| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 08:59:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
aussi mais a présent que j'ai fais le plein (et je roule qu'avec la moto de Jackie - et la 930 mais là c'est un trauma perso) mon prochain objectif c'est les 10 millions Dogtown putain y'a des moments Message édité par Gottorp le 02-03-2025 à 18:26:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
wlitw Transactions (0) | Les eddies, c'est vraiment pas un problème dans le jeu. Et ce quasiment dès les deux premières heures de jeu.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2025 à 11:23:28 ![]() C'est des points négatifs.
|
Kenshineuh Transactions (16) | C’était pas vraiment le cas au début du jeu. Si tu faisais pas mass quêtes/activités annexe, tu pouvais pas tout te payer facilement. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Dans Phantom Liberty y'a une DS qui me donne envie d'acheter un casque de VR pour voir cela --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais un run,mais je n'arrive pas à déclencher les 3 dernières quetes de la fixer dans le désert, les badlands, il y'a un truc qui doit m'échapper --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 12:56:18 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'imagine qu'il doit exister un mod pour rendre le jeu plus réaliste et te forcer à bouffer / boire de temps en temps comme dans Stalker Message édité par wutys le 10-03-2025 à 13:04:54 |
Birdy62 Transactions (0) | Tu imagines bien :
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je suis dans le DLC et là, jeu en pause. Y'a un choix et je sais pas quoi faire En fait si, je crois : Save manu et je tente toutes les options Message édité par Gottorp le 15-03-2025 à 12:15:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tinc Transactions (0) | Bonjour, |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Birdy62 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
Message édité par tinc le 18-03-2025 à 12:13:09 |
Slotnix Transactions (0) | Un Dlc sur la lune, j'aurais pas dit non
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slotnix Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 09-04-2025 à 16:54:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je dois être limite a la fin du DLC et dans les choix finaux du jeu lui même.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
charask8 Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai save a un 1er moment dans le DLC et save a un 2nd --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
charask8 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-04-2025 à 12:55:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Slotnix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 11-04-2025 à 21:49:49 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
tinc Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai toute les pièces, je vais enfin monter mon intégral nouveau PC. Il était temps la vache, du coup j'ai visé haut sur tout pour etre tranquille un bout de temps sauf pour la CG vu que mon frangin va me refiler la sienne, qui sera déjà un gap avec ma RX 460. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrabble Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai commencé les divers fins du jeu et du DLC
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
willson Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Il y a pas de "bonne" fin cest le principe du cyberpunk |
Lazyjones Transactions (0) | Je dirais plutôt qu'il n'y a pas de fin heureuse. Mais ça fait effectivement partie de Cyberpunk et son univers très sombre.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai trouvé une fin pas trop mal. M'en reste quelques unes a faire
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |