| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 26-12-2023 à 19:43:02 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | perso ça y est j'ai enfin fini mon 3eme et dernier run, j'ai pas refait toutes les side quest "évidentes" du jeu par contre j'ai pas mal fouillé à droite à gauche.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 26-12-2023 à 22:17:18 |
_deskira_ Transactions (3) | 2nd run dessus, 3 ans après le 1er
Message édité par _deskira_ le 27-12-2023 à 19:43:43 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 27-12-2023 à 20:22:48 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-12-2023 à 20:24:19 --------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2023 à 20:34:35 ![]() Perso je ferais une pause quand Star Wars Outlaws sortira |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | J'ai rarement (jamais ?) été aussi haut sans aide ou ascenseur depuis le point quasi le plus bas de la map
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 15:38:08 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je continue quelques défis débiles de monter en hauteur, c'est ultra chaud pour certains...
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 30-12-2023 à 23:21:46 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2023 à 23:20:24 ![]() C'est beau! Combien de temps l'ascension? |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je sais pas je fais des pauses quand ca m enerve
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 30-12-2023 à 23:47:55 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2023 à 02:07:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2023 à 02:11:05 |
Le katana dans la delamain volante si c'est à partir de là. Par exemple on peut atteindre l'appart de V avec l'heliport dans la fin The Sun, à partir de l'atrium du bâtiment H10 mais depuis la v2 ils ont fermé l'appart. Message édité par iosys99 le 31-12-2023 à 02:10:26 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | C'est vrai qu'il y a tellement de détails du genre bien frustrant... Mais je le redis on est devenus tellement exigeant moi qui fait du rétro gaming années 9x.. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
maelr Transactions (0) | Dites j'ai un souci. J'ai l'impression d'avoir une fin de quêtes qui ne se valide pas. Je dois aller chercher une récompense chez un charco bien après avoir trouvé le corps d'une nana dans une baignoire au début du jeux. Quand je vais le voir pour avoir une pièce cyber, il propose de m'en vendre mais il ne me me donne rien. Je n'ai plus le nom de la Quête, au besoin j'editerai quand j'y rejouerai. Je joue sur xbox si jamais ça a une incidence. |
Hoiniel Transactions (3) | Je ne me souviens pas exactement de cette quête mais il y a 2-3 fois le cas dans le jeu. Il faut que tu cherches dans l’inventaire du charcudoc, il te propose un équipement à 0credits |
Kenshineuh Transactions (16) | Regarde ce qu’il te vend, il doit y avoir une pièce sans prix, souvent elles ont un point d’exclamation dessus. |
maelr Transactions (0) | C'était ça merci. Il y avait une pièce sans prix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2023 à 14:58:33 ![]()
|
Hoiniel Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Le bouc ou l'autre --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
wutys Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Oui y’a pas de douches chez les gitans. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hey !
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (0) | Bonne année les enfants |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai fini mon deuxième run en corpo. Je sais pas à quoi jouer. Peut-être un troisième run de RDR2. Message édité par Valsou le 03-01-2024 à 11:29:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Baldur's gate 3
--------------- It is not called show art |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ah oui, Alan Wake 2. Je l'avais oublié. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DVN Transactions (2) | Terminé y'a peu justement après mon dernier run pour faire un truc joli et pas con.
wutys Transactions (0) | Perso j'ai enchainé avec un trip nostalgie en me refaisant GTA 4
|
Lazyjones Transactions (0) | Je viens de le commencer hier, je galère encore un peu à comprendre toutes les mécaniques du jeu mais quelle ambiance, la mise en scène est superbe on est vraiment plongé dans l'histoire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |