| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 19:02:04 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | NetRunner c'est de l'over kill --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2024 à 21:29:20 ![]()
|
romneo Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Dernier run j'ai max constitution, sang froid en premier, puis technique et le reste dans reflexe
|
Lazyjones Transactions (0) | Question con, comment on fait pour débloquer le haut de l'arbre des compétences ? il est rouge et j'ai un cadenas je peux pas.. Message édité par Lazyjones le 08-01-2024 à 09:13:42 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
wutys Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 09:55:35 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
La voiture est bien faite, le reste je trouve ça dégueu comparé à l'autre que j'avais link. On voit le chargement des textures au fur et à mesure, ça casse complètement le coté réaliste. Edit: https://www.youtube.com/watch?v=j2BcLNe_Zc4 Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-01-2024 à 10:10:24 |
Message édité par It_Connexion le 08-01-2024 à 10:26:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2024 à 10:30:18 ![]() Non c'est pas un fake. La config qu'il faut "Mais en plus de tout cela, une configuration importante devra être mise en place : une RTX 4090, couplée à un Intel i9-13900KS avec 64GB de RAM."
|
It_Connexion Transactions (0) | Ceci dit hier je me suis fais une petite partie en monitorant, en FHD j'avais des chutes à 40 fps sur le 5700x et la RX6800 (32 go de ram) en FSR 2.1 Qualité et RT psycho, tout en ultra, mais je trouve que ça reste agréable à jouer et on ne ressens pas tant que ça les drop de FPS
Lazyjones Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) | Dites moi, vous sauriez à quoi correspond la dernière icône sur la droite dans les specs des cyberdeck?
|
|
neosly Transactions (1) | Le build le plus bandant ca reste quand même à base de Katana/Sandevistan. Tu rajoutes par dessus une branche d'un gun au choix (pistolet pour stealth, shootgun pour faire du bourrin, mitraillette pour arroser large) et tu sens vraiment pousser des ailes. Le netrunner c'est cool 10min mais je trouve que ca manque d'engagement et ca simplifie encore plus les fights déjà pas très compliqués... Et en low level c'est assez naz.
Oubliez pas le mod pour respec les attributs à l'infini, ca permets de tester sans trop se prendre la tête. Message cité 1 fois Message édité par neosly le 08-01-2024 à 13:16:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2024 à 13:38:37 ![]() 3 Grenades et l'arme de Jackie (La Chingona Dorada) me suffissent amplement |
Iwao Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
neosly Transactions (1) | En fait je la joue principalement furtif avec au pistolet/couteau. Quand je me fait détecté je mets un coup de Sande pour oneshooter et Katana quand ca part vraiment en couille.
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-01-2024 à 14:22:51 |
Iwao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 08-01-2024 à 15:50:00 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | +1
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Ceux de 1300 bourrins ouais c'est possible ça --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
joueur de flute Transactions (0) | C'est tout gris et fade avec des bagnoles de jacky tuning pas du tout raccord avec le jeu, inutilement moche Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 08-01-2024 à 23:15:15 |
Missile mousse Les missions sont infinies --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
joueur de flute Transactions (0) | Quand y en a plus aucune qui apparait après avoir fait le job du vol de camion au port, c'est qu'elles sont pas infinies |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | C'est peut etre pas une question de jour mais autre chose... On parle bien des petits volants qui aparaissent sur la mini map avec avec une caisse à voler ?
joueur de flute Transactions (0) | Ouais le volant sur la minimap, ça apparaissait tout le temps et n'importe où juste avant de faire cette mission et depuis plus rien
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2024 à 14:29:41 ![]() J'ai jamais acheté une voiture ou moto.
|
neosly Transactions (1) | Faut bien dépenser les 3 millions d'eddies aussi...
|
wutys Transactions (0) | ma caisse de prédiclection sur mon dernier run c'était la Quadra Type-66 "Jen Rowley"
Message édité par wutys le 09-01-2024 à 15:46:21 |
joueur de flute Transactions (0) | Pour les kéké tuning y a aussi la tuture de ken block avec les jantes blanches façon rallye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |