| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Bidem Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:42:50 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Slotnix Transactions (0) |
Message édité par Slotnix le 06-06-2025 à 14:40:00 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-06-2025 à 14:41:18 |
DVN Transactions (2) | Si seulement. --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca tombe bien, comme je viens de finir ma run, j'ai une sauvegarde toute fraîche juste avant les embranchements de fin, hâte de voir ce qu'ils préparent Message édité par SupaPictave le 06-06-2025 à 16:39:25 --------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slotnix Transactions (0) | Pour ceux qu'ils l'on. Message édité par Slotnix le 07-06-2025 à 13:58:57 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
wutys Transactions (0) | J'imagine qu'il faut oublier le path tracing sur switch |
yashikito Transactions (0) | De ce que j'ai vu je ne pense même pas qu'il y ait le moindre raytracing. Mais c'est surtout que les rues sont presque vides de PNJ. 40fps max ... --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 19:15:44 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | De ce que j'ai vu des vidéos, c'est grosso merdo la même expérience que sur Steam Deck. A savoir réglages en low/medium avec de l'upscaling. Sauf que sur Deck j'avais un réglage custom qui m'assurait 40fps à peu près tout le temps même dans les scènes chargées, là ça peut tanker en-dessous de 30. Je suis un ultra fanboy du jeu et du Deck, mais c'est vraiment une solution de repli temporaire quand il faut satisfaire ton addiction quand t'as pas accès à la machine de guerre pour le faire tourner en 4K120 RT. Je dis pas que c'est infaisable, à vue de pif j'ai bien dû y jouer entre 30 et 40h sur Deck entre les déplacements et les vacances. Pour me taper le jeu entier avec le DLC uniquement sur cette plateforme, c'est pas possible. Comme Doom 2016 et Eternal, c'est sympa en démo technique, mais franchement si on peut se l'épargner hein... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-06-2025 à 23:44:41 --------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ben je suis convaincu qu'il va y avoir un malade qui va sortir un speedrun de la version Switch 2 --------------- Feedback |
Ren' Transactions (0) | Fini CP 2077 au bout de 154h hier soir
Message cité 2 fois Message édité par Ren' le 13-06-2025 à 22:06:49 |
Slotnix Transactions (0) |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
Bagdarion Transactions (0) |
J'ai commencé à lire la première phrase et oups, je me suis fait spoil car je n'ai pas fait le DLC. |
Ren' Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ddlabraguette Transactions (0) | Oui forcément mais en partant du principe que le principal protagoniste de l'intrigue c'est Night city, c'est un peu con Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 18-06-2025 à 05:12:29 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ddlabraguette Transactions (0) | Il a pas tort |
B-NeT Transactions (15) | Idem, je suis assez en phase, j'ai redécouvert des jeux en passant à l'OLED --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
wutys Transactions (0) | OLED et son meilleur ami HDR c'est game changer en effet |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ours02 Transactions (1) | c'est quoi les refs de vos écrans OLED? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
DVN Transactions (2) |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Iwao le 20-06-2025 à 11:28:53 |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) | Y'a souvent des promos sur les Oled 42" chez LG entre les remboursements et le BF, y'a moyen de se faire plaisir.
Iwao Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Ca fait environ 650€ le C4, ce serait une très bonne affaire chez nous. --------------- Non, rien... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 20-06-2025 à 20:13:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |