| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 15:43:58 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Avec une 3080 et un bon CPU le jeu tourne bien à fond (sauf pour le RT qui reste en ultra Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2020 à 15:51:37 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 31-12-2020 à 15:59:59 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Venant de relancer un perso masculin en difficulté max et pas du tout axé intelligence Surtout un des boss end-game qui ne me faisait quasi rien, étant aficionado de l'école des souls ça me déçoit toujours un peu Ça donne l'impression qu'ils ont de-level leur monde, mais que les plus gros méchants sont level 20 ou 25 Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2020 à 16:09:13 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 31-12-2020 à 16:11:55 --------------- Arcade Rules |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 16:16:36 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 31-12-2020 à 16:33:42 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2020 à 17:18:26 |
DVN Transactions (2) | Alors si certains se demandent ce que fait "Décharge Stupéfiante" dans le système immunitaire.
Message édité par DVN le 31-12-2020 à 17:49:43 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
joueur de flute Transactions (0) | Made in shangai |
DVN Transactions (2) | Clair qu'avec le RT (je pense) les tracés lumineux font complètement n'importe quoi en mode photo.
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ahah le hack suicide c'est complètement cheaté, ça marche même sur
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN Transactions (2) |
funtonic Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question au sujet du bras de gorille: ça permet de forcer des portes même si on a une force de bisounours ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ça sert surtout à collectionner les chicots Message édité par olioops le 31-12-2020 à 19:00:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DVN Transactions (2) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Suicide non plus visiblement ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
funtonic Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 31-12-2020 à 20:06:13 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Vérifie avec HWiNFO64 " sensors only " regarde DDR Message édité par olioops le 31-12-2020 à 20:24:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | C'est étrange mais pour moi, et j'ai pris des screenshots pour vérifier, mais le LOD BIAS -3 ne change rien. Je suis en 1440p DLSS qualité et TAF (RTX 3090 FE - 9700K). Par contre un petit coup de sharpen à 33% c'est sans conteste meilleur. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
d1fri3ld Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | De la 3600 CL15 c'est quasi kif kif avec de la 4000 CL17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
d1fri3ld Transactions (0) | C'est clair qu'on est dans l'exagération, dans les deux cas tu joues dans de très bonnes conditions. Mais c'est toujours intéressant pour qui veut optimiser aux petits oignons son setup. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "The Hunt" cette qualité et ce... glauque... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 31-12-2020 à 22:15:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joueur de flute Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai abandonné une autre quête scénarisée en cours de route
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 31-12-2020 à 22:32:40 |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Là je suis sur "Dream on" et j'adore l'ambiance enquête. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 31-12-2020 à 23:14:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |