| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 09:46:46 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 15-05-2023 à 09:51:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 Transactions (0) | 20 heures de jeu, et t'es déjà à la fin ? Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 15-05-2023 à 09:54:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
wutys Transactions (0) | Oui il faut au moins faire les mission secondaire aussi toutes très sympa à faire et avec des décisions qui comptent
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'ai mis 60 heures en prendant mon temps pour finir le jeu
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
charask8 Transactions (0) |
Les collectibles et les 2 000 contrats/course de bagnole/concours de tirs, osef. |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 21:30:43 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense à l'extension, le prochain dlc et je me demande si elle s'incrustera avant ou après la quête finale... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
silkr Transactions (2) | juste pour savoir la toute premiere mission du debut lorsqu'on arrive à night city, il est vraiment possible de tout faire en FUFU sans alerter ? |
-LeNain- Transactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | En même temps vu comment les ennemis sont aveugles. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-05-2023 à 09:49:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 Transactions (0) | Faut conduire des motos, c'est nettement plus agréable je trouve --------------- SteamID : NoForgiv |
silkr Transactions (2) |
|
wutys Transactions (0) | J'avoue que si tu as du mal à faire ce passage en stealth, tu risques d'avoir bcp de mal plus tard Message cité 1 fois Message édité par wutys le 16-05-2023 à 11:50:49 |
silkr Transactions (2) |
|
wutys Transactions (0) |
silkr Transactions (2) |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message édité par nvidiaforever2 le 16-05-2023 à 17:32:04 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (9) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
wutys Transactions (0) | Je l'avais essayé ce mod, ça n'améliore absolument rien
Message édité par wutys le 16-05-2023 à 17:44:04 |
silkr Transactions (2) | Je voudrais tester mais j'ai la flemme ...
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-05-2023 à 18:22:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
silkr Transactions (2) |
|
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
silkr Transactions (2) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah alors t'as même moyen de moyenner en te configurant le gyroscope, normalement ça devrait fonctionner, au moins si tu es ou Steam avec Steam Input. Et là c'est potentiellement assez redoutable niveau précision. --------------- Feedback |
nvidiaforever2 Transactions (9) | J'avais des soucis de lag et de chute de fps lorsque je bougeais rapidement la caméra ou en regardant le haut des buildings .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
djase Allons-y !Transactions (2) |
nvidiaforever2 Transactions (9) | J'ai installé des mods pour changer les cinématiques d'intro , le menu du jeu et les écrans de chargement .
Message édité par nvidiaforever2 le 28-05-2023 à 22:39:10 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Par contre je n'arrive pas à trouver de mod pour changer le premier écran de chargement lorsqu'on charge une sauvegarde .
wutys Transactions (0) | C'est toujours la première chose que je fais dégager les intros dès que je commence un jeu via mod et/ou option de lancement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |