| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wutys le 06-04-2023 à 09:52:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 09:51:57 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, je confirme, c'est sympa corpo. C'est juste dommage, comme pour les autres profils, que les quêtes autour de ce qui se passe au tout début ne soit pas développées, et que l'alignement de début ne prennent pas plus d'importance dans le déroulement de la fin du jeu. --------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Oui mis à part quelques choix de dialogues ça n'a que peu d'impact passé l'intro.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'aime pas les combats de rue par contre, ça m'énerve, deux coups et c'est mort. C'est pénible. Toi par contre, faut mettre 250 coups sans en prendre un pour espérer gagner.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) | Hier petite soirée Cyberpunk 2077 avec ma nouvelle config.
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 08-04-2023 à 14:19:15 |
Romf Transactions (6) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous conseillez de le faire sur PS5/Xbox Series X ou mon PC (config dispo dans mon profil) ?
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Miky 2001 le 09-04-2023 à 13:25:45 |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 13:24:51 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 09-04-2023 à 13:51:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2023 à 14:53:42 ![]() Je pensais avoir fini le jeu (hors NCPD), mais je suis tombé par hasard sur une mission restante dans le journal. Talkin' about a revolution. Une fois activée, pas de GPS, rien. J'ai dû faire une recherche google pour savoir où aller. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2023 à 14:54:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'arrive à la fin, où je dois
.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2023 à 15:11:03 ![]() Garde une sauvegarde avant OP55N1 pour continuer après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2023 à 15:11:25 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2023 à 15:42:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2023 à 15:47:22 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai récupéré une arme assez marrante,
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je me dis que ça sera pour la prochaine fois, je refais rarement un jeu rapidement (j'ai refait ME 1 et 2 en 2022 après les avoir fait en 2010) Message édité par alffir le 10-04-2023 à 01:32:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cedric39 Transactions (3) | Sympa le RT Overdrive : --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2023 à 13:41:43 ![]() Je préfère sans parfois. |
DVN Transactions (2) | On dirait un montage maladroit entre ce qui a été partagé dernièrement et du vanilla in game aux mêmes endroits.
cedric39 Transactions (3) | Autre vidéo de Digital Foundry : --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | A voir comment c'est ingame. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai dépassé les 80h, j'ai encore des quêtes à faire, y en a quand même d'une qualité, on sent l'expérience de The Witcher tellement elles sont bien foutues, que ce soit en terme d'ambiance, de narration ou même d'émotions --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2023 à 20:55:38 ![]() 76h, sans le NCPD ou les cartes de tarot. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Doit me rester 5-6 cartes de tarot, 5 cyberpsycho et encore quelques conneries à faire avant la dernière ligne droite.
Par contre je suis étonné qu'ils investissent encore dans leur moteur alors qu'ils passent à l'UE5, même si je pense qu'ajouter du RT n'est pas si complexe car tout est plus réellement calculé et moins bidouillé qu'en radterisation. Niveau GPU, l'UE5 me semble mieux optimisé vu ce que donne la démo Matrix sur les consoles, par contre niveau CPU ce Cyberpunk est peut être moins lourd (mais moins riche niveau géométrie que ce que permet Nanite). Cyberpunk ce n'est pas qu'un moteur, l'exécution par les artistes était très bien, et nul doute que ce savoir faire pourra s'exprimer avec l'UE5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Message édité par aliss le 11-04-2023 à 08:36:12 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, on est le 11 avril, ça arrive ce patch ? --------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Ah mais c'est vrai que c'est aujourd'hui le patch qui va tuer nos CG.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
silkr Transactions (2) | avec un Rtx 2070 sur un ecran 17 pouces je n'arrive plus à ce que le jeu soit fluide et jolie.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Le seul truc qui m'inquiète dans la vidéo de DF, c'est certaines zones qui sont quasiment plongées dans le noir là. Va falloir rajouter un système de vision nocturne ou une lampe torche aux armes, parce que ça va être galère. Ceci étant dans les implants cybernétiques c'est aberrant qu'on ait pas déjà ça... Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 11-04-2023 à 11:36:11 --------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
En 1024x768 j'espère ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 11-04-2023 à 11:53:02 |
silkr Transactions (2) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |