| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Stormlord97 le 16-01-2021 à 23:41:39 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 23:37:06 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | Oui ca doit etre ca Message édité par bozoleclown le 17-01-2021 à 00:05:48 --------------- HFR in a nutshell |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Je ne reconnais en rien le jeu auquel je joue dans ce que tu décris.
Je n'ai pas vu un seul dildo en 70 h à part dans un sex shop, et je trouve pas le jeu axé spécialement cul, pas plus que ça quoi. Tu vois une paire de nichons de temps à autres, des pubs osées qui sont à peine plus choquantes que ce qu'on voit déjà à la TV, ça va pas plus loin. Tu peux même faire une romance très très fleur bleue, voire gnan gnan (j'ai adoré
Il y a en fait des questions intéressantes même si pas assez poussées sur la cybernétique et le rapport au corps ou à la conscience.
Bref tu n'aimes pas le jeu et c'est ton droit, mais je pensais que tu avais déjà arrêté d'y jouer vu que ça fait des semaines que tu ressors les mêmes critiques. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Aslan117 Transactions (0) | Je suis lvl 18, je pensais avoir fait 12h de jeu mais c'est affiché 55h je ne comprends plus rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 00:14:39 ![]() Les événements NCPD en bleu sur la carte sont des trucs aléatoires qui réapparaissent à chaque lancement du jeu ? Ou bien des missions uniques qui disparaissent définitivement après les avoir terminées ? |
Stormlord97 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-01-2021 à 00:20:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2021 à 00:24:49 ![]() Pour la version Stadia du jeu, les dildos ont disparu avec l'update 1.04. Je soupçonne qu'ils aient été remplacés par les vinyls de Johnny Silverhand. Objet que je ne voyais jamais et apparu soudainement quand les godes eux ont disparu. Mais avant cette maj, j'en croisais beaucoup. J'en ai ptetre ramassé une quarantaine. Dans la rue, dans les hangars, dans les couloirs des mega- buildings, etc. C'était effectivement un peu débile... Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 00:26:55 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Une question me taraude:
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Tu lui sauve la vie pour la buter derrière |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 01:16:56 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Tu as raison de parler de poésie, il y a de la nostalgie aussi, et tu peux te créer toi même ces moments, en te promenant et avec certaines quêtes. Je ne le répéterai jamais assez, mais c'est un jeu qui te récompense quand tu te promènes, que tu flânes, que tu explores. Peu à peu, tu développes une relation spéciale avec ton V et avec Night City.
Ça aurait pu être poussé encore plus, on verra si de futurs dlc vont dans ce sens. Une chose est sûre, pour ceux qui y jouent comme un GTA en mode déconne, je pense que c'est la déception assurée. Message édité par Eldem le 17-01-2021 à 07:55:30 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Quelques photos en vrac de ce jeu décrit par certains comme moche.
Petit spoiler, pour les âmes sensibles du forum et pour l'intrigue.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 17-01-2021 à 19:47:09 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
coolbrise91 Transactions (0) | En tout cas merci pour votre aide les gars parce que j'avance dans la résolution de mes crashs
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 17-01-2021 à 09:16:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sylean Transactions (1) |
|
Message édité par Teto le 17-01-2021 à 09:36:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
coolbrise91 Transactions (0) |
Ixo Transactions (3) | Cette vidéo résume très bien tous les problèmes de CB 2077.
|
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) | Petit clin d'oeil à Half-Life 3 ?
Message édité par elchicanos38 le 17-01-2021 à 11:27:21 --------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | You think ?! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par elchicanos38 le 17-01-2021 à 11:43:19 --------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
nedurb ixaTransactions (0) |
stalker 3 ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
professionnal Transactions (6) |
ils taclent half life qui etait pourtant top a sa sortie contrairement a leur jeu j ai relancé le jeu apres 1 mois d arret ba je vais attendre encore plusieurs mois que ca s arrange avant de m y remettre vraiment Message cité 3 fois Message édité par professionnal le 17-01-2021 à 12:00:41 |
Winpoks Transactions (2) |
Ils ne taclent pas Valve sur la qualité, mais sur l'absence de suite. C'est plutôt sympa au fond. |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis pas sûr qu'1 mois suffise vu le niveau d'antipathie Message édité par nedurb le 17-01-2021 à 13:27:02 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
elchicanos38 Aie CarrambaTransactions (2) |
Message édité par elchicanos38 le 17-01-2021 à 12:11:03 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | En même temps depuis 1 mois il n'y a pas vraiment eu de patch salvateur ou qui change tout. --------------- Sauce |
sardhaukar Transactions (5) | HL est un simple shooteur bien fait pour l'époque, on est pas du tout sur la même ambition !
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Idem, plus de 70 heures de jeux, lvl 32, je ne me lasse pas meme si certaines quêtes annexes font un peu "remplissage". Les bugs portent quand meme atteinte à l'immersion quant ils concernent la narration (lignes de dialogues manquantes, chevauchements de ligne de dialogues, appels téléphoniques pendant les dialogues, etc.). Je suppose que ce sera corrigé par les prochains patchs, mais pour l'heure, c'est dommage. Message édité par G-Slide le 17-01-2021 à 12:59:54 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Je doute fort que CDPR patch le jeu a un niveau drastiquement différent de ce qu'il est aujourd'hui. Clairement, CP2077 aurait nécessité 2ans supplémentaires. On n'est même pas au stade de la beta, on est encore en plein développement avec la moitié des routines de bases non codées et remplacées par des hacks simplistes en attendant le code définitif (qui n'arrivera jamais). Au mieux, ils vont débuger ce qui se voit, éventuellement implémenter ce qu'ils peuvent réutiliser pour TW4, mais le gameplay restera simpliste et l'open world inexistant. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | AMHA, ils n'ont pas d'autre choix que de redresser la barre, compte tenu des poursuites dont ils font l'objet et à l'égard de leur clientèle. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 17-01-2021 à 15:14:22 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | J'ai testé sur mon PC secondaire qui est en I5 4690K avec une 980ti.
Message édité par sardhaukar le 17-01-2021 à 15:31:54 |
Ixo Transactions (3) |
Message édité par Ixo le 17-01-2021 à 15:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |