| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:05:03 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ze m't Transactions (2) | C'est vrai qu'il demeure des bugs, perso j'ai rencontré sur mes 50h00 en 1.52 quelques problèmes de collision/placement dans l'espace : pnjs en lévitation, qui passent à travers les voitures, quelques soucis de script aussi.
--------------- Ma gallerie Flickr |
DVN Transactions (2) | Y'a un nouveau patch demain normalement.
--------------- Non, rien... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je viens de relancer un run et Jacky transperce toujours ma caisse quand je vais le rejoindre pour aller parler aux punks au début du jeu dans leur entrepôt. Les ragdolls sont toujours aux fraises...et je viens de voir une équipe d'intervention médicale s'évaporer de l'écran, juste comme ça Autant les ragdolls, j'imagine que c'est du low level qui doit être bien chiant à améliorer mais les gros glitchs qui tâchent toujours, ça la fout mal après tout ce temps je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-09-2022 à 00:27:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
silkr Transactions (2) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est peut-être le cpu de ma ps5 qui a un peu trop chaud anéfé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'espère que ça va lâcher du biscuit sur les DLC là, faut qu'ils balancent du lourd.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 16:48:48 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Allez ça va parler DLC là.
DVN Transactions (2) | Un peu short tout ça......pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 06-09-2022 à 17:28:24 --------------- Non, rien... |
jones7514 Transactions (0) | Maj dispo sur Steam de 22.13Go
Message cité 1 fois Message édité par jones7514 le 06-09-2022 à 18:18:48 --------------- GT : DragonMadinina |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN Transactions (2) |
Ryck33 Transactions (0) | Ils ont l’air d’avoir bien bossé sur le patch… il leur reste encore du boulot pour que l’ensemble soit moins « bancal » ? Il me semblait avoir lu qu’ils pensaient en avoir jusque 2023 pour la version « enhanced »
|
estat Transactions (0) |
J'ai peur de la réponse mais c'est exclusif PC ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 06-09-2022 à 20:08:32 --------------- Non, rien... |
Bagdarion Transactions (0) | Question sur le DLC en spoiler car spoil de fin :
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 06-09-2022 à 21:06:40 |
estat Transactions (0) |
--------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Romf Transactions (6) |
|
Daedelus Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ze m't Transactions (2) | C'est indiqué : pas de Xbox one/PS4, peut on espérer un DLC qui envoie du (encore) plus lourd? --------------- Ma gallerie Flickr |
DVN Transactions (2) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gunman24 Transactions (0) | C'est une nouvelle map du coup. |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | La fonctionnalité la plus pérenne pour Cyberpunk : c'est le REDmod, depuis qu'ils avaient engagé des gugus de la communauté des mods on attendais le retour et voilà ... gros plus pour le jeu qui va voir sa durée de vie augmenter |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | https://fr.ign.com/cyberpunk-2077/6 [...] ion-prevue
Message édité par DVN le 07-09-2022 à 18:59:31 --------------- Non, rien... |
wolowizard Transactions (0) | c'est dommage , le monde est cool
|
TotalRecall Transactions (0) |
Depuis quelques semaines j'ai pas mal de temps, et je me suis mis à Cyberpunk sur PC. Je me permets une mini-review : Je ne l'ai pas joué à sa sortie, et je suis bien content de le découvrir sur PC assez tardivement pour que le gros des bugs ait été corrigé.
Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 08-09-2022 à 17:31:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Romf Transactions (6) |
|
TotalRecall Transactions (0) | Ben justement je ne me suis pas focalisé sur les quêtes principales, j'ai fait bcp de quêtes annexes et surtout "d'événements" genre les alertes NCPD ou les "gigs". Ca bouffe du temps.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 08-09-2022 à 20:07:40 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Romf Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 08-09-2022 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |