Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15640686
kalix7

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 14:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis parti sur un build technique, sniper et fusil de précision : sandevistan / perks sniper a fond / perks point faibles du dlc

Avec ça, de gros critiques dans la tête , les point faibles qui explosent avec des dégâts IEM de zone, couplés aux dégâts d'éclairs (arbre technique)

Au càc, revolver.

Je pense que ce n'est pas le plus beau gameplay à voir, mais ça a le mérite d'être efficace, je one shot quasi tout en mode difficile

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 14:33:11  profilanswer

n°15640694
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 14:42:11  profilanswer

Je voulais du mouvement et me sentir maitre du terrain. Avec les guns intelligent c'est du no brainer...

T'as même pas besoin de viser ca arrose tous les mobs! c'est déconcertant de facilité.

Avec le build lame il faut réfléchir un peu, sauter sur les ennemis et les tailler en pièces... c'est tellement bon! [:666]

n°15640720
kalix7

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:04:17  profilanswer

neosly a écrit :

Je voulais du mouvement et me sentir maitre du terrain. Avec les guns intelligent c'est du no brainer...

T'as même pas besoin de viser ca arrose tous les mobs! c'est déconcertant de facilité.

Avec le build lame il faut réfléchir un peu, sauter sur les ennemis et les tailler en pièces... c'est tellement bon! [:666]

Oui, j'avais testé les armes intelligentes mais c'est beaucoup trop assisté je trouve, après ça doit trouver son public.

Moi comme j'ai l'habitude de jouer à des FPS ( très bon niveau sur BF ) je préfère avoir un gameplay plus posé, qui demande de la précision avec les armes techniques mais qui fais très mal si on vise bien.

J'ai testé un build à la masse/marteau (j'ai un mod pour reset les attributs à la volée) et c'est très difficile car ça demande de la mobilité et de bien connaitre le terrain. Puis le fait d'être exposé est délicat.  

Je ne sais pas dans quel mode de difficulté tu joue, mais déjà  à partir du mode difficile les PNJ font très mal avec leurs armes, certains sniper font quasi du one shot en te touchant !

Message cité 3 fois
Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 15:04:40
n°15640723
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-10-2023 à 15:06:24  profilanswer

kalix7 a écrit :

Oui, j'avais testé les armes intelligentes mais c'est beaucoup trop assisté je trouve, après ça doit trouver son public.

Ca devait être essentiel pour les joueurs PS4 et XOne, viser à 20fps c'est compliqué :o

n°15640732
kalix7

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:14:40  profilanswer

:lol: couplé à l'aim assist, les pied sur le bureau en mode hardcore ça passe sans problème à la manette

En parlant de console, c'est dingue comment la version PS5 est différente du PC, les rues sont désertes il n'y a aucune ambiance, on dirait une période de confinement  :ouch:

Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 15:15:33
n°15640734
neosly

Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 15:15:23  profilanswer

kalix7 a écrit :

Je ne sais pas dans quel mode de difficulté tu joue, mais déjà  à partir du mode difficile les PNJ font très mal avec leurs armes, certains sniper font quasi du one shot en te touchant !

Je débute en normal car dans les bas niveau je trouve que c'est plus tendu quand tu es au CaC. Manque de mobilitée et perks qui vont bien.

Je passerai après en difficile quand j'aurais un build et des implants qui vont bien et que je sais faire tourner.

Aqua-Niki a écrit :

Ca devait être essentiel pour les joueurs PS4 et XOne, viser à 20fps c'est compliqué :o

Comme quoi ils avaient tout prévu... ils sont fort chez CDPR  :lol:

n°15640853
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 17:35:39  profilanswer

kalix7 a écrit :

Je suis une quiche en fps donc je suis bien content de ce système  :D

n°15640861
kalix7

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 17:42:12  profilanswer

[:tekways] utile comme features.

Sinon si vous aussi les flic sont inoffensifs même quand vous leur tirez dessus, voici le fix :

https://www.youtube.com/watch?v=QXA_1Jmm-wU

Il faut se rendre dans l'hôtel et passer le portique de sécurité pour débloquer la situation.

Il y'a aussi la mission " New person, same old mistakes " qui bug :

https://www.youtube.com/watch?v=U358yXfr_h0

A priori il faut faire le second choix quand Bill vous envoi un sms, moi j'ai un bug dans le bug car je ne reçoit même pas le SMS :lol:

Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 17:42:46
n°15640904
deamat

Transactions (3)
Posté le 04-10-2023 à 18:27:49  profilanswer

Lvl 44 ici
En très difficile

Build Marteau / mouvement up avec dash / constitution pour le Heal avec l'adrénaline.

Ça fait très mal je tape a 1000 voir 1200 avec un coup de Marteau 2M Orange qui fait 270 de dégâts.

L'AOE dégâts fait très mal je OS 2 ou 3 types quand je saute de haut

Dommage que l'on ne puisse pas esquiver/renvoyer les balles comme le build Lames que j'avais fait avant

Avec la compétence Dash up mobilités
C'est n'importe quoi
Du speed hack a vitesse grand V (c'est le cas de le dire)

Bref
L'arbre Constitution et Tech
Sont les 2 meilleurs arbres
Clairement au-dessus des 3 autres

n°15641028
kalix7

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 21:28:11  profilanswer

Tiens tiens j'ai acheté un véhicule très très cher et il n'apparait pas dans ma liste de véhicules dispo.. on peut se faire rembourser ? :lol:

edit : n'achetez pas cette voiture elle est bugée  

https://www.youtube.com/watch?v=1noiMtQMRy4

Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 21:48:10
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 21:28:11  profilanswer

n°15641100
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 04-10-2023 à 23:28:02  profilanswer

Je sais bien que le gamer PC testiculé a toujours son PC Rox table, et plus encore mais pour partager :
J'avais de rares retours Windows, surtout sur des scènes non jouées, aléatoirement toutes les 2 heures peut être.

Pbo/curve passer de -25 a -20 et plus de souci.
Aucun autre problème avec des jeux et j'en ai terminé quelques-uns avec cette configuration...
Donc avant de pleurer si vous n'êtes pas à stock, regarder d'abord chez vous....

n°15641124
CharLee

Transactions (4)
Posté le 05-10-2023 à 00:09:39  profilanswer

On dit Rock stable :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15641273
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 09:50:15  profilanswer

dams86 a écrit :

Je sais bien que le gamer PC testiculé a toujours son PC Rox table, et plus encore mais pour partager :
J'avais de rares retours Windows, surtout sur des scènes non jouées, aléatoirement toutes les 2 heures peut être.

Pbo/curve passer de -25 a -20 et plus de souci.
Aucun autre problème avec des jeux et j'en ai terminé quelques-uns avec cette configuration...
Donc avant de pleurer si vous n'êtes pas à stock, regarder d'abord chez vous....

https://reho.st/thumb/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHvZ_ovqQOaNSOOrM_n6005Rsp-lyafCMxBn79pZydOHluE7_8Ym2QkUATWwlr8rnNUOA&usqp=CAU

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°15641275
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 09:52:42  profilanswer

kalix7 a écrit :

Moi je suis parti sur un build technique, sniper et fusil de précision : sandevistan / perks sniper a fond / perks point faibles du dlc

Avec ça, de gros critiques dans la tête , les point faibles qui explosent avec des dégâts IEM de zone, couplés aux dégâts d'éclairs (arbre technique)

Au càc, revolver.

Je pense que ce n'est pas le plus beau gameplay à voir, mais ça a le mérite d'être efficace, je one shot quasi tout en mode difficile

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais c'est une question de temps (genre 1 semaine max) et j'espère avoir le hotfix pour corriger les quelques bugs sinon pas grave.

Ton build me tente bien même si le build full hack aussi. Je vais avoir un cruel dilemme. En fait même le build démembrement à la lame m'a l'air au top mais dans ton build cela me rappelle (j'ai joué peu et j'ai du stopper le jeu à sa sortie pour des raisons autres), quand tu joues V avec son gros gun et que tu mets des bastos de l'espace dans la tête des mecs. Et si je regarde mes façons de jouer dans les jeux : je joue soit des personnages (peu importe le style de jeu) qui soient utilisent la magie/pouvoirs biotiques etc. donc le hack car j'aime beaucoup ce côté de personnage très supérieur par rapport aux autres personnages dans un domaine "magic/biotique/hack" qui me met dans le jeu. Alors bien sur j'ai joué des personnages très cac mais sans en retirer une vraie satisfaction, par contre envoyer des balles de l'espace en pleine tête (et si elle saute ou explose c'est encore mieux) avec un fusil à 200~1000m ça je sais faire très très bien (tout comme toi j'ai un passif de joueur pro à UT99 donc je sais très bien tirer / viser en multi alors en solo c'est du tir au pigeon).

Donc je vais avoir à faire un choix cornélien ou alors un build mixte si cela existe avec mais cela enlève peut être le côté furtif ? En gros on affaiblit les joueurs et on contrôle l'environnement / pnj et on les canarde à distance dans la tête pour les finir :o. C'est possible ça ?

Pourquoi ce n'est pas le plus beau gameplay à voir ? Car perso la sensation que j'avais eu avec le gun à Johnny c'était insane ... alors je me dis la même chose au cac dans les petits endroits et à distance une balle d'une puissance absolue (puissance anti char) qui pourrait traverser les murs (?) pour nettoyer la zone sans qu'ils comprennent ce qu'ils leur arrivent et tout cela en pleine tête cela me plait bien aussi :o

Hâte de ton retour et de vos retours à tous !

n°15641433
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 13:04:02  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, mais c'est une question de temps (genre 1 semaine max) et j'espère avoir le hotfix pour corriger les quelques bugs sinon pas grave.

Ton build me tente bien même si le build full hack aussi. Je vais avoir un cruel dilemme. En fait même le build démembrement à la lame m'a l'air au top mais dans ton build cela me rappelle (j'ai joué peu et j'ai du stopper le jeu à sa sortie pour des raisons autres), quand tu joues V avec son gros gun et que tu mets des bastos de l'espace dans la tête des mecs. Et si je regarde mes façons de jouer dans les jeux : je joue soit des personnages (peu importe le style de jeu) qui soient utilisent la magie/pouvoirs biotiques etc. donc le hack car j'aime beaucoup ce côté de personnage très supérieur par rapport aux autres personnages dans un domaine "magic/biotique/hack" qui me met dans le jeu. Alors bien sur j'ai joué des personnages très cac mais sans en retirer une vraie satisfaction, par contre envoyer des balles de l'espace en pleine tête (et si elle saute ou explose c'est encore mieux) avec un fusil à 200~1000m ça je sais faire très très bien (tout comme toi j'ai un passif de joueur pro à UT99 donc je sais très bien tirer / viser en multi alors en solo c'est du tir au pigeon).

Donc je vais avoir à faire un choix cornélien ou alors un build mixte si cela existe avec mais cela enlève peut être le côté furtif ? En gros on affaiblit les joueurs et on contrôle l'environnement / pnj et on les canarde à distance dans la tête pour les finir :o. C'est possible ça ?

Pourquoi ce n'est pas le plus beau gameplay à voir ? Car perso la sensation que j'avais eu avec le gun à Johnny c'était insane ... alors je me dis la même chose au cac dans les petits endroits et à distance une balle d'une puissance absolue (puissance anti char) qui pourrait traverser les murs (?) pour nettoyer la zone sans qu'ils comprennent ce qu'ils leur arrivent et tout cela en pleine tête cela me plait bien aussi :o

[:abakuk:3]  
J'ai juste un conseil d'être humaine intelligent à être humain intelligent : Il n'y a aucun choix cornélien à faire à partir du moment où tu fais ton build en fonction de ta personne plutôt que par procuration qui, quoiqu'il arrive, ne te correspondront pas.
Donc fais tes choix en fonction de TOI et pas des AUTRES. C'est la déception assurée autrement.
 [:fingfairy]  

---------------
n°15641466
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-10-2023 à 13:49:25  profilanswer

Mellodya a écrit :

Un build mixte netrunner/sniper furtif devrait bien fonctionner, l'arbre de talent des snipers se trouve dans l'arbre furtif donc tu pourras aussi prendre quelques talents qui améliorent ton efficacité en furtif au passage.

n°15641534
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 14:41:09  profilanswer

Merci iosys99 de revenir vers les choses "vraies", quand j'ai découvert par le passé plein de jeux, je découvrais moi même les builds et ce qui me plaisait et à force de refaire des runs j'optimisais. Maintenant par manque de temps j'ai tendance à me renseigner pour profiter un max alors qu'au final je veux utiliser des flingues gros comme celui de Johnny, du sniper et pirater les gens donc y'a surement moyen de concilier un mix qui va me plaire plutôt que faire un truc imba surtout que l'idée est de découvrir le lore, les quests, les side quests etc...  

On peut respé en cours de run ?
On trouve des gros guns comme celui de Johnny dans le V2 ?

Et ça ira :D, j'ai patché mon jeu donc au plus tard lundi je commence ma run :D

Et merci à toi Aqua-Niki :)

n°15641551
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 14:53:19  profilanswer

J'ai fait le début jusqu'à Pacifica puis le DLC en build Sniper/Pistolet. Ca marche bien. Tu peux faire de l'entame au gros sniper si c'est de loin, ou bien en furtif au pistolet à silencieux si dans un bâtiment, et quand ça part en vrille, le revolver.

J'utilise un camouflage optique et Sandevistan pour les moments tendus, donc pas de hacking.

Ca me donne 20 en discrétion pour les perks Pistolet/sniper, et un peu de shinobi, 20 en technique pour pouvoir me couvrir de chrome, et le reste en constitution pour survivre (Je suis level 43).

C'est très sympa et polyvalent.

n°15641617
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 05-10-2023 à 15:49:08  profilanswer

patch 2.01 dispo sur Gog  :jap:

---------------
Strava
n°15641736
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 17:58:57  profilanswer

J'ai du fusil sniper je crois que ça va bien servir dans dogtown vu comme c'est parti...

n°15641779
kalix7

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 18:45:22  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je disais que ce n'est pas le plus beau gameplay dans le sens où tu vois des mec sortir des dingueries à la lame avec une mobilité de fou, tu contrôle l'environnement et c'est plutôt fun à regarder.

Maintenant j'aime ma build, je l'ai encore opti, alors je te dis pas en terme de démembrement c'est la fête, j'explose littéralement des groupes de pnj, c'est encore plus efficace quand ils sont packés.

Dogtown est une map assez ouverte et c'est bien de pouvoir se mettre à couvert et exploser les mecs avec des gros snipers alors qu'ils sont eux même en couverture, vu que les balles traversent  :lol:  

Au début j'avais un build hack et tir à distance pour les finir, j'ai longtemps joué comme ça, mais je trouve que ça manque de dynamisme. Quand tu sort la console pour hacker le temps est ralenti à l'infini et c'est bien trop facile je trouve.

iosys99 a écrit :

[:abakuk:3]  
J'ai juste un conseil d'être humaine intelligent à être humain intelligent : Il n'y a aucun choix cornélien à faire à partir du moment où tu fais ton build en fonction de ta personne plutôt que par procuration qui, quoiqu'il arrive, ne te correspondront pas.
Donc fais tes choix en fonction de TOI et pas des AUTRES. C'est la déception assurée autrement.
 [:fingfairy]  

Gros +1 j'ai essayé de faire une build qui correspond à ce qui était à la mode et grosse déception j'y arrive pas.
Dans ce genre de jeu le but est de créer sa propre build, il n'y a pas de mode multi joueur donc pas vraiment de méta, la perf on s'en fou un peu.

Message édité par kalix7 le 05-10-2023 à 18:46:39
n°15641784
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 18:54:28  profilanswer

ça empeche pas de s'inspirer d'autres builds mais plus pour se faire une idée des possibilités auxquelles on pourrait passer à coté.

---------------
n°15641792
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 05-10-2023 à 19:16:39  profilanswer

Il y a toujours des soucis de performance à Dogtown en particulier au niveau du rond point avec l'obélisque.

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15641806
punisher28

Transactions (13)
Posté le 05-10-2023 à 19:37:14  profilanswer

Hello,
J’ai repris depuis peu ma partie. Et je découvre un cyberpunk bien plus fun qu’avant.  
J’ai cependant une question avec les implants Sandevistan. Sur pas mal de vidéo, on voit que ça arrête presque totalement le temps. C’est l’implant qui fait ça ou faut d’autres perks/pour avoir un slow-mo de 100% ?  
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°15641815
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-10-2023 à 19:46:25  profilanswer

punisher28 a écrit :

Hello,
J’ai repris depuis peu ma partie. Et je découvre un cyberpunk bien plus fun qu’avant.  
J’ai cependant une question avec les implants Sandevistan. Sur pas mal de vidéo, on voit que ça arrête presque totalement le temps. C’est l’implant qui fait ça ou faut d’autres perks/pour avoir un slow-mo de 100% ?  
Merci

Il y a différents sandevistan et les meilleurs arrêtent le temps bine plus que les premiers. Enfin, c'était comme ça avant la 2.0, mais l'idée est là, pour avoir le meilleur, il faut attendre de l'upgrade en niveau 5. Après, il y a d'autres perks/implants qui permettent aussi d'avoir du slow mo dans d'autres circonstances.

n°15641840
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-10-2023 à 20:09:16  profilanswer

Voilà, patch terminé, je vais tester ce soir pour le fun.

Vous confirmez qu'il faut recommencer une partie ? Reprendre une en cours est déconseillé?
Le DLC j'ai pas pris (dommage, j'avais pas vu le bonus de préco) et je me tâte à refaire un run avant de l'acheter...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15641847
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 05-10-2023 à 20:22:25  profilanswer

Reprendre une partie en cours change pas grand chose imo. Suffit de refaire ton build et voilà. Les nouveautés tu les verras de toute façon en continuant. Et tu peux facilement te faire rembourser les points pour tester certaines perks.

n°15641858
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 20:36:10  profilanswer

Ce n'est pas obligatoire du tout mais on progresse tellement vite et il y'a tellement de changements... j'ai préféré repartir de zéro. Après sur une save 100% ça se discute selon l'envie ou non.

n°15641915
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-10-2023 à 22:19:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Voilà, patch terminé, je vais tester ce soir pour le fun.

Vous confirmez qu'il faut recommencer une partie ? Reprendre une en cours est déconseillé?
Le DLC j'ai pas pris (dommage, j'avais pas vu le bonus de préco) et je me tâte à refaire un run avant de l'acheter...

Si c'est une partie récente tu peux la reprendre, t'auras encore les évènements en tête et comme dit kenshineuh, tu découvriras les nouveautés en cours de route.

Par contre je ne recommande pas de finir un nouveau run avant d'acheter le DLC, celui-ci s'insérant au milieu de l'histoire du jeu.

n°15641924
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 05-10-2023 à 22:31:39  profilanswer

Je pense le contraire. :D

J'ai continué ma run 100% quand j'ai découvert le DLC et justement, ça laisse d'autres perspectives de fin quand tu connais les premières. Sans trop spoil. :o

Spoiler :

Ca laisse de l'espoir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 05-10-2023 à 22:33:51
n°15641930
kalix7

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 22:36:02  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Il y a toujours des soucis de performance à Dogtown en particulier au niveau du rond point avec l'obélisque.

J'ai pas fais gaffe, après je tourne entre 110 et 140 fps en 4k Ultra + FG  :lol:  

Quel est ton setup

n°15641940
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 05-10-2023 à 22:58:13  profilanswer

kalix7 a écrit :

J'ai pas fais gaffe, après je tourne entre 110 et 140 fps en 4k Ultra + FG  :lol:  

Quel est ton setup

7700x + 4070 ti .
J'ai toujours une chute de fps sur ce spot.

---------------
n°15641945
kalix7

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 23:02:42  profilanswer

j'installe la 2.01 et j'irais voir ;)

edit : je suis passé dans la zone du rond point, pas de chute de framerate constaté pour ma part.

Ca drop très fort chez toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalix7 le 05-10-2023 à 23:39:01
n°15641973
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 00:10:24  profilanswer

kalix7 a écrit :

j'installe la 2.01 et j'irais voir ;)

edit : je suis passé dans la zone du rond point, pas de chute de framerate constaté pour ma part.

Ca drop très fort chez toi ?

Merci.

Oui, je passe de 90 à 70 fps (1440p / Dlss qualité /path tracing + ray reconstruction).
Je suis peut-être trop limité en vram.

Message cité 1 fois
Message édité par nvidiaforever2 le 06-10-2023 à 00:11:02

---------------
n°15641975
nvidiafore​ver2

Transactions (10)
Posté le 06-10-2023 à 00:13:21  profilanswer

Bonsoir,
J'ai mis en ligne une nouvelle version de mon mod (V7beta) :

https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=files

Cela a l'air prometteur d’après mes premiers tests.
N’hésitez pas à l'essayer et à me faire un retour.

Merci

---------------
n°15641985
kalix7

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 01:17:06  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Merci.

Oui, je passe de 90 à 70 fps (1440p / Dlss qualité /path tracing + ray reconstruction).
Je suis peut-être trop limité en vram.

La VRAM j'y ai pensé mais comme tu n'es pas en 4K ça devrait être bon, au pire affiche la VRAM en OSD dans MSI AB et vérifie ce que ça donne dans cette zone, si ça sature ou pas.

Tu as mis le paquet sur le RT, peut être que c'est une zone très concentrée en RT justement d'où la baisse.  

nvidiaforever2 a écrit :

Bonsoir,
J'ai mis en ligne une nouvelle version de mon mod (V7beta) :

https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=files

Cela a l'air prometteur d’après mes premiers tests.
N’hésitez pas à l'essayer et à me faire un retour.

Merci

Je te ferai un retour sur la V7 :jap:

n°15641987
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 01:34:22  profilanswer

J'ai battu

Spoiler :

le mecha

ça pique dur ce DLC !  [:moitiermort]
Impossible de la jouer fine là, heureusement j'ai le camouflage optique pour souffler un peu dès fois.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 06-10-2023 à 01:37:13
n°15641998
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 07:04:38  profilanswer

:hello:

Nouvelle run en mode gros bourrins pour ma part, consti / tech pour de gros damage contendant et roquette, et reflexe pour la mobi. Ça envoi du lourd, c'est bien résistant en plus d'avoir une bonne regen et du heal.

DLC ultra quali, que ce soit la zone de jeu, la quête principale ou ce qu'il y a autour.

Je redécouvre le jeu avec ma nouvelle config, en full ultra RT Psycho ça claque bien :love:
Bon le patch tracing on reviendra plus tard dessus [:tinostar]

Il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de nouvelle extension ? Bien dommage, j'aurai bien aimé que l'aventure continu sur l'avenir de V.

PS : bon la 2.01 m'a niqué quasi tous mes mods, principalement cosmétique et qol. Ça concerne certains des principaux prérequis pour pas mal de mod, CET a été mis a jour mais faut virer redscript, RED4Ext, ArchiveXL, TweakXL et Codeware pour pouvoir jouer sur la 2.01. Ou rester en 2.0 le temps de :o

Message édité par Ames974 le 06-10-2023 à 07:10:08
n°15642035
kalix7

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:28:25  profilanswer

cyberslan a écrit :

J'ai battu

Spoiler :

le mecha

ça pique dur ce DLC !  [:moitiermort]
Impossible de la jouer fine là, heureusement j'ai le camouflage optique pour souffler un peu dès fois.

Il drop un objet intéressant, à utiliser à bon escient  ;)  

Je n'ai jamais réussi à activer le camouflage, il faut faire comment

n°15642451
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 15:25:11  profilanswer

Je surkiffe le jeu, grace aux dialogues style puncline de bons films bourins, je vit un film, surtout avec les voix FR d'acteurs connus.

bon par contre... 2 plantages ce jour, j'en avais eu 1 ou 2 depuis cet été.
Aucun mod, aucun overclock, windows 10 frais réinstallé, matos neuf de cette année :o

---------------
n°15642501
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 16:44:23  profilanswer

kalix7 a écrit :

Il drop un objet intéressant, à utiliser à bon escient  ;)  

Je n'ai jamais réussi à activer le camouflage, il faut faire comment

C'est automatique en situation d'urgence (en tout cas j'ai vu mon perso disparaître façon ghost in the shell quelques secondes, d'ailleurs la situation fait vraiment penser à la scène du tank à la fin de l'anime), j'ai ramassé un objet il me semble oui mais j'ai arrêté de jouer après pour souffler.

Message édité par cyberslan le 06-10-2023 à 16:46:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)