| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
TotalRecall Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 08:51:45 ![]() ![]() |
Birdy62 Transactions (0) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Mon journal de quête secondaire se réduit à peau de chagrin, je commence déjà à déprimer un peu à l'idée de (re)finir le jeu
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-05-2023 à 10:16:20 |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai fait un build lame mantis / sandevistan, alors c'est vraiment bourrin mais par contre quand j'ai une animation pour un finish des lames ça m'arrete l'effet du sandevistan, il y a une solution pour ça? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Hello voilà jeu fini
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kappauf Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) | Pour les fins
--------------- SteamID : NoForgiv |
kappauf Transactions (0) | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Salut. Il vaut quoi graphiquement sur ps5 ? Il paraît qu’en fin d’année on a eu le droit à du fsr 2 sur ps5. Très peu de feed-back sur le web… |
_nepheast Transactions (0) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | c'est une info qui doit se trouver facilement par google je pense
|
Ze m't Transactions (2) | Elle s'appele comment la quête/mission de non retour?
Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 04-05-2023 à 10:21:50 --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
kappauf Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | c'est la mission "meet anako at embers" qu'il faut repousser le plus possible.
|
Iwao Transactions (0) | Toujours pas trouvé un bon fusil de snipe compatible avecune lunette correcte, très bizarre. |
wutys Transactions (0) | J'utilise un snipe "intelligent" qui vise tout seul, donc pas trop besoin d'une bonne lunette |
Iwao Transactions (0) | Pas con |
wutys Transactions (0) | bon ça y est je fais les fins, la déprime
|
wutys Transactions (0) | Bon ça y est j'ai fait toutes les fins.
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Il y a eu une mise à jour du mod pour améliorer les performances avec le path tracing :
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
wolowizard Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (0) | "2.5-2.7x the performance on AMD GPUs" --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wolowizard Transactions (0) | moi oui , +10 fps en raytracing psycho sur ma config en prenant le fichier optimisé (en 1080p) Message édité par wolowizard le 12-05-2023 à 09:04:25 |
Ze m't Transactions (2) | Question,une fois fini la quête principale:
Message édité par wolowizard le 12-05-2023 à 09:19:23 |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) | Je viens d'installer le mod E3 visuals remastered et j'ai désactivé reshade :
Message édité par nvidiaforever2 le 15-05-2023 à 00:13:24 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Ze m't Transactions (2) | Ca y est, après environ 115H de jeu, je viens de terminer ma run...par contre ma fin WTF m'a un peu déçu:
wutys Transactions (0) | C'est ma fin préférée lol
|
TotalRecall Transactions (0) |
Bon, je dis ça mais ça fait facile 2 mois que j'ai pas lancé CP, ça serait bien que je le boucle avant la sortie du DLC Message édité par TotalRecall le 14-05-2023 à 23:47:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
charask8 Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |