| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 10:42:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est le même je crois, juste un en PCI 4 et l'autre en 3. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour du gaming le pcie4 n'apporte rien de plus --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
stefostef Transactions (0) | Je suis épaté par ce patch 2.0, il y a eu un travail considérable sur les textures et les perks sont enfin biens. J'ai fini le dlc avec un run on va dire triste, c'est glauque. J'en dirait pas plus... épaté par le nombre de branches scénaristique , on atteint pas BG3, mais c'est vraiment bien. 2 mauvais trucs cependant
Testé aussi la VO c'est ultra bof, j'accroche pas aux voix de V Takemura et Keenu, la VF est franchement au dessus et moins pudibonde. Judy ne s'en bat pas les ovaires dans la VO Run pure sabre en cours avec une autre fin cette fois-ci qui permet de continuer le jeu. Et autre run pure hack. Autre chose bien le level des ennemis qui scale avec votre niveau, ça rend le jeu plus intéressant de bout en bout et mention spéciale pour la trauma team en action, c'est chaud bouillant... Enfin techniquement aucun bug et ça tourne à 80 FPS en ultra 3440X1440 avec ma 6800XT à 2,7 GHZ. Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 30-09-2023 à 14:20:54 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Bagdarion Transactions (0) |
Serait il possible de partager le build hack stp ? |
stefostef Transactions (0) | J'en suis qu'au début ça prend bien 5 heures pour arriver à Phantom Liberty depuis le jeu de base, là j'ai choisi le run direct PL level 15 puis retour à l'appartement pour récupérer du stuff passage chez Viktor pour les implants enlever les mantis pour du monocable et nettoyage de la map pour obtenir du cash et commencer à crafter du jaune parce qu'il il en faut 200 pour une arme level 5 ++ et il y des armes intelligente vraiment sympa à looter dans le dlc
--------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Le glitch pour récupérer des eddies facilement aux points de drop a été supprimé... Je poursuis donc la 2.0 avec ma save LVL 50 et mes 1.500.000 eddies |
kakal33 Transactions (3) | A partir de quel level pour commencer le dlc? Je refais un run tranquillement sur la version 2.0 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 16:22:08 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
Pour le levle des adversaires, mais par contre, je pense que pour ouvrir les portes (force ou technique) ca ne scale pas, vu que ca me demandait un niveau élevé dans les 2. Aussi, c'est pas mal d'avoir le double saut avant de commencer le DLC. Et le DLC se déclanche juste après les événements qui nous amène à Pacifica. I l faut y finir la mission de la quête principale. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 30-09-2023 à 16:24:58 |
|
kalix7 Transactions (0) | Je n'ai jamais fini le jeu de base mais je souhaite commencer le DLC en cours de partie (je suis arrivé à Pacifica depuis longtemps)
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kalix7 Transactions (0) | Ah merci, top !
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 30-09-2023 à 17:55:42 |
|
kalix7 Transactions (0) | Sérieux ?? |
DVN Transactions (2) | Bah ça dépend comment tu le prends, avec ou sans quête secondaire majeure.
--------------- Non, rien... |
kalix7 Transactions (0) | Alors je viens de checker les titres de missions dans la soluce, je suis donc au moment de déclancher le début de l'acte 3. |
DVN Transactions (2) | Y'a une trentaine de quêtes secondaires majeures et elles ont toutes leur scénario unique qui apportera quelque chose à l'histoire.
Les contrats ne sont pas toujours passionnants c'est vrai, ce sont des petits boulots de mercenaires qui servent surtout à se faire des sous et de l'expérience. Mais comparés aux quêtes secondaires de certains jeux genre AC Odyssey, ils ne sont pas si mal que ça x) Message édité par Aqua-Niki le 30-09-2023 à 18:20:42 |
Hoiniel Transactions (3) | Les contrats permettent aussi d'en savoir plus sur certains persos ou de choper du matos sympa (voitures par exemple) |
DVN Transactions (2) | Et les trucs de police servent aussi à choper des trucs légendaires ou des plans de fabrication.
|
kalix7 Transactions (0) | Oui j'ai fais contrats du côté des Maelstrom et ça rejoint l'histoire principale pour certains personnages, j'ai été surpris. |
kalix7 Transactions (0) | Il existait un mod new game + , c'est toujours d'actualité ? quelqu'un a testé avec la 2.0 ?
|
Bagdarion Transactions (0) | j'ai une question de n00b... |
|
stefostef Transactions (0) | C'est quand même beau la nuit Dogtown
Message édité par stefostef le 01-10-2023 à 00:45:42 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Comment on fait pour acheter des véhicules a 70k ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Cyberia_ Transactions (0) |
|
kalix7 Transactions (0) | Tu n'es qu'au tout début ? Message édité par kalix7 le 01-10-2023 à 01:24:00 |
stefostef Transactions (0) | Y a deux écoles Vendre les armes pour avoir du pognon Moi j'ai choisi le craft putôt que les ouatures Il me reste encore un niveau pour le marteau qui fait déjà 500 de dommages... Message cité 1 fois Message édité par stefostef le 01-10-2023 à 02:01:13 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avais terminé le jeu et essayé deux fins différentes. Je pouvais encore choisir d'autres voies mais je vais me laisser tenter par un nouveau run, je termine de DL le patch (donc ça va me prendre encore toute la journée) mais j'ai pas pris le DLC, j'attends de voir mais vu les retours sur les apports bénéfiques du patch, déjà que j'avais adoré mon premier run, ça ne peut être que du bonus. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il y a toujours quelques bugs assez funky sur le pop des voitures, je viens d'en croiser une sur le toit deux minutes après avoir vu un camion pop en l'air et rebondir plusieurs fois en se retournant x) |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Outre ce qui a déjà été auparavant : Si tu as Phantom Liberty, tu as aussi de nouvelles missions où tu dois livrer des voitures pour un fixer (El Capitàn ?). J'ai pas encore testé moi-même, mais apparemment, dans les récompenses, tu as des bons de reduc' sur les bagnoles qu'il vend. Tu vas aussi débloquer des voitures sympa et gratuites dans le jeu. Message édité par Hark le 01-10-2023 à 09:29:24 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
kalix7 Transactions (0) | Le dernier combat sur le ring c'est n'importe quoi. |
Backs Against the Wall Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-10-2023 à 09:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |