Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14965974
kida

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 12:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolbrise91 a écrit :

Je veux bien le lancer ce soir pour tester mais est ce vraiment nécessaire en cas de non overcloking ?

Ça permet de voir si ton ensemble proco mob o ram est ok. Si pas de problème tu peux enchaîner sur du unigine heaven.

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 12:19:40  profilanswer

n°14965976
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 12:20:46  profilanswer

mokpo a écrit :

C'est limité au 1080p/60 fps. Tu peux activer ou non le rtx et dlss. J'ai remarqué que pour les jeux avec rtx, il semblerait que ce soit une 2080. Pour les autres jeux, la cg varie entre une 1080/2060/2080.
Avant tout il faut que la connexion soit costaude et stable.

edit : y a un topic dédié https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2273_1.htm

ou vont les captures d'ecran qu'on fait dans le jeu ? je ne les vois pas dans la gallerie de gforcenow  :sweat:  
sinon en me balladant un peu par hasard

Spoiler :

appel de regina concernant un cyberpsycho, pas trop dur a buter et les lames manthis legendaire dans un coffre !! plus katana legendaire sur le psycho  [:cytrouille]  
je suis lvl 30 ! nickel  :D  

et je suis reparti la dessus  
https://img.super-h.fr/images/1fb1c24cd77644ab9d91b7a65f741523.md.jpg

n°14965994
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 12:54:58  profilanswer

Avis perso : activez le mode HDD lent. J'ai l'impression que le jeu tourne bien mieux, moins de chute de framerate et plus de pb de chargement de textures (pour le jeu est installé sur un SSD nvme 3.5 go/s)

n°14966029
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-01-2021 à 13:51:28  profilanswer

Article de Bloomberg sur le développement du jeu à partir de retour d'une vingtaines d'employés ou ex employés ayant participés :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] us-rollout

https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 6683026433

Rien de surprenant bien entendu mais pas mal de confirmations sur les rumeurs autour du jeu.

- Date réelle de commencement en développement : Fin 2016 et non au lancement du 1er trailer.
- Moteur de jeu neuf en cours de créa en même temps que le développement comparé à conduire un train alors qu'on pose les rails au fur et à mesure.
- Annonce de sortie totalement prématurée, les devs parlaient d'une sortie 2022 à l'origine pour un jeu vraiment finalisé.
- Une équipe beaucoup trop réduite pour ce type de jeu tout en étant plus grande, très mauvaise gérance entre les teams de part une expérience inexistante en terme de gros studio.
- Fake Démo de prévision de gameplay à l'E3 pour les journalistes / investisseurs qui a fait perdre encore plus de temps au vrai développement.
- Problème de communication entre les Polonais / Expatriés / Covid télétravail.
- Un crunch non obligatoire officiellement / pression officieuse.
- Réponse de la direction face aux questions et avertissements des devs : On a fait TW3, ça va marcher.
- Et plus encore...

[:mom boucher]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14966059
coolbrise9​1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 14:28:00  profilanswer

kida a écrit :

Ça permet de voir si ton ensemble proco mob o ram est ok. Si pas de problème tu peux enchaîner sur du unigine heaven.

Ok je fais ça ce soir  
Et lundi je m'occupe du undervolt de ma rtx

n°14966061
sniper21

Transactions (2)
Posté le 16-01-2021 à 14:28:35  profilanswer

en faite plus tu arrives à la fin du jeu en débloquant des tas de trucs plus le jeu plante j'ai remarqué, j'en ai pas eu une seul en 120h de jeu... :/
la j'ai fini toutes les quêtes ; niveau 50 ; competences ; amelioration etc... j'ai eu des tas de freezes et retour bureau..
si tu reprend une ancienne sauvegarde (point de non retour par exemple) le jeu marche nikel

---------------
"Mon FeedBack"    
n°14966066
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-01-2021 à 14:36:16  profilanswer

sniper21 a écrit :

en faite plus tu arrives à la fin du jeu en débloquant des tas de trucs plus le jeu plante j'ai remarqué, j'en ai pas eu une seul en 120h de jeu... :/
la j'ai fini toutes les quêtes ; niveau 50 ; competences ; amelioration etc... j'ai eu des tas de freezes et retour bureau..
si tu reprend une ancienne sauvegarde (point de non retour par exemple) le jeu marche nikel

Pas mon cas, 150h de jeu, j'ai fait toutes les fins sans revenir aux saves d'avant mais en continuant normalement, 84% des succès etc..

Les seuls bugs que je peux croiser sont les mêmes qu'au début du jeu, objets mal positionnés, problèmes de collisions de base par contre pas de crash ou de freeze.

C'est vraiment très aléatoire pour tout le monde. Y'en a qui crashent régulièrement, d'autres ça glisse. Quand je vois les vidéos récaps des bugs, je me dis que j'ai de la chance.

Je sais pas ce qui fait que ça change totalement d'un joueur à l'autre, le matos, les installations, les UV OC, réponse D.   :??:

---------------
n°14966067
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 14:37:27  profilanswer

J'ai eu pas mal de bugs mais pas de crashs perso.

Edit: et c'est de pire en pire en avançant dans le jeu.

Message édité par campi le 16-01-2021 à 14:38:20

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14966080
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 14:54:14  profilanswer

DVN a écrit :

Article de Bloomberg sur le développement du jeu à partir de retour d'une vingtaines d'employés ou ex employés ayant participés :

Rien de surprenant bien entendu mais pas mal de confirmations sur les rumeurs autour du jeu.

- Date réelle de commencement en développement : Fin 2016 et non au lancement du 1er trailer.
- Moteur de jeu neuf en cours de créa en même temps que le développement comparé à conduire un train alors qu'on pose les rails au fur et à mesure.
- Annonce de sortie totalement prématurée, les devs parlaient d'une sortie 2022 à l'origine pour un jeu vraiment finalisé.
- Une équipe beaucoup trop réduite pour ce type de jeu tout en étant plus grande, très mauvaise gérance entre les teams de part une expérience inexistante en terme de gros studio.
- Fake Démo de prévision de gameplay à l'E3 pour les journalistes / investisseurs qui a fait perdre encore plus de temps au vrai développement.
- Réponse de la direction face aux questions et avertissements des devs : On a fait TW3, ça va marcher.
- Et plus encore...

Oh ben ça alors, les bras m'en tombent.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°14966096
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 15:17:48  profilanswer

DVN a écrit :

- Et plus encore...

Je croyais que c'était le moteur de TW3 qui arrivait en bout de course, incapable de tenir les nouvelles fonctionnalités, d'où les bugs et comportements incohérents comme la physique.
Mais en fait c'est un nouveau (from scratch ? Wow) qui est à la base de l'impression de "pas fini".
En un sens c'est tant mieux, cela veut dire qu'ils vont pouvoir l'améliorer sans trop de difficulté.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 15:17:48  profilanswer

n°14966113
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 15:50:25  profilanswer

A rajouter en first post ? https://maps.piggyback.com/cyberpun [...] night-city

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14966119
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-01-2021 à 15:59:14  profilanswer

DVN a écrit :

- Et plus encore...

Je fais partie des chanceux qui n'ont pas de crashs et quasi pas de bugs. Night City est devenu mon lieu d'évasion loin de la réalité actuelle. J'y partage un appart près de Charter street avec quelqu'un de bien. J'y vais souvent, en garant ma moto de Kaneda ou ma Rayfield Caliburn sur le petit parking arrière. Je bois un ou deux verres puis je vais remplir un contrat pour le compte d'un de mes fixers. Au début de ma carrière, j'étais un tueur sans pitié, mais l'âge, ou l'amour, m'ont rendu magnanime. J'étais une tête brûlée, mais j'ai maintenant trop à perdre pour ne pas tout tenter pour régler mes problèmes.

Quel dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ce jeu dans de bonnes conditions. J'espère que les problèmes seront réglés et qu'on aura beaucoup de nouvelles quêtes et des interactions encore plus poussées.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14966124
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 16:07:33  profilanswer

Eldem a écrit :

Je fais partie des chanceux qui n'ont pas de crashs et quasi pas de bugs. Night City est devenu mon lieu d'évasion loin de la réalité actuelle. J'y partage un appart près de Charter street avec quelqu'un de bien. J'y vais souvent, en garant ma moto de Kaneda ou ma Rayfield Caliburn sur le petit parking arrière. Je bois un ou deux verres puis je vais remplir un contrat pour le compte d'un de mes fixers. Au début de ma carrière, j'étais un tueur sans pitié, mais l'âge, ou l'amour, m'ont rendu magnanime. J'étais une tête brûlée, mais j'ai maintenant trop à perdre pour ne pas tout tenter pour régler mes problèmes.

Quel dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ce jeu dans de bonnes conditions. J'espère que les problèmes seront réglés et qu'on aura beaucoup de nouvelles quêtes et des interactions encore plus poussées.

On est deux. Pas de bug sauf de temps en temps d affichage et aucun crash.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14966126
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 16:15:54  profilanswer

Aucun plantage en 65h de jeu so far chez moi, idem.
Juste quelques bugs visuels de temps en temps, minimes.

J'adore le jeu. :fou:  

Takamura m'attend au restaurant, entre temps j'ai fait pas mal de gigs et autres, donc l'arc Panam et River. Vraiment très bon. J'espère qu'il y aura un bon suivi avec des DLC énormes et un accès à toutes ces portes fermées un jour...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14966127
coolbrise9​1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 16:17:55  profilanswer

Vous avez de la chance les gars et je suis content pour vous
J'espère vraiment arriver à trouver une solution à mes crashs qui me ruinent mon expérience de jeu sur un jeu que j'attends depuis longtemps et qui est fou dans son immersion

n°14966137
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 16:31:14  profilanswer

coolbrise91 a écrit :

J'espère vraiment arriver à trouver une solution à mes crashs qui me ruinent mon expérience de jeu sur un jeu que j'attends depuis longtemps et qui est fou dans son immersion

Fait un Memtest pour être certain que tes plantages ne viennent pas d'un problème de Ram. Si tu tiens 30 min sans erreurs en testant 100% de ta ram on peut raisonablement penser que ça be vient pas de là

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°14966147
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 16:41:18  profilanswer

grandfred54 a écrit :

ou vont les captures d'ecran qu'on fait dans le jeu ? je ne les vois pas dans la gallerie de gforcenow  :sweat:  
sinon en me balladant un peu par hasard

Spoiler :

appel de regina concernant un cyberpsycho, pas trop dur a buter et les lames manthis legendaire dans un coffre !! plus katana legendaire sur le psycho  [:cytrouille]  
je suis lvl 30 ! nickel  :D  

et je suis reparti la dessus  
https://img.super-h.fr/images/1fb1c [...] 523.md.jpg

Ma moto préférée

n°14966148
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-01-2021 à 16:41:50  profilanswer

coolbrise91 a écrit :

Tu as des soucis avec d'autres jeux ? Essayé de réinstaller sur un autre disque dur sinon ? (Si pas déjà tenté)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°14966153
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 16:44:50  profilanswer

Après 70h j'enchaîne les traits plats. Le jeu ne se lance même pas, je suis dégouté.

n°14966159
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-01-2021 à 16:56:28  profilanswer

Pour ceux qui veulent la Kusanagi Black Red, y'a un petit mod fait pour ça :

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/977

Juste un fichier à glisser.

https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/3333/images/977/977-1610728217-1015473440.png

---------------
n°14966160
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 16:58:10  profilanswer

coolbrise91 a écrit :

Chance ou pas, quelle que soit leur expérience de jeu, le jeu n'est pas fini et loin s'en faut (de l'aveu même du studio maintenant, même si on le savait de longue date).
C'est presque dommage d'y jouer maintenant, même dans de "bonnes" conditions.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°14966162
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 16:59:11  profilanswer

Faut pas chercher, les crashes ont à 99.9% une cause hardware. 2-3 crashes en 150h, c'est possible et on peut raisonnablement accuser le jeu. 2-3 crashes par session, là c'est la machine qui est instable.
Après, les bugs non visuels sont indéniablement là. Perso, j'en ai eu 2 qui m'ont forcés à charger une sauvegarde antérieure (impossible d'interagir avec l'objet de quête et un autre où collecter l'objet de quête n'a pas validé l'objectif/mission). J'ai aussi eu 2 cyberpsycho bugés: l'un qui mourrait toujours malgré les méthodes non létales utilisées. Un autre qui a traversé le mur du local où nous étions sensés être enfermés jusqu'à la fin du combat. Heureusement, les caméras de sécurité faisaient que j'étais détecté et mon équipement m'a permis de le dézinguer à travers le mur, déverrouillant la porte. J'ai aussi le pistolet de J en 6 exemplaires dans mon inventaire, à cause d'un bug du perso qui le drop (quickhack "weapon glitch" ).
Mention spéciale au bug qui rend invisible aux yeux des ennemis (et rend les ennemis immortels du même coup). J'ai parcouru les entrepôts arasaka en mode touriste et les gardes/caméras m'ignoraient totalement quoi que je fasse juste sous leur nez.
Cette liste est loin d'être exhaustive.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14966167
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-01-2021 à 17:05:47  profilanswer

Perso dès que j'ai installé le mod Cyber Engine Tweaks ça plantait mon jeu .. De base sans aucun mod ça tourne comme une horloge.

n°14966176
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-01-2021 à 17:13:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Chance ou pas, quelle que soit leur expérience de jeu, le jeu n'est pas fini et loin s'en faut (de l'aveu même du studio maintenant, même si on le savait de longue date).
C'est presque dommage d'y jouer maintenant, même dans de "bonnes" conditions.

Oulala oui tu as raison, je vais vite arrêter d'y jouer, j'ai tort de prendre mon pied.  :O

---------------
n°14966178
coolbrise9​1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 17:15:40  profilanswer

sepiroth a écrit :

Fait un Memtest pour être certain que tes plantages ne viennent pas d'un problème de Ram. Si tu tiens 30 min sans erreurs en testant 100% de ta ram on peut raisonablement penser que ça be vient pas de là

Ok je vais tester ça aussi

n°14966184
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 17:25:59  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Faut pas chercher, les crashes ont à 99.9% une cause hardware. 2-3 crashes en 150h, c'est possible et on peut raisonnablement accuser le jeu. 2-3 crashes par session, là c'est la machine qui est instable.
Après, les bugs non visuels sont indéniablement là. Perso, j'en ai eu 2 qui m'ont forcés à charger une sauvegarde antérieure (impossible d'interagir avec l'objet de quête et un autre où collecter l'objet de quête n'a pas validé l'objectif/mission). J'ai aussi eu 2 cyberpsycho bugés: l'un qui mourrait toujours malgré les méthodes non létales utilisées. Un autre qui a traversé le mur du local où nous étions sensés être enfermés jusqu'à la fin du combat. Heureusement, les caméras de sécurité faisaient que j'étais détecté et mon équipement m'a permis de le dézinguer à travers le mur, déverrouillant la porte. J'ai aussi le pistolet de J en 6 exemplaires dans mon inventaire, à cause d'un bug du perso qui le drop (quickhack "weapon glitch" ).
Mention spéciale au bug qui rend invisible aux yeux des ennemis (et rend les ennemis immortels du même coup). J'ai parcouru les entrepôts arasaka en mode touriste et les gardes/caméras m'ignoraient totalement quoi que je fasse juste sous leur nez.
Cette liste est loin d'être exhaustive.

Non pas que hardware.

Ça fonctionnait parfaitement et bim, crash sur crash désormais.

n°14966197
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 17:50:22  profilanswer

Disons que puisque ton jeu ne se lance plus, deux choses peuvent être corrompues:

1) ton installation
2) ta sauvegarde

Si c'est ton installation, ça n'arrive pas sans un problème de stabilité matérielle (trio RAM/CPU/MB). Si c'est ta sauvegarde, tu peux être victime d'un bug ou encore une fois, c'est hard.
Partant de là, c'est simple. Tu déplaces le dossier de sauvegardes et tu relances le jeu. Si ça passe, c'est ta sauvegarde. Dans le cas contraire, tu réinstalles.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14966200
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 17:51:19  profilanswer

RAS j’ai du avoir 2 traits plats en 120h sur GFN.

n°14966204
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 17:54:53  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Disons que puisque ton jeu ne se lance plus, deux choses peuvent être corrompues:

1) ton installation
2) ta sauvegarde

Si c'est ton installation, ça n'arrive pas sans un problème de stabilité matérielle (trio RAM/CPU/MB). Si c'est ta sauvegarde, tu peux être victime d'un bug ou encore une fois, c'est hard.
Partant de là, c'est simple. Tu déplaces le dossier de sauvegardes et tu relances le jeu. Si ça passe, c'est ta sauvegarde. Dans le cas contraire, tu réinstalles.

