Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15403498
Romf

Transactions (6)
Posté le 08-09-2022 à 22:37:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TotalRecall a écrit :

Ben justement je ne me suis pas focalisé sur les quêtes principales, j'ai fait bcp de quêtes annexes et surtout "d'événements" genre les alertes NCPD ou les "gigs". Ca bouffe du temps.
Mais là je pense que je viens de passer un choix clé dans la quête principale, j'ai peur de m'approcher d'une des fins possibles du jeu.

Oui, les alertes NCPD, gigs etc ça bouffe pas mal de temps, mais pour le coup même si c'est sympa à faire c'est un peu de la durée de vie artificielle, pour moi l'équivalent de libérer un avant poste quoi :o
Alors que tout ce qui est "vraies" missions, principales et annexes c'est très court :/

Je me suis même retrouvé à la mission de fin sans trop le savoir, alors que j'avais pas du tout fini les annexes

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 08-09-2022 à 22:38:11
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 22:37:27  profilanswer

n°15403514
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 23:14:42  profilanswer

La quête principale est courte mais les quêtes annexes sont bien développées. Il paraît que c'est en réaction au fait que relativement peu de joueurs de TW3 sont allés jusqu'au bout de la quête principale. Au final, ça a dû me prendre à peu près autant de temps pour faire la quête principale et les grosses quêtes annexes des deux jeux (environ 150h).

n°15403515
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 23:19:40  profilanswer

Romf a écrit :

Oui, les alertes NCPD, gigs etc ça bouffe pas mal de temps, mais pour le coup même si c'est sympa à faire c'est un peu de la durée de vie artificielle, pour moi l'équivalent de libérer un avant poste quoi :o
Alors que tout ce qui est "vraies" missions, principales et annexes c'est très court :/

Je me suis même retrouvé à la mission de fin sans trop le savoir, alors que j'avais pas du tout fini les annexes

Je vous trouve un peu dur sur la durée des quêtes tout de même :D

De mémoire il y en a quelques une qui prennent pas mal de temps, ou bien c'est ma mémoire qui embellie ? [:transparency]

Spoiler :

- toute la suite de quête après la mort de Jacky
- le prisonnier qui veut se faire crucifier
- le gamin a retrouver dans une étable (les dessins animés m'ont bien mis mal à l'aise je dois l'admettre :D)
- son pote de groupe de rock qui veut tout faire péter
- le sénateur/maire qui se fait blackmail
- la nana dont j'ai oublié le nom qui nous fait faire de la plongée
- je me demande s'il y en a pas non plus une bien longue avec la faction du désert, je crois qu'il faut libérer un barrage hydrolique)
- une autre dans les quartier défavorisés, avec un cyber/hacker je crois.

Alors oui. Il n'y en a pas 30, c'est certain, mais rien que celles-ci m'ont bien occupé.
Et j'en oublie sans doute car ça fait plus d'un an pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 08-09-2022 à 23:20:25
n°15403525
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 23:51:20  profilanswer

Ce que j'ai bien aimé, c'est que les quêtes annexes sont pour la plupart aussi bien travaillées que la principale. Dans les quêtes annexes, on peut inclure aussi les missions des compagnons vu qu'on n'est pas obligé de toutes les faire pour arriver à la fin de la quête principale.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 08-09-2022 à 23:51:34
n°15403535
Romf

Transactions (6)
Posté le 09-09-2022 à 00:25:34  profilanswer

Non mais je suis d'accord, je préfère ça avec des quêtes secondaires bien travaillées et qui ne sont pas juste des quêtes fedex :D

n°15403544
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 02:22:50  profilanswer

Mon premmier Run m'a pris 120h ... mais parfois j'étais en mode touriste à admirer les paysages. Après quand je l'ai fini, je me suis dit, ha oué : court :s (pour la trame principale)

n°15403545
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 02:27:13  profilanswer

Quelque part, quand le jeu paraît trop court, c'est qu'il est bon. A comparer à certains titres où au bout de 15h, tu as déjà hâte d'en finir.

n°15403556
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 06:31:21  profilanswer

Bagdarion a écrit :

De mémoire il y en a quelques une qui prennent pas mal de temps, ou bien c'est ma mémoire qui embellie ? [:transparency]  

Spoiler :

- le gamin a retrouver dans une étable (les dessins animés m'ont bien mis mal à l'aise je dois l'admettre :D)  
- je me demande s'il y en a pas non plus une bien longue avec la faction du désert, je crois qu'il faut libérer un barrage hydrolique)  

Alors oui. Il n'y en a pas 30, c'est certain, mais rien que celles-ci m'ont bien occupé.  

d'accord avec ton spoil  :jap:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15403575
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 09-09-2022 à 08:04:39  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quelque part, quand le jeu paraît trop court, c'est qu'il est bon. A comparer à certains titres où au bout de 15h, tu as déjà hâte d'en finir.

C'est tout a fait ca! :jap: Et pour ceux qui ont accroché il y en aurait de toutes facons jamais eu assez! :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15403585
binkbink

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 08:23:46  profilanswer

Ils n'ont pas parlé de New Game Plus snif

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 08:23:46  profilanswer

n°15403634
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 09:40:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce que j'ai bien aimé, c'est que les quêtes annexes sont pour la plupart aussi bien travaillées que la principale. Dans les quêtes annexes, on peut inclure aussi les missions des compagnons vu qu'on n'est pas obligé de toutes les faire pour arriver à la fin de la quête principale.

Ah trop content de lire ça, je vais attaquer ce jeu comme premier jeu de ma SX, et si les quêtes secondaires sont aussi travaillées que dans Witcher 3 (souvent plus intéressantes que la quête principale elle même), c'est du tout bon!

n°15403700
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 10:59:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Dans le genoux tu veux dire  [:delarue3]

oui oui, mon cerveau a melanger flèche dans le genou et "se tirer une balle dans le pied" [:osweat]

n°15403898
ours02

Transactions (1)
Posté le 09-09-2022 à 15:33:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

genre AC odyssey?  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15404004
LordK

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 18:30:25  profilanswer

ours02 a écrit :

genre AC odyssey?  :lol:

AC Odissey et Valhalla c'était une plaie d'arriver jusqu'au bout pour moi, alors que j'avais adoré Origins (surement le côté nouveauté, la visite des monuments iconiques et l'ambiance mystique bien plus présente).
De mémoire Valhalla je l'ai fait en 80h en rushant la fin et CBP 2077 120 heures que j'ai pas vu passer (day One sur PC):jap:

J'ai encore la galette Series X sous blister, j'attends la sortie de l'extension pour refaire un run complet.

Message édité par LordK le 09-09-2022 à 18:31:40
n°15404005
bubbs

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 18:31:36  profilanswer

Je débute le jeu et pour l'instant je le trouve vraiment sympa.
Est-ce qu'il y a des Perks à ne pas rater, peu importe l'orientation du perso ?  
Je ne suis pas encore bien décidé sur mon build.  

Enfin je prends tous les conseils quoi.  :o

n°15404006
LordK

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 18:33:38  profilanswer

bubbs a écrit :

Je débute le jeu et pour l'instant je le trouve vraiment sympa.
Est-ce qu'il y a des Perks à ne pas rater, peu importe l'orientation du perso ?  
Je ne suis pas encore bien décidé sur mon build.  

Enfin je prends tous les conseils quoi.  :o

Je l'avais fait dès sa sortie donc ça a peut-être été nivelé mais si c'était à refaire dans les mêmes conditions je ne chercherai pas à maxer une branche au détriment des autres styles de combat, ça en devenait beaucoup trop facile.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 09-09-2022 à 18:34:12
n°15404032
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 19:46:52  profilanswer

Tiens d'ailleurs c'est vaguement possible d'avoir tous les perks ?  
J'en suis à >50h de jeu, pourtant j'ai à peine débloqué (et utilisé) 40 "points".  
Et je suis à peine niveau 4 ou 5 dans chaque catégorie, donc je n'ai quasiment pas débloqué les perks autour de ceux accessibles "de base" vu qu'apparemment ça ne commence à se libérer que vers le niveau 7 de chaque catégorie.

Y a une technique de jeu pour faire grimper ça plus vite ? Je fais peut être mal un truc :o (ex : j'upgrade mon matos mais je n'utilise pas du tout le "crafting" par exemple, je n'utilise presque pas les armes blanches, etc)

Merci :p

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°15404033
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2022 à 19:52:00  profilanswer

Moi j’ai rien upgradé pour le moment et je dois en être à 20 heures.  
La flemme de prendre rendez vous chez le charcudoc.  :o

---------------
Du coup du coup …
n°15404243
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 12:33:30  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Spoiler :

Ah oui bien glauque l'affaire

Spoiler :

"Peter Pan"

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15404244
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 12:37:11  profilanswer

J ai regardé la carte et je ne trouve pas de charcudoc signalé. On les trouve comment ?

---------------
Du coup du coup …
n°15404277
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 13:42:51  profilanswer

As-tu vérifié que tu n'avais pa un filtre qui enlevé l'icône de la carte ?

Sinon de mémoire je crois que c'est une icône "ciseau" (mais pas sûr du tout)

n°15404289
bubbs

Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 14:17:49  profilanswer

LordK a écrit :

Je l'avais fait dès sa sortie donc ça a peut-être été nivelé mais si c'était à refaire dans les mêmes conditions je ne chercherai pas à maxer une branche au détriment des autres styles de combat, ça en devenait beaucoup trop facile.

C'est un peu ce que je fais inconsciemment.
J'ai l'impression de surtout jouer en furtif  [:pinar78]  mais je mets aussi des points en piratage, constit...  
Mon héros est pas parti pour être une machine de guerre je pense.  :o

n°15404291
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 10-09-2022 à 14:19:41  profilanswer

Bagdarion a écrit :

As-tu vérifié que tu n'avais pa un filtre qui enlevé l'icône de la carte ?

Sinon de mémoire je crois que c'est une icône "ciseau" (mais pas sûr du tout)

Merci, ce doit être ça du coup, car je ne vois pas d’icône ciseau.  

---------------
Du coup du coup …
n°15404301
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-09-2022 à 14:40:50  profilanswer

Le FER 2.0 a été annoncé mais pas encore implanté ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15405046
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-09-2022 à 11:11:57  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est vaguement possible d'avoir tous les perks ?

Me semble que le niveau du perso est cappé à 50, et que donc il n'est certainement pas possible de débloquer absolument tout.

bubbs a écrit :

Mon héros est pas parti pour être une machine de guerre je pense.  :o

Pas besoin de sortir les grosses pétoires pour provoquer des génocides hein :D
Un build hackeur peu très vite devenir complètement craqué, et tu peux faire 80% du jeu sans tirer un coup de feu.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 12-09-2022 à 11:32:38

---------------
Feedback
n°15405048
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 11:14:40  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Me semble que le niveau du perso est cappé à 50, et que donc il n'est certainement pas possible de débloquer absolument tout.

En vanilla :D Mais y doit bien y avoir un mod, cheat ou trainer qui doit permettre de virer le level cap ou ajouter whatmille points de perk :o

n°15405067
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 12-09-2022 à 11:33:00  profilanswer

Un mod je crois ouais, qui fait sauter la limite.

---------------
Feedback
n°15405901
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 13:40:54  profilanswer

i y a un editeur de sauvegarde qui te permet de te mettre 20 partout et ca garde le lvl a 50

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°15407203
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 14:16:58  profilanswer

Bon, c'est pas vraiment ca ce patch...
J'avais pas mal joué a la sortie, et je me suis dit que j'allais reprendre une partie ...
Déjà, pas de bouton pour activer redmod ...
et des plantages a gogo ...

j'avais aucun soucis a la sortie du jeu ...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15407230
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-09-2022 à 14:36:59  profilanswer

T'avais des mods installés déjà ? Je suggérerais de repartir sur une installation fraîche si c'est le cas. C'était comme le passage de la 1.30 à la 1.50, vu l'ampleur du patch ça avait un peu mis la zone chez moi.

---------------
Feedback
n°15407231
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 14:40:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

T'avais des mods installés déjà ? Je suggérerais de repartir sur une installation fraîche si c'est le cas. C'était comme le passage de la 1.30 à la 1.50, vu l'ampleur du patch ça avait un peu mis la zone chez moi.

Nan, aucun mod... c'etait une des raisons pour relancer une partie ^^
Mais je viens de tout clean, et je relance l'install la ...

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15407706
DVN

Transactions (2)
Posté le 15-09-2022 à 10:47:21  profilanswer

Mon petit retour sur l'anime sorti il y a peu sur le topic Netflix.

DVN a écrit :

Gobé Cyberpunk : Edgerunners.

En ayant fait le jeu Day One sur PC, c'est juste parfait de revoir Night City en anime et de cette façon-là.

Ils ont vraiment bien travaillés la ville et les lieux, on s'y croirait et les 1000 références sans forcer, tout y est.

Pour ce qui est de l'animation et de l'histoire c'est totalement dans la lignée du matériel d'origine et ça donne envie d'avoir 30 DLC en prévision (tristesse).

Retrouver cette ambiance colorée qui cache un monde ultra cynique qui vient poser la question de ce qu'est l'humanité quand on ne retrouve plus que du chrome ou presque et où les happy ends ne sont que des réalisations douces amères, je signe pour 15 saisons.

[:bakk15:1]

---------------
Non, rien...
n°15407729
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-09-2022 à 11:09:40  profilanswer

Hello par ici !

Je cherche la version PS5 de Cyberpunk, mais elle semble introuvable ...

Est ce que si j'achète la version PS4, je bénéficierais automatiquement de l'update next gen ( 1.6 il me semble ) ?

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15407738
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-09-2022 à 11:23:24  profilanswer

DVN a écrit :

Mon petit retour sur l'anime sorti il y a peu sur le topic Netflix.

Maté les 4 premiers épisodes, effectivement ça utilise correctement l'univers, même si l'histoire en elle-même est finalement assez convenue. La seule réserve que j'ai c'est sur la direction artistique, d'une part je retrouve pas trop la patte Trigger dans l'animation, mais surtout je trouve que c'est assez peu lisible assez souvent, c'est très chargé à l'écran.
Autre point, mais pas un mauvais, je suis assez surpris des choix pour la BO, je m'attendais à ce que ça blast assez vite du Samurai énervé ou de la synthwave bourrine, et pas du tout !
Clairement dans le monde des produits dérivés, c'est très qualitatif.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 15-09-2022 à 11:24:00

---------------
Feedback
n°15407742
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-09-2022 à 11:26:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hello par ici !

Je cherche la version PS5 de Cyberpunk, mais elle semble introuvable ...

Est ce que si j'achète la version PS4, je bénéficierais automatiquement de l'update next gen ( 1.6 il me semble ) ?

:jap:

Il y a un topic console :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour moi la version next-gen est incluse, que ça soit sur PlayStation ou Xbox.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15407753
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-09-2022 à 11:41:59  profilanswer

alffir a écrit :

Il y a un topic console :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour moi la version next-gen est incluse, que ça soit sur PlayStation ou Xbox.

Merci bien ! :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15407930
ours02

Transactions (1)
Posté le 15-09-2022 à 15:59:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Maté les 4 premiers épisodes, effectivement ça utilise correctement l'univers, même si l'histoire en elle-même est finalement assez convenue. La seule réserve que j'ai c'est sur la direction artistique, d'une part je retrouve pas trop la patte Trigger dans l'animation, mais surtout je trouve que c'est assez peu lisible assez souvent, c'est très chargé à l'écran.  
Autre point, mais pas un mauvais, je suis assez surpris des choix pour la BO, je m'attendais à ce que ça blast assez vite du Samurai énervé ou de la synthwave bourrine, et pas du tout !
Clairement dans le monde des produits dérivés, c'est très qualitatif.

marrant que vous en parliez, j'ai commencé à regarder hier soir.
j'ai beaucoup aimé aussi, l'ambiance est vraiment top. [:charlest]  

y'a que graphiquement, ça reste assez old school. je sais que c'est un parti pris, mais limite ça m'a pas semblé mieux que les Ghost in the shell Stand Alone Complex, par exemple.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15412783
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 12:11:51  profilanswer

je me refais un run avec le 1.6 hâte de voir les nouveautés

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15412795
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-09-2022 à 12:36:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je me refais un run avec le 1.6 hâte de voir les nouveautés

Pour le coup, après avoir vu la série que j'ai adoré avec les lieux, certains persos, clins d'œil et musiques du jeu, j'ai aussi relancé un gosse des rues par nostalgie et préparer le run qui enchainera avec le futur DLC.

J'ai mis au max de difficulté et j'y vais tranquille.
Après 2 ans, c'est une redécouverte en quelque sorte.

Je pensais pas replonger dedans comme à mon premier run Day One.

[:kdb:5]  

Pour l'instant, pas de bug ou truc chelou (comme à l'époque pour moi), je touche du bois d'être un chanceux à ce niveau.  :D  

---------------
Non, rien...
n°15412900
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 18:09:14  profilanswer

ours02 a écrit :

marrant que vous en parliez, j'ai commencé à regarder hier soir.
j'ai beaucoup aimé aussi, l'ambiance est vraiment top. [:charlest]  

y'a que graphiquement, ça reste assez old school. je sais que c'est un parti pris, mais limite ça m'a pas semblé mieux que les Ghost in the shell Stand Alone Complex, par exemple.

+1, Arcane pour ne citer qu'elle a foutu un sacré coup de vieux à ce style... Un Edgerunner réalisé par Fortiche aurait été :love:

Plutôt bien aimé la série malgré tout, les personnages sont attachants et beaucoup de clin d'oeil au jeu (visuels, auditifs...). :)

n°15413569
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2022 à 10:27:02  profilanswer

Mais n'importe quoi [:kabouk]
C'est du Trigger pur jus animé avec amour par des petits artisans en haut du Mont Fuji :o

Bon sans rire, je vais pas me lancer dans une diatribe pour tenter d'expliquer pourquoi l'animation traditionnelle existe encore, et continuera d'exister même face aux progrès de la 3D (même si l'ani 2D est déjà lourdement assistée par le 3D), mais perso j'adore la patte Trigger, et tu sens qu'ils ont eu le budget pour tout démonter notamment à partir de l'épisode 6 où ça s'énerve. Trigger ça bouge tout le temps, et c'est une animation et des traits qui ne s'embarassent pas de la vraisemblance pour créer du mouvement. Et ça se ressent dès Gurren Lagann encore sous étiquette Gainax, puis ça explose dans Kill La Kill, et ils n'ont jamais perdu ce style qui leur est propre. Leurs animés ont une gueule, qui transparait même dans des collab' un peu scabreuse (genre Darling In The FranXX avec A1 Pictures), et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à leurs séries. Kill La Kill et Little Witch Academia vont et viennent régulièrement sur Netflix.

Bref, j'aime Trigger d'amour, alors triquitez pas [:lergo:3]

EDIT : mais je maintiens que y a des plans dans Edgerunner qui sont vraiment trop chargés, et que ça nuit parfois à la lisibilité de la scène.

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 26-09-2022 à 10:32:05

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)