| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 17:30:33 ![]() ![]() |
kalix7 Transactions (0) | Bon bah le jeu est cassé fallait que ça arrive, je suis bloqué !
Message cité 2 fois Message édité par kalix7 le 03-10-2023 à 17:32:02 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est du marketting pur leur reco de cpu car techniquement ça n'a aucune logique --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
cette zone est sensible, il a un endroit où les pnj ou soi même pouvons tomber à travers le plancher et on atterri entre 2 murs, du coup je restais en mode combat permanent sans pouvoir buter le mec, et ça m'a fait buguer la quête ( il ne cherchait même pas le prototype ) mais entre les saves manuelles, auto, rapide il n'y a jamais plus que quelques minutes à refaire au pire ! du coup au lieu de buter tous le monde au flingue, j'ai refais la zone en fufu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-10-2023 à 18:16:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kenshineuh Transactions (16) |
J'ai 120+ FPS en 1440p avec un 7800X3D et une 4080 en RT Overdrive. Donc leur 60FPS en 4K me semble pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 17:42:29 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bordel je savais pas quoi faire de tous ces composants blancs, je me suis dit que j'allais craft des armes et les vendre. J'en parle à un pote, il me répond 1h après et m'apprend que j'aurais pu crafter des compos verts avec, puis des bleus avec les verts, etc T-T
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est surtout pour crafter des munitions ! pour crafter des composants ça sert à rien ( il en faudrait des milliers juste pour quelques composant Gold au final ), donc t'as rien perdu Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-10-2023 à 18:02:12 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CYANure Transactions (0) | Pfff je voulais me faire PL, le jeu plante lamentablement. Déjà, je "continue", et je me retrouve assis à côté de Misty sur le toit. Ok, je comprends pas, j'avais tout terminé, mais soit, je vais tout me retaper.
Message édité par CYANure le 03-10-2023 à 17:58:27 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | hésite pas à mettre ta CG stock, voir même à ajouter du voltage partout Proco, mémoire , CG, car le jeu tape dedans de ouf ! une fois stable en hardware le moteur du jeu est très stable en lui même. Et bien sûr tous à jour, BIOS, CM via support constructeur, W11 etc... Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-10-2023 à 18:06:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 18:06:23 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Eliquis Transactions (0) | Les améliorations c'est rapidement 200 composants jaune |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pour les armes uniques jaune oui c'est cher. Message édité par olioops le 03-10-2023 à 18:17:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Oui pour les 60fps mais aucun rapport avec le cpu car en 4K le cpu travaille moins qu'en 1440p Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-10-2023 à 18:19:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kenshineuh Transactions (16) | Je sais bien, je signalais juste que toutes la spec me semblait pas deconnante. Sinon, je joue au jeu depuis le jour sa sortie et en 185h+, j'ai jamais eu un bug ou un crash. Message édité par Kenshineuh le 03-10-2023 à 18:20:03 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben moi si au niveau cpu je trouve que c'est une logique marketing et pas technique leurs reco --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et si tu bloque pas les fps ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pourquoi c'est toi qui fait la loi ici ? Message édité par LePcFou le 03-10-2023 à 18:31:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kalix7 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 03-10-2023 à 19:31:10 |
CYANure Transactions (0) |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message édité par nvidiaforever2 le 03-10-2023 à 22:17:31 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
|
DVN Transactions (2) | Moué tu disais ça aussi pour le problème de clip sur le pont, c'était la faute du jeu avant de voir que le problème se trouvait entre la chaise et l'écran.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | +1 ça ne vient sûrement pas du jeu. Il faut vite faire un memtest Message édité par LePcFou le 04-10-2023 à 01:02:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
zeebra Transactions (0) | Mes seules plantages étaient liés au mods même ceux v2.0 ready... sinon RAS depuis. |
Eliquis Transactions (0) |
Mais c'est aussi et surtout la faute de Microsoft qui devrait sortir un OS simplifié uniquement pour le jeu, le choix se ferait au démarrage du PC pour savoir sur quoi on boot. Avec des limitations imposées : pas de mods, pas de programmes tiers, pas d'interface de superposition etc...et un logiciel intégré capable de bencher le PC en détectant les instabilités matériel. Mais là c'est beaucoup demander à Microsoft Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 04-10-2023 à 08:28:24 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Message édité par Aqua-Niki le 04-10-2023 à 09:21:03 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
|
neosly Transactions (1) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon ben je suis convaincu que les crashs viennent du DLC : j'ai joué 28h sans crash sur la 2.0, j'ai le DLC depuis hier, hier le jeu se lance et je joue 2h sans problème (le temps de faire la mission de Pacifica qui débloque l'accès au DLC). Ce matin, je lance le jeu : flatline. Je supprime mon dossier mod, je relance : flatline. |
Merci Edit : faux espoir, ça n'a fonctionné qu'une fois. Edit 2 : pas de crash pour l'instant après avoir réinstallé le jeu. Message édité par Aqua-Niki le 04-10-2023 à 14:57:59 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | J'ai relancé un run pour la 2.0.
|
kalix7 Transactions (0) | Moi je suis parti sur un build technique, sniper et fusil de précision : sandevistan / perks sniper a fond / perks point faibles du dlc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |