| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
Ah oui j'en ai bavé, je compte pas les échecs. C'est comme pour TW3 et les courses de chevaux, c'est pas obligatoire mais c'est pas ce que je préfère. J'ai réussi à tous les battre mais sur mon second run, je ferai l'impasse. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 09:49:18 ![]() ![]() |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Le flou de l'image à partir d'une certaine distance et sur la foule me dérangeait pas mal .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
wutys Transactions (0) | Moi j'ai remis DLSS à qualité en path tracing et j'ai bcp moins de problème de bug visuel notamment ce flou à mi distance sur les PNJ / voitures qui était vraiment insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-04-2023 à 09:59:24 |
DVN Transactions (2) | Je pense que tu ne t'avances pas trop et que c'était bien prévu.
Message édité par DVN le 24-04-2023 à 10:18:51 --------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Sur ce genre de jeu je privilégie la beauté à la fluidité c'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 24-04-2023 à 14:03:35 |
Birdy62 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je me fourvoie peut être mais j'ai l'impression que la diff se voie surtout sur les interactions des lumières avec les météos particulières : pluie / brouillard / temps nuageux Message édité par wutys le 24-04-2023 à 15:48:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 15:44:15 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (0) | Hello, J'en suis à mon premier run et plus de 100h de jeu, pour ne pas dénaturer l'expérience j'avais choisi de n'installer aucun mod pour le moment (pour ensuite faire totalement l'inverse si je me lance dans une nouvelle partie par la suite, quitte à tester les trucs complètement loufoques). Par contre il y a des petits défauts qui sont de plus en plus gonflants au fil du jeu et qui gagneraient à être corrigés, je me demandais s'il y a un mod pour ça. A savoir : J'imagine que si la recherche texte n'a pas été prévue c'est à cause de l'orientation "console", mais en fin de jeu quand t'as 50 contacts et 3000 bouts de texte c'est ultra pénible de devoir fouiller quand on cherche quelque chose. Merci si vous connaissez des mods pour ça qui n'altèrent pas l'expérience de jeu globale
Message édité par TotalRecall le 25-04-2023 à 08:32:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Crésus Johnson Transactions (0) | Moi j'ai juste une question, vous connaissez un mod qui rend le jeu encore plus difficile ? Même en très difficile, au bout d'un moment on roule sur les adversaires trop rapidement. Message édité par Crésus Johnson le 25-04-2023 à 21:11:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le DLC sera une quête qui se passera après la quête principale du jeu de base je suppose
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils n’ont rien dit mais ils ne sont pas totalement débiles donc on peut dire que oui --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
CYANure Transactions (0) | Y a eu une déchirure du continuum espace-temps là |
grandfred54 Transactions (0) |
j'ai eu ça, a la fin du concert elle t'appelle alors qu'elle est en face de toi et tu peux discuter avec.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai récup la Porsche de Jauny
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-04-2023 à 09:37:49 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a très peu de différence de vitesse entre les berlines de base et les sportives dans ce jeu.
Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:03:51 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Y en a qui pulsent pas mal quand même, la Qualiburnes évidemment, mais aussi la Aerondight qui ont des vitesses de pointe sensiblement supérieures au reste du parc. Après pendant les courses, j'ai l'impression que les dés sont pipés et que l'IA s'adapte plus ou moins à ton allure selon les conditions, ce qui les rend passablement ennuyeuses et faciles... Message édité par SupaPictave le 28-04-2023 à 10:06:52 --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | Oui l'équilibrage "à la mario kart" est assez évident sur les missions de course...
Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:14:33 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | De toute manière la conduite a toujours été naze sur ce titre. |
wutys Transactions (0) | Oui clairement, perso c'est pour l'ambiance et les décors que je préfère conduire d'un point A à un point B.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est dommage d'ailleurs de pas pouvoir se faire conduire et se balader en taxi. C'était une de mes activités préférées dans GTA4 (surtout parce qu'on pouvait passer en vue première personne dans le taxi), l'ambiance brumeuse de Liberty City au petit matin avec The Journey dans le poste radio --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:47:27 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:52:30 |
alffir Transactions (5) | J'ai pas essayé tous les véhicules, mais la vitesse de pointe m'a aussi paru faible. Au final j'ai préféré rouler avec la moto de Jackie, le bruit est cool, en ville pas besoin d'aller plus vite et la moto convient mieux à la vue à la première personne (j'ai pas essayé le mod qui change légèrement la vue à la première personne en bagnole). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
alffir Transactions (5) |
D'ailleurs en parlant de ça, pendant les missions où tu es passager, le timing des dialogues de CP2077 est beaucoup moins bien calibré qu'un jeu Rockstar, les dialogues sont généralement trop court et on te propose de passer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Oui enfin avec 99% de portes closes et de vitres incassables ça se résume souvent à une séance de gymnastique. Message édité par aliss le 28-04-2023 à 14:02:16 |
wutys Transactions (0) | Hier soir j'ai aussi poussé la mission sinnerman jusqu'au clou du spectacle ( |
alffir Transactions (5) |
En général, je ne trouve aucune saveur aux Online des jeux Rockstar, alors que j'aurais pas dit non à retourner dans Night City dans un tel mode (peut-être que ça m'aurait fait chier aussi, avec des perso beaucoup moins développés).
Et à côté de ça, j'ai des moments de balade dans GTA V ou RDR2 qui sont des passages marquants, et que je n'ai pas retrouvé dans Cyberpunk. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est normal que je doive downloader 59 Go de patch pour la 1.62 ? (GoG, pas Steam) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TotalRecall Transactions (0) | Dans le doute vaudrait mieux changer de PC et déménager aussi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |