| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 20:01:33 ![]() ![]() |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 12-03-2023 à 11:35:36 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | C’est pas vraiment du clipping mais le LOD qui est mauvais.
|
DVN Transactions (2) | https://www.pcgamesn.com/cyberpunk-2077/path-tracing
--------------- Non, rien... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Y a un truc que je capte pas. J'ai désactivé le cloud, et j'ai mes sauvegardes qui mettent un temps fou à se charger ou même à sauvegarder.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alffir Transactions (5) |
J'ai supprimé plein de sauvegardes en espérant que ça améliore les choses... ça n'a rien changé et j'ai perdu mes sauvegardes que je n'avais pas mis de côté, en oubliant que j'aurais bien refait quelques missions
Message édité par alffir le 26-03-2023 à 20:23:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) | 10s environ de mon côté pour charger et j'ai une chiée de saves en stock.
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le jeu se charge en 3 secondes (nvme) mais parfois, je vais recharger pour recommencer une mission ou autre, je vois en haut 'sauvegarde en cours' et quand ça affiche l'écran des saves, ça met également du temps à s'afficher. Même une charge rapide ne se fait pas en instantané. Et puis des fois, c'est rapide comme il le faut. Mais d'où viennent ces fréquences de délais à la con comme ça ??? Edit : Ça ne le faisait pas avant. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-03-2023 à 20:44:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Aucun mods non.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 20:56:25 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
-LeNain- Transactions (0) | Ya un menu dans le jeu aussi
Message édité par -LeNain- le 26-03-2023 à 22:28:04 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
Daedelus Transactions (0) |
|
Daedelus Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon à priori, les soucis de sauvegardes sont résolues j'avais un paquet de saves non synchro. Par conte que ce fut long pour upload avec ma connexion pourrie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai pu profiter ce WE de pas mal de sessions avec en plus ma nouvelle CG, plus de soucis de synchronisation J'ai repris la trame principale et j'en ai bien chié pour
et
. Cette pression qui retombe ensuite Et des quêtes vachement bien foutues et glaçantes
wutys Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | J'espère que vous avez installé ce pack ! avec vos GPU, ça va passer tout seul et le gain est vraiment appréciable, même si avec ma 3070 ça a été au prix du RT... https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=files et encore un conseil pour gagner en qualité sur les textures (valable sur tous les jeux d'ailleurs !!!) : Message édité par Miky 2001 le 03-04-2023 à 12:04:19 |
wutys Transactions (0) | ah oui ça a l'air pas mal ce mod. merci pour l'info Message édité par wutys le 03-04-2023 à 12:14:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mais c'est quoi ce bordel avec
. Je sais que c'est sa quête mais quand même, jusqu'au bout, j'ai dû me taper toutes les scènes pour lui dire ENCORE que non je voulais pas de romance. Le jeu qui insiste bien pour qu'on nique avec lui mais je voulais pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-SkoM- Transactions (9) | River, ce forceur |
DVN Transactions (2) | C'est pour bientôt le "VRAI" RT sur Cyberpunk, 11 avril.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas pourquoi ça sent les bugs à la dernière version de witcher 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_nepheast Transactions (0) | Amusant, chez nvidia ils comparent ce nouveau rtx avec du rtoff nodlss , alors qu’ils pourraient sans pb comparer avec du rton et dlss2 par ex. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pour ceux qui comprennent pas tout ce que ceci signifie, y a un guide pour les noobs quelque part ?
|
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Du coup c'est pas ce qu'il avait dit.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-04-2023 à 18:54:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Nul doute qu'il y aura des vidéos comparatives à sa sortie et pas forcément d'Nvidia. --------------- Non, rien... |
_nepheast Transactions (0) | ouep ! Message édité par _nepheast le 04-04-2023 à 19:37:33 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | Donc j'ai attaqué un nouveau run, V masculin une fois de plus. Look un peu moins surchargé que mon précédent (j'avais fait un perso random ça donnait un mix de Joey Star et de Tokyo Hotel niveau look c'était spécial Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-04-2023 à 09:32:48 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'espère qu'en juin ils vont enfin donner une date de sortie pour Phantom Liberty, ça commence à être bien long. |
moreno911 Transactions (0) | En juin ils diront que c'est pour Septembre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-04-2023 à 09:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |