| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:47:46 ![]() ![]() |
tico Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
tico Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un arrive a faire le saut Kerenzikov? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 19-05-2021 à 08:54:37 --------------- Waterbox |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Il faut suffisamment de points en piratage ou avoir certains perks pour pouvoir faire ça, rien à avoir avec "ça marche pas chez moi". --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2021 à 15:49:03 ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2021 à 10:08:54 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Apres 5 mois de pause j'ai enfin fait la fin du jeu. J'ai surement eu la fin la plus badante je pense
Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-05-2021 à 11:13:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fullback Transactions (0) | Tiens pour ceux que ça intéresse, apparemment y'a une BD sur Cyberpunk au sein de la Traumateam en trois tomes qui est sortie. Je vais aller l'emprunter demain |
Stormlord97 Transactions (0) | Ouaip, c'est dans l'univers sans se raccrocher à l'histoire du jeu ni aux protagonistes, mais ça se lit bien |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon j'avoue, j'avais essayé un peu au départ mais un peu paumé de partout avec autant d'infos qui te sautent à laggle d'un coup, j'ai mis en pause et puis se sont succédées des MAJ à répétition, j'ai attendu Bref, tout ça pour dire que je me suis posé cet apm histoire de bien m'approprier comme il se doit l'interface, l'inventaire, le jeu quoi et j'ai été agréablement surpris de faire ma première 'vraie' quête en infiltration (après avoir reçu un message pour récupérer/ramener une connasse Piratage, hop je te chope par derrière, allez je me suis bien amusé (même si j'ai pas trouvé le code d'une porte
Et en plus, graphiquement ça claque quand même (merci la RTX 3080) Message édité par tonton-thon le 22-05-2021 à 22:38:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CYANure Transactions (0) | T'inquiète pour le spoiler, ça a été dévoilé dans des vidéos de promo.
|
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | A voir oui par la suite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai réussi à en prendre un par derrière, je vais voir ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Le système de prime n'est pas implémenté de toutes façon tu vois juste les primes lorsque tu scan, mais aucun payement supplémentaire n'est fait. Message édité par bravo 16s le 23-05-2021 à 17:42:43 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est plus utile pour connaître la difficulté de l'ennemi en fait --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas mal joué aujourd'hui soit un peu plus de 4h, j'ai appris pas mal de choses (forcément quand on y passe du temps) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wolowizard Transactions (0) | j'ai farmé skippy , j'ai mal repondu a la question , 2h de foutu en l'air visiblement Message édité par wolowizard le 23-05-2021 à 23:01:49 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Perso je l'ai rendu... Il existe des modèles similaires qui ne parle pas mais qui sont tout autant efficaces... |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Y a aussi un glitch si tu veux le rendre mais le garder en même temps |
jameson Transactions (1) |
|
DarkHorse Transactions (0) | Ouais et on peut même pas le mettre dans le coffre à l'appartement --------------- Corvette C5 Coupé owner |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La porte chez
, y a moyen de l'ouvrir ? J'ai l'impression que c'est buggé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bagdarion Transactions (0) | Je viens de le commencer. L'ambiance est plutot sympa pour le moment. Mais c'est divertissant. Maintenant je vais lire la FP voir s'il y a des infos utiles |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce jeu est une drogue bordel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tico Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Des notes de musique me font penser à NOLF, c'est tellement bon Hier soir, je reprends la trame principale, et je fais connaissance avec
... J'assume mes choix mais j'aurais peut être pas dû
car à la fin j'apprends
c'était excellent Clairement ça donne envie de voir pour un second run --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
francis1256 Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Une question concernant une arme
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |