| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:59:35 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 11-04-2023 à 12:05:34 --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je suis d'accord, après faut pas que ça nuise trop à la lisibilité de l'ensemble. Je rejoins Davinelv sur ce point, c'est réaliste oui, sauf que le réalisme à tout prix n'est pas forcément bénéfique à l'expérience (comme, par exemple, au cinéma). Donc va falloir que les studios s'adaptent à ce changement de paradigme sur la gestion des éclairages. --------------- Feedback |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Surtout qu'irl, on ne voit pas seulement avec les yeux. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-04-2023 à 13:06:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah, ça y est ça update ! --------------- et voilà |
symaski62 Transactions (0) | https://www.cyberpunk.net/en/news/4 [...] drive-mode
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon la seule question, c'est de savoir si ça casse tout le reste du jeu pour ceusses qui n'utilisent pas le RT comme a pu le faire le dernier patch de TW3 --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 14:09:01 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah non mais tu fais erreur, y a rien eu avant le FSR2.1, rien du tout, tout ça n'existait pas --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Testé rapidos.
--------------- Non, rien... |
Birdy62 Transactions (0) |
D’accord avec toi. J'ai marché pendant une heure à travers la cité avec l'Overdrive activé et je n'ai eu à aucun moment l'effet Wow...., même de nuit et sous la pluie. En fait, comme tu le dis, il faut réellement comparer 2 screenshots pour remarquer que oui, cette ombre est différente et mieux appliquée, mais bon.... Message cité 3 fois Message édité par Birdy62 le 11-04-2023 à 15:03:20 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KaneZe Transactions (0) | vous avez déjà tenté d'installer tous les mods présents sur cette liste? |
Birdy62 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 11-04-2023 à 20:12:39 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Eh bien euh comment dire...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain ça donne ultra méga bien, c'est la folie --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai de la merde dans yeux alors, faut que je revois ça là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais faire aussi des captures via le mode photo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Computerbase à lancé une BDD (réso native / DLSS-FSR / frame generator) auprès de ses utilisateurs.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 11-04-2023 à 22:49:01 --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | J'ai essayé vite fait ce soir la différence m'a vraiment pas sauté aux yeux.
Message édité par wutys le 12-04-2023 à 00:04:38 |
wutys Transactions (0) | J'ai refait un test 118.22 en path tracing |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | My bad, j'y étais pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Bon sang XD, ça va faire vendre des CG ... même moi je me suis dit qu'il fallais que je change de matos (RTX 5000 ?), alors qu'à la base je m'étais dit osef .. tu changera pour le prochain Cyberpunk Orion. Je suis désappointé ! XD .. déjà que j'avais changer de matos pour Cyberpunk début 2021.
Message édité par PSX86 le 12-04-2023 à 07:01:17 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Attends de voir ce que va donner le FSR 3.0 (qui sera toujours agnostique). Même si il est évident que ça sera un cran en dessous de la solution de NV, ça devrait permettre à ceux qui ne possède pas une 40x0 de profiter du path tracing. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 12-04-2023 à 08:19:32 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
Ca c'est une évidence... Même avec un big chip, j'ai toujours farfouillé les menus d'un jeu à la recherche des options n'ayant qu'un faible impact visuel... Concernant le FSR, AMD annonce du x2 vs la version 2.0, si ils tiennent parole ça devrait permettre à ceux qui ne possèdent pas de 40x0 de profiter en partie du path tracing. Message édité par aliss le 12-04-2023 à 09:00:14 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Salut, j'ai test le bench,
|
Xixou2 Transactions (0) | J'ai test le nouveau ray tracing, je préfère toujours sans (déjà rien que pour le frame rate mais pas seulement). |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Après d'après les vidéos que j'ai vue, le soleil claque comme un soleil de midi en plein été, peux être que c'est un premier jet ... mais ça pète un chouilla trop le soleil, à voir si il y a une gestion des nuages ou du temps un peu gris : ceux qui ont vous confirmer ? Message édité par PSX86 le 12-04-2023 à 10:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |