| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 09:32:00 ![]() ![]() |
Choumi Transactions (3) |
Le correctif est là : https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] a_id/5400/ Message cité 2 fois Message édité par Choumi le 15-10-2022 à 15:30:33 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vous savez comment enlever les bandes noires disgracieuses dans les menus? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bagdarion Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
galakcy Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par galakcy le 17-10-2022 à 11:08:36 |
DVN Transactions (2) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Choumi Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 12:59:49 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 17-10-2022 à 13:16:01 --------------- Non, rien... |
crazybumblebass Transactions (3) | Ha oui, en effet, la map pique beaucoup avec les derniers drivers... |
CYANure Transactions (0) | Leur fix fonctionne parfaitement, merci pour le lien ! |
Ze m't Transactions (2) | J'avance sur CP2077, je pense m'approcher de la fin du jeu vu les 60H que j'ai dépassé dessus. J'ai fait quasi toutes les quêtes secondaires qui m'ont été proposé.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | jamais eu de soucis, faut se balader dans son territoire et elle te contacte, comme pour tous les autres "boss" de zone.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, j'en suis à une petite vingtaine d'heures, j'enchaîne les contrats, cyberpsycho avant d'avancer trop dans les missions principales.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) | Et j'ajouterais de ne pas prendre l'abilité qui désassemble automatiquement ce que tu récupères si tu comptes plus t'orienter hacking, car ça te sera plus utile en tout cas au début de revendre tout ce que tu lootes pour acheter justement |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dites comment on augmente la taille des unitées de mémoires déjà ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faut acheter un meilleur cyberdeck chez un charcudoc Par contre attention, ca peut coûter assez cher, et y'a des prérequis ( réputation / intel ) Par ailleurs, augmenter la compétence piratage rapide te rajoute passivement des unités de mémoire à certains stades. Message édité par v4mpir3 le 02-11-2022 à 11:11:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aqua-Niki Transactions (3) | La quantité de mémoire dépend de ton cyberdeck (nom anglais, je ne sais pas si c'est pareil en français). Si tu en veux plus il faut que tu en achètes un nouveau chez un doc. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hum ok merci, je pensais que ça dépendait aussi de quelques trucs dans l'arc de compétences --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bagdarion Transactions (0) | De mémoire il y a des compétences qui permettent de diminuer le coût d'une glace ou d'accélérer la regen. |
Naxos \o/Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Bon, après la version plus que discutable de la sortie en 2020, j'ai envie de redonner une chance à Cyberpunk.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Bagdarion Transactions (0) | L'expérience sans mod fonctionne très bien également. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait tout le jeu sans aucun mod ( PS5 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Romf Transactions (6) |
|
Iwao Transactions (0) | Merci pour les conseils !
|
Romf Transactions (6) |
|
Message édité par v4mpir3 le 02-11-2022 à 12:07:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vahire Transactions (0) | Le jeu ne prend toujours pas totalement le 21:9 ? J'ai plein de tuto qui je ne peux pas lire car le texte ne s'affiche qu'a moitié.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai pas joué récemment, mais à moins qu'ils aient changé ça dans une mise à jour récente il n'y a effectivement pas moyen de rebind la touche pour changer d'objectif depuis le menu de configuration des commandes. A voir si on peut le faire via un fichier de configuration, sinon une autre solution c'est de passer le clavier en QWERTY pour CP (pas idéal c'est sûr). Message édité par Aqua-Niki le 03-11-2022 à 10:47:05 |
Vahire Transactions (0) | J'ai trouvé comment le modifier en dur. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Halala qu'est ce que j'attends de pouvoir enfin m'y remettre.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Justement avec une 4090 aussi je viens de le lancer. Les textures ont vieillit je trouve. Certains jeux récents ont des textures bien plus fines. Je suis le seul? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | https://www.dsogaming.com/mods/cybe [...] tion-more/
|
DVN Transactions (2) | C'est bon ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |