| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 09:51:16 ![]() ![]() |
moreno911 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Il a pris 20 kilos à force de bouffer sur place en attendant. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha, je suis donc au max puisque 50/50. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ssay3r Transactions (12) |
Je suis passé d'une 1070 à un 3080. Alors oui, le jeu est plus beau, mais ce n'est pas non plus la folie : Cyberpunk en medium, c'est déjà pas dégueulasse. Bon, le RTX apporte un petit plus appréciable, c'est indéniable. Message édité par ssay3r le 24-01-2021 à 18:15:49 --------------- Feedback |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Question sur Judy Alvarez :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Djum6 Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Aslan117 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 17:20:24 ![]() ![]() |
mokpo Transactions (18) |
Message cité 2 fois Message édité par mokpo le 15-01-2021 à 17:39:45 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je crois que ce n'est pas en FP : réglage facile pour virer le flou dégueu induit par le DLSS sur CP77 (les devs ont oublié de l'implanter --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Sylean Transactions (1) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Stormlord97 Transactions (0) |
Message édité par Stormlord97 le 15-01-2021 à 18:26:45 |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
|
coolbrise91 Transactions (0) | Bonsoir à tous !!
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Tu as fais un undervolt sur ta 3070 ? |
coolbrise91 Transactions (0) | J'ai eu sur warzone des dev error qui ont l'air d'avoir disparu depuis la réinstallation du jeu
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2021 à 23:50:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2021 à 23:56:47 |
mkfao Transactions (0) | bon bah ca y est mon Cyberpunk a rendu l'ame après 53h de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 16-01-2021 à 00:53:26 |
siro'd'13 Transactions (0) |
dit rien, dit rien! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 16-01-2021 à 01:09:26 |
mkfao Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | L'intérieur du Basilisk.
|
|
coolbrise91 Transactions (0) |
coolbrise91 Transactions (0) | Oui Message cité 1 fois Message édité par coolbrise91 le 16-01-2021 à 07:35:27 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
coolbrise91 Transactions (0) | Je veux bien le lancer ce soir pour tester mais est ce vraiment nécessaire en cas de non overcloking ? |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |