Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15538206
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-04-2023 à 09:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

cyberpunk il y'a juste la mission avec les combats de boxe que j'ai trouvé dure même avec les bras de gorille

Ah oui j'en ai bavé, je compte pas les échecs.

C'est comme pour TW3 et les courses de chevaux, c'est pas obligatoire mais c'est pas ce que je préfère.

J'ai réussi à tous les battre mais sur mon second run, je ferai l'impasse.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 09:49:18  profilanswer

n°15538349
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 22-04-2023 à 16:50:15  profilanswer

Le flou de l'image à partir d'une certaine distance et sur la foule me dérangeait pas mal .
J'ai donc fait quelques modifications afin de corriger cela et d'améliorer l'image.

Dans les options graphiques j'ai désactivé :
_ grain de pellicule
_ Aberration chromatique
_ profondeur de champ
_ facteur de flare
_ flou cinétique

Dans le panneau de contrôle des pilotes Nvidia j'ai activé
_ Mise à l'échelle spatiale de l'image : 50%

Installation d'un profil reshade :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] scription.

L'image est beaucoup plus nette
J'ai quasiment l'impression d'avoir augmenter la résolution.

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15538756
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 23-04-2023 à 21:06:06  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Le flou de l'image à partir d'une certaine distance et sur la foule me dérangeait pas mal .
J'ai donc fait quelques modifications afin de corriger cela et d'améliorer l'image.

Dans les options graphiques j'ai désactivé :
_ grain de pellicule
_ Aberration chromatique
_ profondeur de champ
_ facteur de flare
_ flou cinétique

Dans le panneau de contrôle des pilotes Nvidia j'ai activé
_ Mise à l'échelle spatiale de l'image : 50%

Installation d'un profil reshade :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] scription.

L'image est beaucoup plus nette
J'ai quasiment l'impression d'avoir augmenter la résolution.

Merci, juste en virant aberration chromatique, j'ai déjà un super gain de netteté sur l'image, notamment les pourtours  :hello:  

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15538907
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 09:54:27  profilanswer

Moi j'ai remis DLSS à qualité en path tracing et j'ai bcp moins de problème de bug visuel notamment ce flou à mi distance sur les PNJ / voitures qui était vraiment insupportable.

Tant pis pour les petite chutes de framerate dans les zones très chargée (bon à 60FPS grand mini, mais ça se ressent quand même :o).
Au moins tout ceux qui disent que la 4090 est overkill en prennent pour leur grade :o

Hier j'ai fait la mission de la parade Arasaka, aucun soucis, t'en prend plein les yeux en path tracing TAF  :love:
J'ai remarqué que toutes les missions principales sont très travaillées niveau effet de lumière, comme si c'était prévu dès le départ de faire de ce jeu une vitrine du ray tracing.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 24-04-2023 à 09:59:24
n°15538921
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 10:18:44  profilanswer

Je pense que tu ne t'avances pas trop et que c'était bien prévu.

Pour le coup, j'espère que le DLC ira encore plus loin.

[:mac_lane:2]

Message édité par DVN le 24-04-2023 à 10:18:51

---------------
Non, rien...
n°15538927
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 10:28:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cyberpunk il y'a juste la mission avec les combats de boxe que j'ai trouvé dure même avec les bras de gorille

J'avais un souvenir que c'était dur mais là j'ai passé tous les fights du 1er coup, m'en reste qu'un je crois à pacifica.
Bon après j'ai attendu d'être bien pexé, 11 de constitution et gorilla arms. C'est passé tout seul.

Spoiler :

J'ai la voiture dorée et le sniper du coup, hate de l'essayer celui la dans les badlands  :love:

n°15539014
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 13:13:21  profilanswer

wutys a écrit :

Moi j'ai remis DLSS à qualité en path tracing et j'ai bcp moins de problème de bug visuel notamment ce flou à mi distance sur les PNJ / voitures qui était vraiment insupportable.

Tant pis pour les petite chutes de framerate dans les zones très chargée (bon à 60FPS grand mini, mais ça se ressent quand même :o).
Au moins tout ceux qui disent que la 4090 est overkill en prennent pour leur grade :o

Hier j'ai fait la mission de la parade Arasaka, aucun soucis, t'en prend plein les yeux en path tracing TAF  :love:
J'ai remarqué que toutes les missions principales sont très travaillées niveau effet de lumière, comme si c'était prévu dès le départ de faire de ce jeu une vitrine du ray tracing.

Beuh même avec la 4090, j'ai laissé tomber le path tracing après avoir joué deux semaines avec... et je ne vois aucune différence en gameplay. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas hein, mais des fois c'est mieux avec, des fois c'est mieux sans...  donc... je préfère utiliser les fps récupérées dans le DLAA.... et 60 fps pour moi c'est pas assez, il m'en faut le double (c'est personnel bien sûr...)

n°15539036
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 13:56:25  profilanswer

Sur ce genre de jeu je privilégie la beauté à la fluidité c'est clair.
Le framerate ça se ressent, mais perso ce que je remarque le plus c'est les variations en fait, j'avais senti l'activation du path tracing en preset acceleration simple car je passait de 165FPS constant à 120 FPS inconstant.
et c'est pas tant la baisse que le fait de passer à un framerate "inconstant" qui se ressent.

en path tracing + DLSS qualité j'ai 100FPS sur le benchmark, du coup pour rendre les chute de framerate assez rare j'ai un FPS limiteur à 85 dans nvidia control panel, je passe en dessous rarement et c'est le but.
Une fois que tes yeux s'accoutume à une fréquence moindre mais fixe, c'est transparent je trouve.

Et le path tracing ça s'explique difficilement mais ça ajoute clairement un truc qui rend le jeu plus "magique" visuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 24-04-2023 à 14:03:35
n°15539053
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 14:56:47  profilanswer

wutys a écrit :

Sur ce genre de jeu je privilégie la beauté à la fluidité c'est clair.
Le framerate ça se ressent, mais perso ce que je remarque le plus c'est les variations en fait, j'avais senti l'activation du path tracing en preset acceleration simple car je passait de 165FPS constant à 120 FPS inconstant.
et c'est pas tant la baisse que le fait de passer à un framerate "inconstant" qui se ressent.

en path tracing + DLSS qualité j'ai 100FPS sur le benchmark, du coup pour rendre les chute de framerate assez rare j'ai un FPS limiteur à 85 dans nvidia control panel, je passe en dessous rarement et c'est le but.
Une fois que tes yeux s'accoutume à une fréquence moindre mais fixe, c'est transparent je trouve.

Et le path tracing ça s'explique difficilement mais ça ajoute clairement un truc qui rend le jeu plus "magique" visuellement.

Question de goût apparemment.... Suite à ton mail, j'ai rechargé une ancienne save de la parade Arasaka et j'ai fait des comparatifs PT et RT psycho. La différence est quasiment inexistante.... ok tu peux voir que sur cette surface, une ombre sur un objet est légèrement différente et qu'il y a plus de bloom sur certaines sources de lumière. Est-ce plus réaliste ? Peut-être mais de mon côté cela ne justifie pas l'écart de fps. En plus il y a trop de problèmes d'artefacts graphiques sur les surfaces métalliques et de flou supplémentaire et personnellement, je ne vois pas la différence quand je suis in game sans faire de comparaison directe.

Mais à chacun sa came..... peut-être plus tard, quand ils auront amélioré le truc...

n°15539071
wutys

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 15:44:15  profilanswer

Je me fourvoie peut être mais j'ai l'impression que la diff se voie surtout sur les interactions des lumières avec les météos particulières : pluie / brouillard / temps nuageux  
Puis sur les détails sur les surfaces complexes comme les visages.

Les pb d'artefact pour moi c'était surtout lié au pack texture HD qui visiblement n'est pas très compatible path tracing, je suis bcp moins voir plus du tout emmerdé avec ça depuis que je suis revenu en vanilla.

Message édité par wutys le 24-04-2023 à 15:48:57
mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 15:44:15  profilanswer

n°15539288
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 08:31:18  profilanswer

Hello,

J'en suis à mon premier run et plus de 100h de jeu, pour ne pas dénaturer l'expérience j'avais choisi de n'installer aucun mod pour le moment (pour ensuite faire totalement l'inverse si je me lance dans une nouvelle partie par la suite, quitte à tester les trucs complètement loufoques).

Par contre il y a des petits défauts qui sont de plus en plus gonflants au fil du jeu et qui gagneraient à être corrigés, je me demandais s'il y a un mod pour ça.

A savoir :
- Pouvoir faire des recherche textuelle dans les contacts, les shards, les messages... Sans se taper la lecture de la liste entière.
- Pouvoir cacher les shards déjà lus pour ne voir que les "new"
- Avoir les noms des items et la liste des items déjà visités sur la carte, et/ou le même type de recherche texte.

J'imagine que si la recherche texte n'a pas été prévue c'est à cause de l'orientation "console", mais en fin de jeu quand t'as 50 contacts et 3000 bouts de texte c'est ultra pénible de devoir fouiller quand on cherche quelque chose.

Ca ne vous fait pas le même effet ? Genre le jeu se passe 50 ans dans le futur mais personne n'a pensé à mettre un clavier virtuel et un champ de recherche dans tous les machins électroniques qui débordent de message alors que dans les tous premiers smartphones c'était déjà l'évidence :sarcastic:.

Merci si vous connaissez des mods pour ça qui n'altèrent pas l'expérience de jeu globale :jap:

:hello:

Message édité par TotalRecall le 25-04-2023 à 08:32:16

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°15539664
Crésus Jo​hnson

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 19:45:36  profilanswer

Moi j'ai juste une question, vous connaissez un mod qui rend le jeu encore plus difficile ? Même en très difficile, au bout d'un moment on roule sur les adversaires trop rapidement. :jap:  
Bon ça presse pas je compte me faire une partie après que le DLC sera sortie. :jap:

Edit : C'est bon j'ai trouvé des mods qui m'iraient : https://youtu.be/c02mrG3osOw?t=121

Message édité par Crésus Johnson le 25-04-2023 à 21:11:34

---------------
Profil Mangas et Animes
n°15539736
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 22:09:17  profilanswer

Le DLC sera une quête qui se passera après la quête principale du jeu de base je suppose
Enfin je veux dire si on a fini le jeu, on pourra profiter du dlc pleinement ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15539741
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 22:20:28  profilanswer

Ils n’ont rien dit mais ils ne sont pas totalement débiles donc on peut dire que oui

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15541044
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 20:41:38  profilanswer

Y a eu une déchirure du continuum espace-temps là :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=NwH5Kbw4Qr8

n°15541092
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 21:44:50  profilanswer

CYANure a écrit :

Y a eu une déchirure du continuum espace-temps là :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=NwH5Kbw4Qr8

j'ai eu ça, a la fin du concert elle t'appelle alors qu'elle est en face de toi et tu peux discuter avec..

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15541277
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 09:32:04  profilanswer

Hier j'ai récup la Porsche de Jauny  
J'avais zappé cette quête sur mon 1er run baclé.

Elle est cool mais elle dénote totalement pour l'univers, elle a aussi des réaction bizarre (c'est le moins que l'on puisse dire) niveau collisions  :lol:  
Niveau timing ça tombait bien, j'ai fait la dernière mission des courses de Claire avec  :sol:

Spoiler :

Vu que je joue un run bcp moins "bon samaritain" qu'avant, je l'ai laissée tuer le type cette fois

Du coup j'ai récupéré The Beast aussi, ça fait 7 véhicules obtenus gratuitement via des quêtes  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 28-04-2023 à 09:37:49
n°15541300
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 09:52:40  profilanswer

wutys a écrit :

Elle est cool mais elle dénote totalement pour l'univers, elle a aussi des réaction bizarre (c'est le moins que l'on puisse dire) niveau collisions  :lol:

Ah ben c'est sûr que la Schepor c'est un peu anachronique. Les collisions j'ai jamais remarqué, en revanche je trouve que c'est quand même un gros veau.
Au final, je reviens toujours vers la Qualiburnes [:hfrspaceprogram:1]

---------------
Feedback
n°15541313
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:00:23  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a très peu de différence de vitesse entre les berlines de base et les sportives dans ce jeu.
L'impression de vitesse est surtout donnée par le "vroom vroom" que fait le moteur en fait  :lol:  

Surtout en vitesse max, j'ai plus que l'impression que c'est ultra cappé quel que soit le véhicule, reste l'accélération mais si tu conduis pas comme un débile qui rentre dans tous les obstacles, ça change pas grand chose.
Donc au final sur une course de A à B, quand tu conduis bien la différence entre un modèle de base et la super sportive surpuissante est vraiment minime.

Au final les meilleurs véhicules ama sont ceux qui te permette de faire du tout terrain, de pas trop morfler sur les choc et qui ont un comportement sain / progressif, the beast est top pour ça.
En ville rien ne vaut une moto par contre pour se faufiler dans le trafic.

Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:03:51
n°15541324
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 10:06:25  profilanswer

Y en a qui pulsent pas mal quand même, la Qualiburnes évidemment, mais aussi la Aerondight qui ont des vitesses de pointe sensiblement supérieures au reste du parc.

Après pendant les courses, j'ai l'impression que les dés sont pipés et que l'IA s'adapte plus ou moins à ton allure selon les conditions, ce qui les rend passablement ennuyeuses et faciles...

Message édité par SupaPictave le 28-04-2023 à 10:06:52

---------------
Feedback
n°15541329
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:09:47  profilanswer

Oui l'équilibrage "à la mario kart" est assez évident sur les missions de course...

Je parlais en général, la courbe de vitesse fait pas du tout naturel sur les véhicule
Comparé à GTA 5 ou si tu reste pied au planché dans une hypercar, ça continue de pousser et d'accélerer fort jusqu'à atteindre des vitesse où c'est impossible de pas cartonner en ville et le contraste avec le veau de base est énorme.
Dans cyberpunk ça accelere fort puis passé les 100/150 km/h ça pousse plus du tout quel que soit le véhicule, tu restes très souvent pied au plancher en ville dans une voiture soit disant puissante ce qui est pas du tout réaliste.
Dans la vraie vie, si tu te met pied au plancher en ville en bugatti chiron, ton espérance de vie est très limitée :o

Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:14:33
n°15541352
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:24:13  profilanswer

De toute manière la conduite a toujours été naze sur ce titre.  

Heureusement que c'est accessoire et qu'il y a les terminaux de voyage... :D

n°15541367
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:29:17  profilanswer

Oui clairement, perso c'est pour l'ambiance et les décors que je préfère conduire d'un point A à un point B.
D'ailleurs j'ai jamais skip un trajet en tant que passager depuis que j'ai mon nouveau setup TAF, j'adore me laisser balader en ville  :love:

n°15541372
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 10:32:30  profilanswer

C'est dommage d'ailleurs de pas pouvoir se faire conduire et se balader en taxi. C'était une de mes activités préférées dans GTA4 (surtout parce qu'on pouvait passer en vue première personne dans le taxi), l'ambiance brumeuse de Liberty City au petit matin avec The Journey dans le poste radio :love:  

On a une sorte dee paliatif avec le mod métro, mais c'est pas pareil. J'espérais au début qu'on puisse utiliser Delamain comme service de transport.

---------------
Feedback
n°15541386
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:46:53  profilanswer

wutys a écrit :

Oui clairement, perso c'est pour l'ambiance et les décors que je préfère conduire d'un point A à un point B.
D'ailleurs j'ai jamais skip un trajet en tant que passager depuis que j'ai mon nouveau setup TAF, j'adore me laisser balader en ville  :love:

Ca m'arrive également, néanmoins à chacun de mes runs j'ai débloqué l'avantage Marathonien.

Et partir de là, la conduite perd encore en intérêt.

n°15541387
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:46:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

J'espérais au début qu'on puisse utiliser Delamain comme service de transport.

avec la formule excelsior  :D

Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:47:27
n°15541392
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 10:50:30  profilanswer

aliss a écrit :

Ca m'arrive également, néanmoins à chacun de mes runs j'ai débloqué l'avantage Marathonien.

Et partir de là, la conduite perd encore en intérêt.

Oui j'ai 20 en reflexes et 11 en constitution, du coup courir ça marche bien aussi.
En général si je vois que le prochain objectif est à moins de 500 mètres et que j'ai pas un véhicule prêt à utiliser juste à côté, j'y vais en courant :D

Quand je sprint je vais quasiment aussi vite que les voitures des NPC sur les voies rapides, du coup je peux m'insérer dans le traffic sans trop de risques :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 28-04-2023 à 10:52:30
n°15541411
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-04-2023 à 11:00:42  profilanswer

J'ai pas essayé tous les véhicules, mais la vitesse de pointe m'a aussi paru faible.

Au final j'ai préféré rouler avec la moto de Jackie, le bruit est cool, en ville pas besoin d'aller plus vite et la moto convient mieux à la vue à la première personne (j'ai pas essayé le mod qui change légèrement la vue à la première personne en bagnole).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15541415
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 11:06:11  profilanswer

wutys a écrit :

Oui j'ai 20 en reflexes et 11 en constitution, du coup courir ça marche bien aussi.

Clairement, et quand on peut enfin s'équiper des implants pour améliorer le saut, c'est rigolo de tout faire en parkour.

---------------
Feedback
n°15541417
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 11:07:02  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est dommage d'ailleurs de pas pouvoir se faire conduire et se balader en taxi. C'était une de mes activités préférées dans GTA4 (surtout parce qu'on pouvait passer en vue première personne dans le taxi), l'ambiance brumeuse de Liberty City au petit matin avec The Journey dans le poste radio :love:  

On a une sorte dee paliatif avec le mod métro, mais c'est pas pareil. J'espérais au début qu'on puisse utiliser Delamain comme service de transport.

Tu ne l'obtiens pas après une série de quête ça justement ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15541426
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 11:13:45  profilanswer

Pas le service de taxi non ;)

---------------
Feedback
n°15541445
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-04-2023 à 11:27:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

L'avantage c'était surtout d'entendre le chauffeur raconter des conneries.

D'ailleurs en parlant de ça, pendant les missions où tu es passager, le timing des dialogues de CP2077 est beaucoup moins bien calibré qu'un jeu Rockstar, les dialogues sont généralement trop court et on te propose de passer.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15541449
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-04-2023 à 11:28:46  profilanswer

Y a beaucoup de choses moins bien calibrées qu'un jeu Rockstar, note :D

---------------
Feedback
n°15541569
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-04-2023 à 13:54:24  profilanswer

alffir a écrit :

L'avantage c'était surtout d'entendre le chauffeur raconter des conneries.

D'ailleurs en parlant de ça, pendant les missions où tu es passager, le timing des dialogues de CP2077 est beaucoup moins bien calibré qu'un jeu Rockstar, les dialogues sont généralement trop court et on te propose de passer.

Perso je préfère ça, dans GTA5 ça m'arrivait assez souvent de m'arrêter juste avant l'objectif car le dialogue n'était pas fini. Dans CP77 ça n'arrive jamais.

n°15541573
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 13:58:41  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Perso je préfère ça, dans GTA5 ça m'arrivait assez souvent de m'arrêter juste avant l'objectif car le dialogue n'était pas fini. Dans CP77 ça n'arrive jamais.

+1

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15541575
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 14:01:44  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Clairement, et quand on peut enfin s'équiper des implants pour améliorer le saut, c'est rigolo de tout faire en parkour.

Oui enfin avec 99% de portes closes et de vitres incassables ça se résume souvent à une séance de gymnastique.  :o

Message édité par aliss le 28-04-2023 à 14:02:16
n°15541727
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 16:55:40  profilanswer

Hier soir j'ai aussi poussé la mission sinnerman jusqu'au clou du spectacle ( :o ) , sur mon 1er run j'avais laché l'affaire à un moment donné.
Un peu perturbante cette mission aussi là :o

n°15541837
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-04-2023 à 19:49:18  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Y a beaucoup de choses moins bien calibrées qu'un jeu Rockstar, note :D

Tu parles dans Cyberpunk ou en général ?

En général, je ne trouve aucune saveur aux Online des jeux Rockstar, alors que j'aurais pas dit non à retourner dans Night City dans un tel mode (peut-être que ça m'aurait fait chier aussi, avec des perso beaucoup moins développés).

Aqua-Niki a écrit :

C'est courant mais rarement long, perso j'ai souvent un peu ralenti pour ça sans que ça me dérange vraiment.

Et à côté de ça, j'ai des moments de balade dans GTA V ou RDR2 qui sont des passages marquants, et que je n'ai pas retrouvé dans Cyberpunk.

---------------
n°15542031
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 10:43:19  profilanswer

C'est normal que je doive downloader 59 Go de patch pour la 1.62 ? (GoG, pas Steam)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15542039
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-04-2023 à 10:55:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est normal que je doive downloader 59 Go de patch pour la 1.62 ? (GoG, pas Steam)

A mon avis non.  [:clooney26]  Supprimes tout et formate Windows! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15542363
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 08:51:45  profilanswer

Dans le doute vaudrait mieux changer de PC et déménager aussi :o

Personne pour ma question "mods" plus haut SVP :??:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)