Déjà fait et déjà fait. Le rapport d'erreur indique un gpu crash . Ça fonctionne très bien sûr d'autres jeu.

n°14966211
coolbrise9​1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 18:07:47  profilanswer

Comment tu as pu consulter le rapport d'erreur ?
Parce que moi à part me dire que Cyberpunk a fait un trait plat, et si je veux ou ne veux pas envoyer le rapport d'erreur, je n'ai rien d'autre

n°14966212
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 18:08:03  profilanswer

C'est purement un problème de jeu. Je l'ai installé sur deux ssd différents et le problème a persisté.

Une solution : effacer le contenu du dossier (caché)
C: >> Utilisateur >> Appdata >> Local >> Cdpr >> Cyberpunk

Ça réinitialise les options par contre.

n°14966213
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 18:09:08  profilanswer

coolbrise91 a écrit :

Comment tu as pu consulter le rapport d'erreur ?
Parce que moi à part me dire que Cyberpunk a fait un trait plat, et si je veux ou ne veux pas envoyer le rapport d'erreur, je n'ai rien d'autre

Tu as un lien. Que contient le rapport d'erreur. Tu as des fichiers que tu peux ouvrir avec wordpad. Un avec beaucoup de lignes et un avec quelques lignes, c'est sur celui-là qu'on voit le pb.

n°14966282
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 19:30:27  profilanswer

Simple question : à un moment, on a trois arcs, si l'on suit celui de Panam, cela nous verrouille les deux autres ou pas ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14966300
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 20:00:25  profilanswer

ca y est j'ai ma dose, je met de coté et je reviendrais plus tard, ou pas.
y'as un probleme avec le "heros" qu'on incarne, c'est un gros connard en fait et j'ai personnellement du mal a rentrer dans la peau d'un personnage aussi lourdingue, en plus les options de dialogues sont super mal foutues et amplifient cette sensation d'incarner une petite frappe sans envergure, par exemple:
dans les options de dialogues on va avoir:
"bonjour ca, va?" et quand on sélectionne ca notre perso va dire, "yo glandu, ca roule?"  :s
comparé a notre bon vieux geralt on est a des années lumière du charisme et de la classe du perso, vous me direz que c'est l'univers qui veux ca mais bon quand je vois blade runner, ghost in the shell, robocop, total recall, demolition man, etc... on peux pas dire que les persos soient aussi caricaturaux et nuls.
le problème général c'est que ca baigne non stop dans cette ambiance soit disant mature, mais je suis désolé balancer des insultes non stop et mettre des putes ou des godes tous les 3m c'est pas comme ca que ca marche pour moi.
je sors d'une session de jeu et j'ai cherché a faire des missions secondaires qui soit disant sont super variées et super drôles:
première mission: faut s'asseoir au comptoir d'un fast food, aucun contexte ni infos, rien, au bout de 2 sec 3mecs rentrent et commencent un braquage, après leur speech tu balances 2 lignes de dialogues avec des insultes et des menaces, les mecs ont peur et se cassent, mission terminée top chrono 2min, ouah je suis trop un badass  :/
deuxième mission: faut aller sur un parking ou y'as des clodos qui trainent et ont récupérés une mallette d'un corpo mort dans une poubelle, bon une ligne de dialogues genre on est un mega badass et ils nous filent la mallette et se barrent en flippant  :/ on ouvre la mallette qui nous donne les coordonnées d'un point de livraison, on y va, y'as 7 mecs qui montent la garde en regardant le ciel, apres 2min pour les buter un par un sans aucun challenge on récupère l'objet qui est un tableau, l'occasion pour Johnny de faire une apparition et nous expliquer qu'il s'y connait en art parce qu’il connaissait une conservatrice de musée qui était une chienne au plumard, mission terminée  :/
troisième mission: j'appelle un fixer pour une mission," OK V, j'ai un mec a moi qui a disparu en essayant de récupérer une cargaison de drogues", ok j’arrive sur place et c'est un hotel de passe (comme de par hasard), infiltration ou on doit passer par plusieurs chambres, avec une pute qui attends son client, un mec qui fait une danse sensorielle porno avec cris et gémissements, une prostituée dominatrice avec son client tout de cuir vêtu et enchainé qui me demande si je veux pas devenir son ami, pour finir sur la chambre qui abrite le labo de drogues, je chope la drogue, je trouve le cadavre du mec qu'ils ont liquidé, mission terminée.
et pour finir le mec qui avait un implant pénien en feu, m’appelle pour me remercier et me virer un dédommagement, ok c'est bon j'ai fini de jouer.
j'ai eu de très bonnes missions principales ou secondaires, avec des scenarios et des personnages intéressants mais c'est noyé dans le flot continu de trucs dans ce genre, c'est vraiment fatigant en fait, dès que tu sors des missions principales ça devient extrêmement monotone et de mauvais gout.
faudrait peut être que je rush les missions principales pour en finir et tomber sur du contenu intéressant, je viens d'en finir les VDB c'etait sympa mais je préfère aller faire une partie de pèche ou de chasse avec Arthur
https://media2.giphy.com/media/WvQNnMcTsOy8RAaK4m/giphy.gif?cid=ecf05e475lxnhnlhf1vglhb6v9wxx5jaiyfoivs0jcrthy4i&rid=giphy.gif

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 16-01-2021 à 20:03:51
n°14966329
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 20:48:53  profilanswer

En même les univers cyberpunk c'est souvent glauque. Et Night City est la pire de l'univers du jeu (aux USA en tout cas)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14966336
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-01-2021 à 21:00:58  profilanswer

Perso, j'aurais aimé que ce soit vraiment plus glauque / sombre / malaise dans un sens.

Si on compare à Observer - System Redux, c'est totalement Bisounours en fait.  :D

---------------
n°14966340
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 21:06:44  profilanswer

Oui c'est comme un gosse qui vient d'apprendre un gros mot et qui le répète sans cesse.
Y'as autant de themes glauque et adulte abordés dans rdr2 mais c'est fait plus intelligemment et pas de facon aussi monocorde.
Enfin bref je finirais peut-être la trame principale quand les patchs seront sortis.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-01-2021 à 21:07:10

---------------
HFR in a nutshell
n°14966341
Sylean

Transactions (1)
Posté le 16-01-2021 à 21:06:47  profilanswer

Carbone modifié ça fait pas vraiment dans la dentelle non plus :D

n°14966385
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 22:26:05  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Oui c'est comme un gosse qui vient d'apprendre un gros mot et qui le répète sans cesse.
Y'as autant de themes glauque et adulte abordés dans rdr2 mais c'est fait plus intelligemment et pas de facon aussi monocorde.
Enfin bref je finirais peut-être la trame principale quand les patchs seront sortis.

En fait c'est l'univers que t'aimes pas. Et moi RDR ou GTA par exemple je m'ennuie dessus alors que là j'ai passé un bon moment. Mais t'es pas le seul qui aime RDR a pas aimé cyberpunk de ce que j'ai vu. 2 styles complètements différents même si sur le papier c'est censé ressembler.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14966389
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 22:37:39  profilanswer

Je suis fan de gits ou p.k.dick et meme si y'as  enormement de références a ces univers c'est noyé dans le trash et le côté punk a chiens qui aura eu raison de mon intérêt pour le jeu.

---------------
HFR in a nutshell
n°14966415
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 23:37:06  profilanswer

Cette fragilité [:rofl]
T’aime pas l’ambiance on a compris :o
Dommage du coup tu passes à coté de ce qu’il y a de meilleur dans le jeu, qui parle au coeur et se sert du « trash » (c’est quand même très soft...) pour le mettre en exergue.

Message édité par Stormlord97 le 16-01-2021 à 23:41:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)