| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 09:11:13 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
pavel Transactions (0) | J'ai commencé ce jeu au bout de 2 ans, je pensais que les bugs seraient résolus.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je suis au niveau 13 en perso. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-11-2022 à 14:41:33 --------------- Du coup du coup … |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans le journal de quêtes juste à côté du nom de la mission Message édité par Till Lindemann le 12-11-2022 à 15:00:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 15:19:08 ![]() ![]() |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui donc ça devrait passer faut juste se la jouer infiltration\piratage que bourrin au fusil à pompe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J’ai un autre petit souci, mais plutôt hardware : ma config est en itx et avec ce jeu mon 5900x est un vrai four (80 degrés avec les nuisances sonores qui vont bien). Y a t’il à moyen de calmer le cpu qui consomme même plus de 100 watts dans les menus ? Message édité par jujuf1 le 13-11-2022 à 09:14:50 --------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mode éco ou réduction du PPT dans le BIOS ou via Ryzen Master, mais ça c'est plutôt sur le topic Zen 3 qu'il faudrait demander ^^ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Merci. En terme hardware, mon uv est déjà ajusté. Je ne veux pas toucher à ça. J’espérais un p’tit patch ou une astuce. Près de 120 watts dans les menus, faut pas abuser … --------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki Transactions (3) | Il me semble que les réglages faits via Ryzen Master ne sont appliqués que quand le logiciel est ouvert, et RM permet d'avoir plusieurs profils. Tu peux donc créer un profil dédié à CP dans lequel tu baisses juste le PPT, et rebasculer sur tes réglages précédent en fermant ou changeant de profil. Ca me semble être la meilleure solution. Oui c'est abusé une telle conso dans les menus, c'est le souci quand on veut faire des "jolis" menus en 3D Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-11-2022 à 09:26:23 |
Message édité par jujuf1 le 13-11-2022 à 09:29:58 --------------- Du coup du coup … |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon ce jeu est une tuerie |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | couteau non, katana oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Effectivement le katana c'est chouette aussi |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le god aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai vraiment kiffé joué au katana aussi ! Par contre j'ai été déçu par les lames mantis, je trouvais que les animations manquaient de patate et surtout de variété. |
DVN Transactions (2) |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
TotalRecall Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 14-11-2022 à 10:49:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Iwao Transactions (0) | J'aime le katana mais j'aurais aimé plus d'animations! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
-SkoM- Transactions (9) | |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Zarb, devrait pas y avoir de problème, le nombre de slots dispo est bien déterminé par l'implant, et non la stat INT... Tu peux pas mettre de mods en doublon, mais c'est la seule limitation à ce que tu peux installer à ma connaissance. Message édité par SupaPictave le 14-11-2022 à 16:39:41 --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci je vais voir ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
grandfred54 Transactions (0) |
je joue avec des armes qui ont une valeur sentimental guts en hommage a rebecca, un flingues de jacky, le sniper de panam et sire vergeraide parce que c'est drole de taper les gens avec ca Message édité par grandfred54 le 14-11-2022 à 23:31:24 --------------- ig/gr4ndfre.d |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Apparemment je manque un peu de cash dans le jeu.
Naxos \o/Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Oui quetes secondaires, contrats, revente, coffres.. Message édité par Miky 2001 le 15-11-2022 à 08:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |