguer, donc je l'ai laissé repartir avec Songbird mais en faisant le choix de ne rien demander en échange. J'ai été surpris quand il m'a rappelé un peu plus tard. Et au passage, j'aurai bien cassé les burnes à cette peau de vache de Myers en massacrant un bon contingent de ses forces spéciales [:am72]

Bref, je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de bonnes fins dans ce jeu, mais là le tiraillement entre les différents personnages...
Heureusement que la dernière grosse mission pour Hands est bien fun derrière :D

J'apprécie beaucoup la manière dont les fins du DLC viennent s'intégrer assez naturellement parmi les fins du jeu original, joli coup galipette narrative. J'imagine que le DLC s'est écrit dès le développement du jeu initial, ça va bien au-delà d'une simple extension de la map avec quelques missions supplémentaires. Chapeau.

---------------
Feedback
n°15930937
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-05-2025 à 15:13:25  profilanswer

Hello,  

dites, vous savez comment supprimer les sauvegardes Cloud ? Je suis sur une version EGS

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15934107
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 13-05-2025 à 10:52:10  profilanswer

Hello,

J'arrive sur la fin du jeu principal (il me reste 2-3 contrats + quelques NCPD) avec l'indication du non-retour.
J'ai commencé aussi le DLC

Spoiler :

je suis arrivé dans la planque, le combat avec le gros robot avec la présidente était assez épique avec un effet waoouh

On en a déjà parlé, mais pas de meilleurs choix à faire entre :  

• finir le DLC puis le jeu de base  
  • ou finir le jeu de base puis finir le DLC

Message édité par jmybgood le 13-05-2025 à 10:54:12
n°15934111
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-05-2025 à 10:58:23  profilanswer

Va jusqu'au bout du DLC avant d'aller voir Hanako ;)

---------------
Feedback
n°15934529
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 14-05-2025 à 09:55:44  profilanswer

:jap:

n°15934546
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-05-2025 à 10:22:03  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Fini Phantom Liberty, mais j'ai été faible à la fin... Mi-figue mi-raisin, moralement c'est ce qui me paraissait le plus propre...

Spoiler :

J'ai trahi Reed, mais sur le pas de tir du NCX j'ai pas pu me résoudre à le flinguer, donc je l'ai laissé repartir avec Songbird mais en faisant le choix de ne rien demander en échange. J'ai été surpris quand il m'a rappelé un peu plus tard. Et au passage, j'aurai bien cassé les burnes à cette peau de vache de Myers en massacrant un bon contingent de ses forces spéciales [:am72]

Bref, je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de bonnes fins dans ce jeu, mais là le tiraillement entre les différents personnages...
Heureusement que la dernière grosse mission pour Hands est bien fun derrière :D

J'apprécie beaucoup la manière dont les fins du DLC viennent s'intégrer assez naturellement parmi les fins du jeu original, joli coup galipette narrative. J'imagine que le DLC s'est écrit dès le développement du jeu initial, ça va bien au-delà d'une simple extension de la map avec quelques missions supplémentaires. Chapeau.

Spoiler :

C'est la seule fin qui laisse tout le monde en vie, pour les avoir toutes testée c'est la "moins négative" même si tu renvoies Songbird chez ses géoliers.
Tu dois choisir entre sa liberté ou la vie de Reed en gros... La sentence de Songbird est moins "définitive" c'est un fait :o

n°15935161
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 09:32:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hello,  

dites, vous savez comment supprimer les sauvegardes Cloud ? Je suis sur une version EGS

Hello, vous savez si c'est possible ? J'ai trouvé 2-3 pistes sur le net mais ça ne semble pas fonctionner

---------------
n°15935168
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 09:37:56  profilanswer

https://www.gog.com/account/cloud-saves

Ca a marché pour moi

Edit : désolé pour EGS je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par ojbow le 15-05-2025 à 09:38:37

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°15935176
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 15-05-2025 à 09:50:46  profilanswer

ojbow a écrit :

https://www.gog.com/account/cloud-saves

Ca a marché pour moi

Edit : désolé pour EGS je sais pas

---------------
n°15935636
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-05-2025 à 22:38:01  profilanswer

wutys a écrit :

Spoiler :

C'est la seule fin qui laisse tout le monde en vie

Yep, ça confirme que c'est le moins pire des choix, merci.
La fin qui en suit si on décide de suivre cette voie est en revanche vachement déprimante.

Spoiler :

Judy qui se marrie (content pour elle cela dit), River qui devient un criminel, Panam qui ne répond même pas, Vik vendu à Zetatech... Au final y a que Misty qui s'en tire pas trop mal ? Et Delamain le GOAT. Putain ce seum.

---------------
Feedback
n°15938721
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2025 à 08:54:51  profilanswer

Question technique : si j'active le DLSS avec génération d'image en x2, la limitation de fps ingame ne semble pas fonctionner.

Du coup je le fais via le control panel nvidia je peux bien mettre 120, mais est-ce que ça calcule un 60 ips x 2 en utilisant le frame gen, ou un 120 et osef du dlss?

Je fais ça pour limiter un peu l'usage GPU, ça sert à rien qu'il me calcule 170 fps sur mon 120hz :o

Message édité par ChaK_ le 22-05-2025 à 08:55:14
n°15939245
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-05-2025 à 22:13:10  profilanswer

Ca calcule du 60*2 (environ)

120 fps au final avec frame gen, tu es environ entre 60 et 70 fps de base. Ca dépend des jeux. Mais si tu actives une limitation de fps plus bas que 120, style 100, tu vas te retrouver avec des fps avant frame gen de 45-50, ce qui est clairement pas top niveau sensation de fluidité.

Bref vaut mieux éviter d'appliquer une limite de fps avec du frame gen.

Et de façon plus générale, sur un écran 120hz max, si de base tu as plus de 80-85 fps, perso je trouve contre productif de mettre du frame gen par au dessus car on final les fps de base avant frame gen ne seront donc que de 60-70. Le sentiment de fluidité sera moindre.

n°15939306
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 23-05-2025 à 03:44:37  profilanswer

Interview de Mike Pondsmith : https://www.youtube.com/watch?v=Cthec500Ofo

On vois un peu plus clair sur sa vision. Leak de Chicago goes wrong aussi comme autre ville pour Orion en plus de Night City.

Message édité par PSX86 le 23-05-2025 à 04:17:42
n°15940038
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-05-2025 à 22:03:44  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca calcule du 60*2 (environ)

120 fps au final avec frame gen, tu es environ entre 60 et 70 fps de base. Ca dépend des jeux. Mais si tu actives une limitation de fps plus bas que 120, style 100, tu vas te retrouver avec des fps avant frame gen de 45-50, ce qui est clairement pas top niveau sensation de fluidité.

Bref vaut mieux éviter d'appliquer une limite de fps avec du frame gen.

Et de façon plus générale, sur un écran 120hz max, si de base tu as plus de 80-85 fps, perso je trouve contre productif de mettre du frame gen par au dessus car on final les fps de base avant frame gen ne seront donc que de 60-70. Le sentiment de fluidité sera moindre.

D'acc merci :)

Et vous confirmez une grosse sensation de ghosting avec le ray tracing ou j'ai loupé une option? C'est flagrant au moindre mouvement...

edit : c'est le path tracing en fait...

Message cité 3 fois
Message édité par ChaK_ le 24-05-2025 à 22:09:37
n°15940077
Scrabble

Transactions (0)
Posté le 25-05-2025 à 04:34:49  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Et vous confirmez une grosse sensation de ghosting avec le ray tracing ou j'ai loupé une option? C'est flagrant au moindre mouvement...

C'est surtout les ombres sous les voitures qui font du ghosting, c'est la techno du jeu

n°15940093
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-05-2025 à 08:19:18  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est à cause du dlss, vérifie que tu utilises bien le dlss transformer, il y a un peu de ghosting mais beaucoup beaucoup moins qu'avec l'autre mode dlss

n°15940115
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 25-05-2025 à 10:12:51  profilanswer

Autre question : vous avez ajusté quelque chose pour la phase de shoot? J'ai l'impression de pas pouvoir toucher un caramel, c'est incroyable. Alors qu'à côté j'ai doom qui est d'une précision diabolique...

n°15940429
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-05-2025 à 09:11:55  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Oui le PT ça rajoute pas mal de bruit à l'image, c'est inhérent à la techno pour l'instant.

---------------
Feedback
n°15941257
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 19:22:02  profilanswer

J'ai un bug sur deux parties distinctes où, lors de la bagarre entre police et gangsters dans le passage souterrain près du H10 (c'est un script qui se reproduit à intervalles régulier), touts les PNJ (police et bandits) disparaissent après que j'aie éliminé un bandit.. pouf.. plus personne.
J'ai essayé sans mod et ça le fait aussi..... ça vous est déjà arrivé ?

Message édité par Birdy62 le 27-05-2025 à 19:22:34
n°15941267
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 27-05-2025 à 19:49:27  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Autre question : vous avez ajusté quelque chose pour la phase de shoot? J'ai l'impression de pas pouvoir toucher un caramel, c'est incroyable. Alors qu'à côté j'ai doom qui est d'une précision diabolique...

Oui, implant adéquat et armes intelligente :o

n°15947205
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 09:02:35  profilanswer

[:so-saugrenu34:1]  

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Marcin Momot (@Marcin360) :

We’re not done yet! Stay tuned for more info about the next Cyberpunk 2077 update coming later this month.

We’ll start spilling the beans closer to the release of patch 2.3 (that’s its name), so for now, we ask for a bit more patience. Let the team cook!https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f64f.png?raw=true  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GssG5j9WMAAZZfk.jpg

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Paweł Sasko [:yoann riou:9] (@PaweSasko) :

Yes, 2.3 for #Cyberpunk2077 is coming, we have been cooking for you in secret for a bit. As usual, I'm taking care of the update personally and we will communicate more, when it's ready. Much love chooms https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f970.png?raw=true

---------------
Non, rien...
n°15947309
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 10:30:58  profilanswer

WHAT ? oO
Bon, j'attends de voir le changelog, mais c'est quand même assez surprenant. :)
Surtout qu'ils avaient bien dit qu'ils n'investissaient plus dessus (et qu'ils étaient plutôt légitimes à le faire, le jeu étant en état satisfaisant)

Message édité par Leg9 le 06-06-2025 à 10:31:12

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15947318
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 10:42:10  profilanswer

Hâte ! ^^'

n°15947328
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 10:53:49  profilanswer

Nouvelle sortie sur Switch 2, nouvelle màj secrète pour en faire une nouvelle promo et profiter du moment.

Je dirais que c'est pas si surprenant que ça en fait.

Mais je me demande ce que ça va être cette fois.

---------------
Non, rien...
n°15947364
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:17:55  profilanswer

Ils auraient du faire plus de DLC on aurait acheté :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15947386
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:28:18  profilanswer

Clair :D
TAKE MY MONEEEEEEEY

---------------
n°15947393
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-06-2025 à 11:31:06  profilanswer

Qu'ils se consacrent entièrement sans bullshit à TW4 et la suite de CP2077 et ce sera très bien.

---------------
Non, rien...
n°15947406
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:41:25  profilanswer

DVN a écrit :

Qu'ils se consacrent entièrement sans bullshit à TW4 et la suite de CP2077 et ce sera très bien.

Vu la demo UE5 là je pense qu'il va encore y avoir des déçus :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15947409
Bidem

Transactions (0)
Posté le 06-06-2025 à 11:42:50  profilanswer

Imaginez qu'ils ajoutent une quête qui se termine en cliffhanger avec un message : 'la suite dans notre prochain jeu' ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)