| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:19:40 ![]() ![]() |
grandfred54 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Avis perso : activez le mode HDD lent. J'ai l'impression que le jeu tourne bien mieux, moins de chute de framerate et plus de pb de chargement de textures (pour le jeu est installé sur un SSD nvme 3.5 go/s) |
DVN Transactions (2) | Article de Bloomberg sur le développement du jeu à partir de retour d'une vingtaines d'employés ou ex employés ayant participés :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
coolbrise91 Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | en faite plus tu arrives à la fin du jeu en débloquant des tas de trucs plus le jeu plante j'ai remarqué, j'en ai pas eu une seul en 120h de jeu... --------------- "Mon FeedBack" |
DVN Transactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai eu pas mal de bugs mais pas de crashs perso.
Message édité par campi le 16-01-2021 à 14:38:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A rajouter en first post ? https://maps.piggyback.com/cyberpun [...] night-city --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Quel dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ce jeu dans de bonnes conditions. J'espère que les problèmes seront réglés et qu'on aura beaucoup de nouvelles quêtes et des interactions encore plus poussées. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sepiroth Transactions (0) | Aucun plantage en 65h de jeu so far chez moi, idem.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
coolbrise91 Transactions (0) | Vous avez de la chance les gars et je suis content pour vous
|
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Sylean Transactions (1) |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sylean Transactions (1) | Après 70h j'enchaîne les traits plats. Le jeu ne se lance même pas, je suis dégouté. |
DVN Transactions (2) | Pour ceux qui veulent la Kusanagi Black Red, y'a un petit mod fait pour ça :
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
BloodyCarnage Transactions (0) | Faut pas chercher, les crashes ont à 99.9% une cause hardware. 2-3 crashes en 150h, c'est possible et on peut raisonnablement accuser le jeu. 2-3 crashes par session, là c'est la machine qui est instable.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
_deskira_ Transactions (3) | Perso dès que j'ai installé le mod Cyber Engine Tweaks ça plantait mon jeu .. De base sans aucun mod ça tourne comme une horloge. |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
coolbrise91 Transactions (0) |
|
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Disons que puisque ton jeu ne se lance plus, deux choses peuvent être corrompues:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Stormlord97 Transactions (0) | RAS j’ai du avoir 2 traits plats en 120h sur GFN. |
|
coolbrise91 Transactions (0) | Comment tu as pu consulter le rapport d'erreur ?
|
Sylean Transactions (1) | C'est purement un problème de jeu. Je l'ai installé sur deux ssd différents et le problème a persisté.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Simple question : à un moment, on a trois arcs, si l'on suit celui de Panam, cela nous verrouille les deux autres ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bozoleclown Transactions (0) | ca y est j'ai ma dose, je met de coté et je reviendrais plus tard, ou pas. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 16-01-2021 à 20:03:51 |
doutrisor Transactions (0) | En même les univers cyberpunk c'est souvent glauque. Et Night City est la pire de l'univers du jeu (aux USA en tout cas) --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
DVN Transactions (2) | Perso, j'aurais aimé que ce soit vraiment plus glauque / sombre / malaise dans un sens.
bozoleclown Transactions (0) | Oui c'est comme un gosse qui vient d'apprendre un gros mot et qui le répète sans cesse. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-01-2021 à 21:07:10 --------------- HFR in a nutshell |
Sylean Transactions (1) | Carbone modifié ça fait pas vraiment dans la dentelle non plus |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bozoleclown Transactions (0) | Je suis fan de gits ou p.k.dick et meme si y'as enormement de références a ces univers c'est noyé dans le trash et le côté punk a chiens qui aura eu raison de mon intérêt pour le jeu. --------------- HFR in a nutshell |
Stormlord97 Transactions (0) | Cette fragilité Message édité par Stormlord97 le 16-01-2021 à 23:41:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |