| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
joueur de flute Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 17:42:20 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je la roule de tps en tps la hoon, elle est bien calibrée caisse à savon pour le drift, j'aime bien.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
DVN Transactions (2) | C'est le cas en fait. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion Transactions (0) | HDR (et Dolby Vision pour les films), c'est la vie sur OLED oui --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) | J'hésite vraiment pour mon nouveaux build, j'adore les piratages et la baston, c'est pas vraiment compatible --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) | Franchement si tu joue en difficulté moyenne il y a aucune raison de se prendre la tête, peu importe ce que tu fais ton perso finira OP
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 10-01-2024 à 16:40:13 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-01-2024 à 16:49:21 |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 10-01-2024 à 17:18:10 |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-01-2024 à 17:51:58 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
joueur de flute Transactions (0) | Les vrais roulent en Kusanagi
Message édité par joueur de flute le 10-01-2024 à 20:14:14 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Pareil, premier jeu de ma vie en difficulté max pour mon run actuel, et, malgré tout.. j'y arrive... mais effectivement tu rush pas... car le one shot est pas très loin...
wutys Transactions (0) | en normal il y a que les sniper qui te mettent en danger en général.
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Tiens petit truc je sais pas si je l'ai dit, j'adore appeler le NCPD tout près d'une mission NCPD (là ou on trouve 5-6 gus a kill et un sac avec un eclat à lire), je les laisse se fighter entre eux (birgand vs NCPD), et j'arrive par derrière pour finir --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Daedelus Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
Les images... Au pif (ou pas) dans images/cyberpunk2077 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis en train de refaire le jeu avec le DLC, je suis niveau 21 et je suis parti sur un build INT et réflexes, fusil d'assaut, pistolet intelligent et katana + un peu de hack d'infiltration (pour les contrats pour l'instant) et de combat. À la lecture de ce que vous dite je me dis que c'est un peu nimp comme build mais ça me va bien en fait, je suis avancé dans l'acte 2 pour le moment mais là je farme les contrats (parce que ça rapporte un max) et les cyberpsychos (parce que c'est rigolo)
|
wutys Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Quelqu'un sur le topic PC parlait d'aimer jouer au katana en se teleportant près des ennemis et les découper façon zatoichi. Y a une perk pour se téléporter / déplacer hyper rapidement? Qui m'aurait échappé donc j'imagine? |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 12-01-2024 à 10:30:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai jamais cherché à comprendre comment mettre des armes sur le mur, osef |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2024 à 10:46:02 ![]()
|
wutys Transactions (0) | Oui c'est l'appart le plus sympa (en général je vais dans les appart juste pour "attendre" la suite d'une mission en me faisant des grosses nuits Message cité 2 fois Message édité par wutys le 12-01-2024 à 10:49:50 |
|
Iwao Transactions (0) |
|
|
It_Connexion Transactions (0) | Vous allez vous foutre de moi mais j'avais fait mon 1er run un peu à la roots : comment on exploite les composants de niveau1, 2 ect... qu'on craft sur les corps des.enemis ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-01-2024 à 11:04:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) | Tu upgrades les chromes ou les armes iconiques qui t'intéressent
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-01-2024 à 11:07:41 |
Message édité par Aqua-Niki le 12-01-2024 à 11:08:54 |
Message édité par It_Connexion le 12-01-2024 à 11:09:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |