| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 18:04:07 ![]() ![]() |
grandfred54 Transactions (0) |
j'ai installé une grosse partie des textures du mod surfaces et avec ma 3070 j'ai perdu quasi 20 fps (je joue en 2k), j'ai juste gardé celle des briques qui sont excellentes. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message édité par Miky 2001 le 03-11-2022 à 19:45:12 |
DVN Transactions (2) | J'ai mis tous les mods proposés pour les textures.
Message édité par DVN le 03-11-2022 à 22:38:39 --------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 03-11-2022 à 23:06:23 --------------- Non, rien... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
elefanc Transactions (2) | Hello, jeu installé hier, je cherche à évidemment optimiser tout ça et sollicite vos avis éclairés pour jouer au mieux.
Message édité par elefanc le 04-11-2022 à 10:13:14 --------------- SoDeepLove4U |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | A vu de nez tu devrais couper le ray tracing et jouer en ultra dlss équilibré ou auto. Tu devrais être dans les 60 fps avec un peu de bol. Message édité par jujuf1 le 04-11-2022 à 10:13:09 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:12:49 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Regarde les réglages proposés par DF
--------------- Non, rien... |
Bagdarion Transactions (0) | Le dlss auto fonctionne vraiment bien ? |
elefanc Transactions (2) | Merci jujuf1 et davinelv13. Je vais tester tout ça.
--------------- SoDeepLove4U |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 04-11-2022 à 10:26:02 --------------- Non, rien... |
alffir Transactions (5) | Chacun met les priorité où il veut, mais je trouve que les ombres RT apportent beaucoup niveau réalisme en intérieur, c'est ce qui fait le saut de génération et je trouve dommage de s'en passer. Digital Foundry avait fait une vidéo d'optimisation des réglages, pour différencier ce qui apporte graphiquement, et ce qui coûte trop cher, elle date de la sortie mais je pense que c'est une bonne base avant de tout mettre en ultra. Il y a sûrement plein d'autres propositions d'optimisation de paramètres, mais avec la puissance d'une 3080, la présence du DLSS et une écran VRR (où du 48-80 FPS demande moins qu'un 60 constant), je pense que c'est dommage de se passer de RT. EDIT : grillé par davinelv13 pour les conseils de DF Message cité 2 fois Message édité par alffir le 04-11-2022 à 10:26:51 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 04-11-2022 à 10:35:09 --------------- Non, rien... |
elefanc Transactions (2) | Pourquoi donc le jeu reconnaît t’il mon clavier azerty comme un clavier qwerty ? Pas moyen de changer ça. C’est pénible, car je remappe la plupart des touches vers un Razer Tartarus. --------------- SoDeepLove4U |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Perso j’ai du mal à voir la différence avec ou sans ray tracing. Dommage que le gain en perf soit pas plus conséquent sans RT. Finalement je passe de 70 à 90, en gros, toutes choses égales par ailleurs. Le gap est pas énorme avec la 3080ti entre les deux modes. Après je préfère avoir plus de frame rate. --------------- Du coup du coup … |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non, c'est beaucoup plus évident ^^ En RT le reflet est net, précis et bien placé. Hors RT il est flou, granuleux et mal placé. |
DVN Transactions (2) | Pour les ombres, ça m'avait marqué sur les zones avec pas mal de plantes dans les collines quand je regardais les options au début.
CYANure Transactions (0) | Le granuleux, c'est le SSR (Screen Space Reflection), c'est vraiment la pire techno jamais inventée, je comprends pas, c'est tout dégueu et buggué, comment ça a pu être adopté... Message édité par CYANure le 04-11-2022 à 19:36:50 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | le SSR est une méthode de réflexion couramment utilisée et "pas trop" couteuse pour faire des réflexions.
|
tico Transactions (0) | Un montage sympa:
--------------- --------------- |
CYANure Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | tss bien évidemment j'ai voulu me remettre à CyberPunk avec la 4090...
Message édité par Rayaki le 07-11-2022 à 03:17:24 --------------- Clan Torysss. |
CYANure Transactions (0) | Vous connaissez un mod ou bidouille pour éviter l'horrible clipping des objets qui apparaissent à 5m de nous ? C'est vraiment lourd ce truc ! |
symaski62 Transactions (0) | https://www.cyberpunk.net/en/news/4 [...] of-changes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | punaize le tool suicide c'est hyper puissant comme truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
CYANure Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
Tu es bien sûr un SSD je suppose ? |
CYANure Transactions (0) | Yes, SSD. Message édité par CYANure le 09-11-2022 à 01:40:40 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'en ai jamais eu perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |