| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
kalix7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 14:33:11 ![]() ![]() |
neosly Transactions (1) | Je voulais du mouvement et me sentir maitre du terrain. Avec les guns intelligent c'est du no brainer...
|
kalix7 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 15:04:40 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 15:15:33 |
neosly Transactions (1) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 17:42:46 |
deamat Transactions (3) | Lvl 44 ici Build Marteau / mouvement up avec dash / constitution pour le Heal avec l'adrénaline. Ça fait très mal je tape a 1000 voir 1200 avec un coup de Marteau 2M Orange qui fait 270 de dégâts. L'AOE dégâts fait très mal je OS 2 ou 3 types quand je saute de haut Dommage que l'on ne puisse pas esquiver/renvoyer les balles comme le build Lames que j'avais fait avant Avec la compétence Dash up mobilités Bref |
kalix7 Transactions (0) | Tiens tiens j'ai acheté un véhicule très très cher et il n'apparait pas dans ma liste de véhicules dispo.. on peut se faire rembourser ? Message édité par kalix7 le 04-10-2023 à 21:48:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 21:28:11 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je sais bien que le gamer PC testiculé a toujours son PC Rox table, et plus encore mais pour partager : Pbo/curve passer de -25 a -20 et plus de souci. |
CharLee Transactions (4) |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Mellodya Transactions (1) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
|
Mellodya Transactions (1) | Merci iosys99 de revenir vers les choses "vraies", quand j'ai découvert par le passé plein de jeux, je découvrais moi même les builds et ce qui me plaisait et à force de refaire des runs j'optimisais. Maintenant par manque de temps j'ai tendance à me renseigner pour profiter un max alors qu'au final je veux utiliser des flingues gros comme celui de Johnny, du sniper et pirater les gens donc y'a surement moyen de concilier un mix qui va me plaire plutôt que faire un truc imba surtout que l'idée est de découvrir le lore, les quests, les side quests etc... |
Cyberia_ Transactions (0) | J'ai fait le début jusqu'à Pacifica puis le DLC en build Sniper/Pistolet. Ca marche bien. Tu peux faire de l'entame au gros sniper si c'est de loin, ou bien en furtif au pistolet à silencieux si dans un bâtiment, et quand ça part en vrille, le revolver.
|
t@rtif Transactions (3) |
cyberslan Transactions (0) | J'ai du fusil sniper je crois que ça va bien servir dans dogtown vu comme c'est parti... |
Message édité par kalix7 le 05-10-2023 à 18:46:39 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | ça empeche pas de s'inspirer d'autres builds mais plus pour se faire une idée des possibilités auxquelles on pourrait passer à coté. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Il y a toujours des soucis de performance à Dogtown en particulier au niveau du rond point avec l'obélisque. --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
punisher28 Transactions (13) | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Hoiniel Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà, patch terminé, je vais tester ce soir pour le fun.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kenshineuh Transactions (16) | Reprendre une partie en cours change pas grand chose imo. Suffit de refaire ton build et voilà. Les nouveautés tu les verras de toute façon en continuant. Et tu peux facilement te faire rembourser les points pour tester certaines perks. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce n'est pas obligatoire du tout mais on progresse tellement vite et il y'a tellement de changements... j'ai préféré repartir de zéro. Après sur une save 100% ça se discute selon l'envie ou non. |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Je pense le contraire. J'ai continué ma run 100% quand j'ai découvert le DLC et justement, ça laisse d'autres perspectives de fin quand tu connais les premières. Sans trop spoil.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-10-2023 à 22:33:51 |
|
nvidiaforever2 Transactions (10) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
kalix7 Transactions (0) | j'installe la 2.01 et j'irais voir Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 05-10-2023 à 23:39:01 |
nvidiaforever2 Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 06-10-2023 à 00:11:02 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (10) | Bonsoir,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
|
cyberslan Transactions (0) | J'ai battu
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 06-10-2023 à 01:37:13 |
Ames974 Transactions (0) | Nouvelle run en mode gros bourrins pour ma part, consti / tech pour de gros damage contendant et roquette, et reflexe pour la mobi. Ça envoi du lourd, c'est bien résistant en plus d'avoir une bonne regen et du heal. DLC ultra quali, que ce soit la zone de jeu, la quête principale ou ce qu'il y a autour. Je redécouvre le jeu avec ma nouvelle config, en full ultra RT Psycho ça claque bien Il me semble avoir lu qu'il n'y aura pas de nouvelle extension ? Bien dommage, j'aurai bien aimé que l'aventure continu sur l'avenir de V. PS : bon la 2.01 m'a niqué quasi tous mes mods, principalement cosmétique et qol. Ça concerne certains des principaux prérequis pour pas mal de mod, CET a été mis a jour mais faut virer redscript, RED4Ext, ArchiveXL, TweakXL et Codeware pour pouvoir jouer sur la 2.01. Ou rester en 2.0 le temps de Message édité par Ames974 le 06-10-2023 à 07:10:08 |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je surkiffe le jeu, grace aux dialogues style puncline de bons films bourins, je vit un film, surtout avec les voix FR d'acteurs connus.
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 06-10-2023 à 16:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |