| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 10:36:14 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 05-07-2021 à 23:30:56 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | J'y avais pas pensé, je vais essayer ça ce soir ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Pour l'instant ça a fonctionné, on verra la prochaine fois que j'appellerai ma voiture dans quel état elle est… |
tom le chat Transactions (0) | 1er run depuis la semaine dernière, je commence tout juste l'acte 2 avec 18h de jeu au compteur. J'avais pas mal d'appréhensions vu ma config assez ancienne (i7 6700HQ ; GTX1060 6Go) mais finalement, le jeu reste assez joli en réglage "élevé" sans RTX pour du 1080p/30 fps.
. |
|
tom le chat Transactions (0) | Je n'ai pas trop approfondi le CAC, à part un combat aux poings dans une mission que j'ai trouvé un peu brouillon. Faudrait que je teste plus avec les armes.
|
fluide Transactions (0) | Hello,
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 13:19:31 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | :hello Ayé, CP77 terminé ! Le jeu est assez vite répétitif mais il devient quand même assez rapidement addictif ! Spoiler quêtes
J'ai fait un archétype netrunner, au début un peu galère mais des qu'en l'on a une console avec beaucoup de mémoire et les bons programmes, on roule sur presque tout, et tout ça a travers les caméras En revanche je me questionne sur l'intérêt du craft, en dehors des munitions je n'ai rien crafté du tout. Et aussi un questionnement quant aux points de compétence/aptitude. Je me suis vite retrouvé avec un stock inutile important. Sans doute parce que j'étais netrunner ? Spoiler fin
Un bon achat ce jeu ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Si l'interface n'était pas aussi dégelasse et mal faite, le crafting c'est plutôt puissant, tu peux avoir des armes légendaires a tout les niveaux (enfin faut bien grinder / usebug) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
tom le chat Transactions (0) |
Ouais j'ai vu ça. Du coup, je suis allé me faire installer un meilleur implant, ça douille vite ! J'ai pris le double saut aussi en passant, ça chance tout au free roam. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-07-2021 à 20:57:24 |
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Il faut 1.7M€$ pour toutes les acheter |
vodkapom madventTransactions (0) | Sur mon second run je joue une V netrunner,/ cac ça me change de mon V pistol/sniper. |
DVN Transactions (2) | Perso, j'attends les extensions pour faire un nouveau run.
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 15:25:00 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai enfin attaqué le jeu depuis une semaine.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 17:36:36 ![]()
|
|
_nepheast Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2021 à 09:52:15 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Netrunner j'ai l'impression que tu as un pic de puissance très fort durant le début du mid game et au fur et à mesure de la montée en niveau les ennemis progressent mais pas ton perso --------------- It is not called show art |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouveau mod sympa qui concerne les vendeurs de rue et rajoute de l'immersion : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2894 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2021 à 14:33:30 ![]() sympa |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon toujours rien comme DLC mini ou plus grand à venir ? Je pensais me refaire le jeu sur SeX cet été avec du contenu en plus (et le patch next gen)... mais en l'état il est identique à ce que j'ai fait il y a 6 mois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BGentle Transactions (6) | un gros patch de 38 Go serait dans les tuyaux et préparerait le terrain pour les dlc
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il n'est pas compatible VR je suppose ce jeu? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
sinbadlemarin Transactions (1) | Pour les possesseurs de consoles next Gen on pourra mettre à jour les version PS4 => PS5 gratos vous pensez ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BGentle Transactions (6) | Regarder la FP c’est se faire mal aux yeux |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |