| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Miky 2001 le 15-11-2022 à 08:30:06 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 08:29:39 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
headripper666 Transactions (0) | Ça coute 30k, au début c'est un peu galère, surtout qu'il faut rembourser le charcudoc (16k je crois), et dans une des 1ères missions si t'as pas les bonnes stats faut que tu raques 10k pour avoir une info. --------------- SteamID : NoForgiv |
TotalRecall Transactions (0) | Plutôt que le double saut, je trouve que le saut "haut" est mieux.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | --------------- Du coup du coup … |
Romf Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headripper666 Transactions (0) |
Pareil, dans mon 1er run j'avais pris le saut chargé, et là j'ai voulu essayé le double saut, je préfère ce dernier Message édité par headripper666 le 15-11-2022 à 09:26:30 --------------- SteamID : NoForgiv |
-SkoM- Transactions (9) | Rembourser Viktor c'est 20 000 je crois et en plus il faut payer Rogue aussi.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 09:47:50 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
CYANure Transactions (0) | Y a un truc que j'avais vu dans une vidéo et que j'ai jamais trouvé : y a une upgrade, je sais pas laquelle, si c'est une modif de corps ou d'arme, qui permet de voir, sur la barre de vie au-dessus d'un ennemi, combien le shot va retirer.
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a une part d'aléatoire dans les dégâts des armes, alors je vois pas comment cette fonction pourrait exister. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TotalRecall Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 15-11-2022 à 19:36:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
grandfred54 Transactions (0) |
non j'ai ça aussi, ça doit être une option dans l'affichage des dégâts --------------- ig/gr4ndfre.d |
CYANure Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Est-ce que les vendeurs NPC vendent du matériel de qualité ou le stuff loote sera toujours meilleur ?
Message édité par Er1c le 16-11-2022 à 13:50:33 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Certains vendeurs vendent le top du top. En cybernétique et modif corporelles, c'est chez les NPC qu'on trouve le meilleur matos. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-11-2022 à 14:07:47 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui il 'yen a un dans le centre ville qui veut pleins de trucs légendaires par contre faut des stats élevées pour s'en équiper et beaucoup de pognon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CYANure Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a quand même pléthore de sites avec l'indication précise de qui vend quoi. Et de où on trouve tout ce qui est légendaire. Genre : https://cyberpunk2077.wiki.fextrali [...] onic+Armor Message édité par Grumms le 16-11-2022 à 17:23:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Certes mais je ne ferai pas le même erreur qu'avec elite dangerous. J'utilise le jeu point. Après je pose une ou deux questions mais si c'est pour utiliser pléthore d'assistants et lâcher le boulot ça me tente pas. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites pour les armes intelligentes c'est quoi l'implant les bras non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les mains plutôt, et si je me goure pas, c'est même un des premiers trucs que tu obtiens dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 18-11-2022 à 10:20:53 --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hum ok j'ai revendu les mains en début de partie .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenrio Transactions (0) | bon j'ai un "soucis", je trouve le jeu vraiment pas terrible visuellement alors que je suis en ultra vec raytracing ( moyen ) Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez : Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 18-11-2022 à 22:27:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ha ben perso je trouve le jeu absolument dégueu visuellement, le choix des couleurs et des textures, l'éclairage, les ombres Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-11-2022 à 22:59:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso il y'a juste l'éclairage qu me "dérange" par moment.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenrio Transactions (0) | Bah l éclairage est bien trop fort de journée et Je trouve le lod tellement agressif Message édité par kenrio le 19-11-2022 à 08:32:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Kutiva Transactions (2) | Le gros problème de ce jeu c'est le TAA qui est immonde, et les LOD beaucoup trop agressifs. Et il semble avoir un problème de streaming aussi. Les textures peuvent apparaître après quelques secondes, même chose pour les effets de fumée ou autres. Les barbelés, les grilles, sans oublier le ghosting derrière certains NPC ou les véhicules en mouvement ... Le rendu des cheveux et barbes très aliasé ... Il suffit de relancer GTA V en MSAA x4 pour voir la différence en terme de netteté et de LOD. Et encore sur une image prise en étant stationnaire, c'est moins flagrant qu'en mouvement. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Iwao Transactions (0) | "absolument degueu", je trouve va assez délirant de lire ca. Je joue sur Series X et je trouve le jeu dingue visuellement. Pas une question de on aime le style ou pas w mais la ville et son architecture sont dingues, les interieurs sont hyper chiades, l'ambiance nocturne est a tomber.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |