| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-09-2022 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 22:37:27 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | La quête principale est courte mais les quêtes annexes sont bien développées. Il paraît que c'est en réaction au fait que relativement peu de joueurs de TW3 sont allés jusqu'au bout de la quête principale. Au final, ça a dû me prendre à peu près autant de temps pour faire la quête principale et les grosses quêtes annexes des deux jeux (environ 150h). |
Bagdarion Transactions (0) |
De mémoire il y en a quelques une qui prennent pas mal de temps, ou bien c'est ma mémoire qui embellie ?
Alors oui. Il n'y en a pas 30, c'est certain, mais rien que celles-ci m'ont bien occupé. Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 08-09-2022 à 23:20:25 |
tom le chat Transactions (0) | Ce que j'ai bien aimé, c'est que les quêtes annexes sont pour la plupart aussi bien travaillées que la principale. Dans les quêtes annexes, on peut inclure aussi les missions des compagnons vu qu'on n'est pas obligé de toutes les faire pour arriver à la fin de la quête principale. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 08-09-2022 à 23:51:34 |
Romf Transactions (6) | Non mais je suis d'accord, je préfère ça avec des quêtes secondaires bien travaillées et qui ne sont pas juste des quêtes fedex |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Quelque part, quand le jeu paraît trop court, c'est qu'il est bon. A comparer à certains titres où au bout de 15h, tu as déjà hâte d'en finir. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
binkbink Transactions (0) | Ils n'ont pas parlé de New Game Plus snif |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 08:23:46 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 09-09-2022 à 18:31:40 |
bubbs Transactions (0) | Je débute le jeu et pour l'instant je le trouve vraiment sympa.
|
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 09-09-2022 à 18:34:12 |
TotalRecall Transactions (0) | Tiens d'ailleurs c'est vaguement possible d'avoir tous les perks ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Moi j’ai rien upgradé pour le moment et je dois en être à 20 heures. --------------- Du coup du coup … |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J ai regardé la carte et je ne trouve pas de charcudoc signalé. On les trouve comment ? --------------- Du coup du coup … |
Bagdarion Transactions (0) | As-tu vérifié que tu n'avais pa un filtre qui enlevé l'icône de la carte ? Sinon de mémoire je crois que c'est une icône "ciseau" (mais pas sûr du tout) |
bubbs Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
alffir Transactions (5) | Le FER 2.0 a été annoncé mais pas encore implanté ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-09-2022 à 11:32:38 --------------- Feedback |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) | i y a un editeur de sauvegarde qui te permet de te mettre 20 partout et ca garde le lvl a 50
--------------- ig/gr4ndfre.d |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bon, c'est pas vraiment ca ce patch...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'avais des mods installés déjà ? Je suggérerais de repartir sur une installation fraîche si c'est le cas. C'était comme le passage de la 1.30 à la 1.50, vu l'ampleur du patch ça avait un peu mis la zone chez moi. --------------- Feedback |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DVN Transactions (2) | Mon petit retour sur l'anime sorti il y a peu sur le topic Netflix.
--------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hello par ici !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maté les 4 premiers épisodes, effectivement ça utilise correctement l'univers, même si l'histoire en elle-même est finalement assez convenue. La seule réserve que j'ai c'est sur la direction artistique, d'une part je retrouve pas trop la patte Trigger dans l'animation, mais surtout je trouve que c'est assez peu lisible assez souvent, c'est très chargé à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-09-2022 à 11:24:00 --------------- Feedback |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me refais un run avec le 1.6 hâte de voir les nouveautés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mais n'importe quoi Bon sans rire, je vais pas me lancer dans une diatribe pour tenter d'expliquer pourquoi l'animation traditionnelle existe encore, et continuera d'exister même face aux progrès de la 3D (même si l'ani 2D est déjà lourdement assistée par le 3D), mais perso j'adore la patte Trigger, et tu sens qu'ils ont eu le budget pour tout démonter notamment à partir de l'épisode 6 où ça s'énerve. Trigger ça bouge tout le temps, et c'est une animation et des traits qui ne s'embarassent pas de la vraisemblance pour créer du mouvement. Et ça se ressent dès Gurren Lagann encore sous étiquette Gainax, puis ça explose dans Kill La Kill, et ils n'ont jamais perdu ce style qui leur est propre. Leurs animés ont une gueule, qui transparait même dans des collab' un peu scabreuse (genre Darling In The FranXX avec A1 Pictures), et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à leurs séries. Kill La Kill et Little Witch Academia vont et viennent régulièrement sur Netflix. Bref, j'aime Trigger d'amour, alors triquitez pas EDIT : mais je maintiens que y a des plans dans Edgerunner qui sont vraiment trop chargés, et que ça nuit parfois à la lisibilité de la scène. Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 26-09-2022 à 10:32:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |