| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:06:16 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C'est clair que c'est joli... je viens de relancer un run, j'ai juste jouer 2h30. |
sardhaukar Transactions (5) | Phantom Liberty préco ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pourquoi tu préco tu as peur qu'il y ai une rupture de stock ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Ça permet peut être de le dl en avance...
|
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 24-09-2023 à 18:24:34 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | J'ai relancé un run juste après la MàJ, un seul bug en une petite quinzaine de jeu, mais un truc très drôle qui s'est produit durant l'un des derniers contrats de Regina Jones. On se trouve au 3ème ou 4eme étage d'un hôtel, j'ai tourné le regard une seconde et puis... Et puis, ça a beau être mon 3eme run, mais
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 24-09-2023 à 19:56:25 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 19:55:35 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kalix7 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 24-09-2023 à 23:22:43 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Iwao > On ne peut supprimer un mod dont la qualité dépend du niveau ?! |
Ames974 Transactions (0) | Bon bon bon, nouvelle run histoire de tester comme il se doit ces changements. Le nouveau système de perk, j'approuve à 100%, rien de révolutionnaire mais ça apporte un joli vent de fraicheur au système existant. Concernant le rework du stuff, je suis pas totalement fan de ce qu'il ont fait concernant les loot des armures dans le jeu. J'aime bien la manière dont ils ont rework le matos cyber. Mais le fait de rendre totalement uselless les anciens loot d'armure qu'on lootait j'aime moins. Il y a un coté non assumé, permettre d'en loot et que ça contribue au poids dans ton inventaire (heureusement sans grand impact de ce coté) alors que l'utilité même de la chose n'est quasiment plus que cosmétique (bon on peu dez pour récup du matos de craft). Ils auraient pu complètement virer la chose et qu'il n'y ai plus de loot physique dans ton inventaire et que ça soit rangé automatiquement dans ta garde robe. En l'état, il aurait pu proposer une alternative à ce loot avec des petits bonus. Un autre point noir avant et qui n'a pas franchement été résolu c'est les véhicules et leurs physique. Ça reste toujours bancale. Nouveau perk véhicule, a aucun moment je me suis dis qu'il fallait dépenser des points pour, dommage. D'ailleurs dommage de façon générale que les véhicules ne servent pas à grand chose avec tous ces points de fast travel dans le jeu. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'un léger relifting graphique, je sais pas dire quoi exactement. Bon sinon, belle surprise dans l'ensemble. Je ne m'étais pas du tout renseigner sur cette version 2.0, et rien que sur le rework du système de perk et du matos cyber ça apporte ce petit plus dans la construction du perso qui n'était pas présent avant. Message édité par Ames974 le 25-09-2023 à 08:41:19 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Ouais j'ai aussi sur Nvidia. Une reinstall complete du nouveau driver a aidé (en prenant l'option "clean install" ) bizarrement. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
ximothov Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 25-09-2023 à 11:55:39 |
wutys Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Par contre le clipping est toujours aussi mauvais. C'est dingue que la chose n'ait pas été réglée... |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Vu la complexité de calcul plutot extreme que ça engendre, non, pas étonnant --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Iwao Transactions (0) |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Si le mod dépend du lvl et ne peut être retiré de l'arme une fois installé, ca incite à attendre d'avoir un lvl élevé et un mod sympa avant d'installer un mod...
|
It_Connexion Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites pour faire plusieurs run : j'ai beaucoup aimé CP2077, l'ambiance, l'histoire, mais une fois terminé pas du tout envie de le recommencer perso. --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | J'ai vu passer sur reddit qu'il y avait des débiles qui spoilent en avance des trucs dont la fin du DLC sur le net dont youtube ( vignette par exemple entre autre ).
alffir Transactions (5) |
Par contre je regrette dans Cyberpunk d'avoir supprimé mes sauvegardes qui m'auraient permis de refaire les séances avec Silverhand. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 14:51:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Iwao Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 25-09-2023 à 15:41:47 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |