| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Par contre Cyberpunk 2077 reste raisonnable et assez réaliste niveau mouvements et proportions des personnages, c'est pour ça que je me dis qu'un Hack n Slash en cell shading aurait bien accompagné la série. Et PlatiniumGames qui fait à la fois des jeux de commande et des Hack n Slash reconnus aurait pu se voir confier ça. En plus j'ai vu que Astral Chain, leur jeu qui se passe dans une ville Cyberpunk et est une exclue Switch, s'était bien vendu, donc pourquoi pas avec une licence Cyberpunk Edgerunners. Sinon un Brawler façon Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge serait moins ambitieux mais sympa aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 08:26:20 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Typiquement ça aurait pu être un premier jeu du studio sous Unreal Engine (pas une mauvaise idée avant d'attaquer un gros openworld). Niveau gameplay et animation aussi, bosser sur un Cyberpunk Edgerunners pourrait servir à faire une The Witcher 4 moins balais dans le cul C'est cool les gros jeux ambitieux, mais ça prend trop de temps. Cyberpunk a été rushé et des mécanismes qui auraient dû être dans le jeu arrivent 3 ans après (je pense aux flics notamment). Ils ont le même problème que Rockstar, qui a arrêté ses petits jeux moins ambitieux, sauf qu'ils n'ont pas le Online jackpot. * CD Projeckt Red c'est 1400 employés (avec GoG), Tango Gameworks qui a sorti Ghostwire et Hi-Fi Rush c'est 65. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 13-09-2023 à 09:39:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 13-09-2023 à 09:47:25 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
À la rigueur le remake de The Witcher 1 me semble pouvoir être moins ambitieux, l'histoire et des quêtes sont déjà écrites, niveau gameplay au pire ils reprennent le maximum de The Witcher 3. The Witcher 4 ou Cyberpunk 2, j'ai peur qu'on ne soit pas prêts de les voir. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Witcher 1 remake pour se faire la main sur UE5.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah oké !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:43:33 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je pense que même 2026 tu rêves s'ils gardent un open world à la sauce w3/cp --------------- It is not called show art |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais je sais que je fais un pronostic très optimiste, ça sera 2028 facile Faut que d'ici là ils aient d'autres rentrées d'argent par contre Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 17:39:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils doivent payer leurs stars comme des porcs quand même, ils ont même obligé Idris Elba a faire une reaction video sur le trailer, comme un vulgaire streamer --------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) | La légende dit que c'est Idris qui a payé CDP pour être dedans et faire la promo.
--------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Idris tape dans le MCU, le DCEU et les fast & furious. Il a fait Ghost Rider + Dark Tower + Cats
DVN Transactions (2) | C'est juste un énorme G33K sous couverture. --------------- Non, rien... |
Et un DLC stand-alone dans la même ville, façon GTA IV, pour moi l'histoire avec V est terminé, par contre Night City a toujours a offrir. Message édité par alffir le 14-09-2023 à 19:06:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_nepheast Transactions (0) | C'est triste… des pourcentages toujours et encore plus de pourcentages, à croire qu’ils sont incapables de pondre un système de build avec autre chose et ce n’est pas l'arbre relic qui va sauver le reste. |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Le hack&slash netrunner
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
kalix7 Transactions (0) | Salut, avec les prochaines màj qui arrivent je vais m'attaquer à ce jeu. Message édité par kalix7 le 14-09-2023 à 22:54:50 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vu le nombre de vidéo promo nvidia sur le dlss avec ce jeu on te garantit que le DLSS fonctionne, et plutot très bien --------------- It is not called show art |
kalix7 Transactions (0) | Oui j'imagine Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 14-09-2023 à 23:05:14 |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Je suis sur le point de drop starfield, malgré tout le boulot gigantesque pour faire un tel jeu, c'est trop le fouilli, et graphiquement, je peux pas après avoir connu Cyberpunk.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Tallicaboyz Transactions (0) | Perso je m'amuse autant sur Starfield que sur Cyberpunk. Graphiquement et même si Cyberpunk est plus réussi, faut pas non plus se voiler la face sur Starfield. Le jeu sait être beau et proposer d'excellentes ambiances.
Message édité par Tallicaboyz le 15-09-2023 à 01:03:20 |
Mist-e-Fire Transactions (0) | nouveau trailer:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Hoiniel Transactions (3) | Bon... c'est chaud Don't fear the reaper ! |
Boris1981 Transactions (4) |
|
kalix7 Transactions (0) |
Message édité par kalix7 le 15-09-2023 à 10:47:43 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | J'aime le foutage de guelle .. dans le nouveau trailer il y a encore un métro. J'espère qu'ils abusent pas et qu'il y aura un métro, parce que faire x trailers avec des métros :s |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est un train
Bob2024 ...Transactions (0) | Probablement pas de train non plus. |
Pantalonnade Transactions (0) | Et on voit aussi un vaisseau spatial dans la bande-annonce, si on ne peut pas aller dans l'espace je pète un câble. |
wutys Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Hoiniel Transactions (3) | Et voila, jeu fini avec Don't Fear the Reaper. Malgré les heures (plus de 120 au total), je suis toujours ébloui par l'écriture des quêtes de ce jeu et leurs imbrications et de jouer dans un monde aussi vivant alors que tout es bien scripté.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comment peut-on envisager de faire le DLC à peine terminé le prologue (donc avec un personnage tout faible alors que d'autres iront niveau 50 après avoir atteins le point de non retour) ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-09-2023 à 18:08:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |