| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 11:54:26 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Ça fait plaiz de lire ces messages J'ai trouvé une nouvelle excuse pour un -je ne compte plus- run : j'ai troqué mon vieux Dell 24' de 2012 par un LG 21/9 de 45' --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Xaaav Transactions (24) | Fini l'histoire principale avec 2 fins différentes
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
romneo Transactions (0) | Moi aussi je débarque, sur Ps5 avec l'édition Ultime.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Stormlord97 Transactions (0) | Pas possible ingame oui, à faire dans le menu de démarrage. |
romneo Transactions (0) | Parfait j'ai trouvé ! |
Mellodya Transactions (1) | Hormis les paramètres graphiques tu peux virer flou cinétique, flou machin, aberration chromatique, vignettage et je pense que c'est tout.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 15:16:21 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | C'est quoi la mission à faire avec el muamar captain reyes pour débloquer les bagnoles qui tirent des missiles ?
|
It_Connexion Transactions (0) | Bon finalement après avoir laissé tomber pendant des mois je me fais un nouveau run en gamin des rues. --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2024 à 19:22:07 ![]()
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
joueur de flute Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Sur le background en lui même j'ai préféré corpo, mais pour l'aspect réponse spéciales, gamin des rues c'était le plus sympa j'ai trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-01-2024 à 09:17:18 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par It_Connexion le 05-01-2024 à 09:35:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
joueur de flute Transactions (0) | Nomad c'est raccord pour chopper Panam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2024 à 01:36:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2024 à 18:48:57 |
It_Connexion Transactions (0) | Le DLC se passe quand dans la trame ? Je me tâte à le prendre comme je me fais un second run. Je suis au tout début, je n'ai pas encore été récupérer le robot auprès des Maelstrom Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-01-2024 à 16:14:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu ne seras pas non plus obligé de faire tout le DLC d'un coup, après la première mission du DLC tu pourras revenir dans les zones et quêtes du jeu de base et vice versa, c'est vraiment bien intégré. --------------- It is not called show art |
romneo Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme build pour un 1er run? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
romneo Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | En vérité une fois le 60 qui approche tu peux quasi en monter 3, j’ai un full build sniper pistolet et je suis parti sur pompe après et tout ça en maxant le chrome et un peu le cardio en prime ! |
romneo Transactions (0) | Un mix pompe/netrunner/sniper ça me plairait bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2024 à 18:48:17 ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Netrunner + pompe/katana et un poil de cardio
|
Message édité par It_Connexion le 07-01-2024 à 13:04:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Mellodya Transactions (1) | Tu mets 20 points en Intel et 20 en capacité pour le côté Netrunner, après à toi de voir ce que tu veux comme armes si grabuge Pompe et Katana c’est un arbre, pistolet et sniper un autre en sachant que tu peux pas maxer Katana et Pompe alors que pistolet sniper si mais franchement les ultimes sont pas must have.
|
romneo Transactions (0) | Et quand vous attribué vos points vous faites comment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |