| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 20:36:47 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) | Cyberpunk un des rares jeux où je n'utilise absolument pas les portails de TP --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DVN Transactions (2) | Clair dans TW3 j'hésitais pas à me TP sur une grande partie mais là, faut vraiment que ce soit de l'autre côté de la ville et encore.
--------------- Non, rien... |
hinomura Transactions (0) | Bon, je ne peux définitivement pas faire la dernière quête, l'ascenseur reste fermé alors que j'ai la popup qui me prévient du point de non retour.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai tenté les musiques de DOOM pour aller défourailler les gangs au fusil à pompe ça passe bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
La j'ai testé GF. Expérience j'ai des baisses a 35/40 fps par moment (tout par default, 3060ti), mais le compteur de fps de mon AOC G-synchro ON m'affiche le double c'est étrange... Bon pour les baisses de fr j'ai un 3770k ca vient peut etre aussi de la.... Je sais pas s'il y a des paramètres qui tape directement sur le cpu que je peux baisser.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2020 à 21:09:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeerin93 Transactions (7) | Je m'y suis mis avec beaucoup d'enthousiasme, et passé le prologue j'étais bien dedans, mais après quelques heures et quêtes, je préfère attendre. C'est pas possible j'ai jamais joué à un jeu aussi buggé (en général j'attaque toujours les gros jeux 6mois voire un an après leur sortie, parfois plus). Ça me sort trop du truc, je vais me gâcher le plaisir si je continue. Rendez-vous dans quelques mois en espérant qu'ils feront un aussi bon taf que sur leur jeux précédents (mention spéciale au premier The Witcher et son enhanced edition). |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 21:48:34 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah il y aura des DLC gratuits et des DLC payants ils l'ont dit depuis des années.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) | DLC, pas season pass donc parce que c'est pas la même chose. Message édité par DVN le 30-12-2020 à 21:52:19 --------------- Non, rien... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 30-12-2020 à 21:58:23 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Dites les ceusse qui ont fini le jeu, j'ai fait la mission
j'en suis ou ? Plus de la moitié, moins ? |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est plus fort que moi... |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
mokpo Transactions (18) | ptite question : en furtif, lorsqu'un ennemi peut me voir, le jeu me balance un effet genre zoom vert avec le son moisi qui va avec. Ca dure 2 secondes mais c'est bien casse bonbon. Tout le monde à ça ou je l'ai débloqué dans un perk de furtivité sans faire gaffe?? --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
C'est abusement court quand même ... Heureusement que certaines quêtes annexes sont un peu plus complexes qu'un simple FedEx... Ce qui me gave en plus des bugs et de tout ce qui en a été dit , c'est que le jeu est prévu à la conception pour avoir des dlc, donc délibérément allégé pour pouvoir vendre plus tard. Je dis pas que c'est spécifique à ce jeu mais c'est une pratique qui me dégoûte en tant que vieux gamer. J'ai jamais fini W3 ou Skyrim alors que putain j'y ai passé des dizaines d'heures, sans faire de dlc ... /Vieux con off Message cité 1 fois Message édité par meulator le 30-12-2020 à 22:22:44 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 30-12-2020 à 22:31:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mokpo Transactions (18) | Merci ! moi je m'y fais pas, ça me casse le rythme. --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
bon je verrais bien pour afterburner c'est pratique mais j'ai l'affichage des FPS qui est grisé.... impossible de le choisir en OSD.... Bon en bidouillant riva machin ca marche Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2020 à 23:19:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CYANure Transactions (0) | J'ai galéré pour trouver alors je vous passe l'info, si vous avez le jeu qui freeze 1/2 seconde lors d'une sauvegarde automatique, vous pouvez les désactiver. Go to the installation directory <cyberpunk\_dir>\engine\config\platform\pc\ and open gameservices.ini Then add [SaveConfig]AutoSaveEnabled = false Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 31-12-2020 à 03:48:34 |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Oui ca le fait chez moi ca. Mais je conserve les save auto c'est pratique quand même. Message édité par bahamut49 le 30-12-2020 à 23:27:56 |
CYANure Transactions (0) | Je quick save comme un taré à cause des bugs donc ça m'arrange de ne plus avoir de save auto, je les fais moi-même. |
Hive Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par curiosité elles pèsent combien vos Saves actuellement ? Surtout pour ceux qui jouent depuis + de 50h. @hive : des éléments rushés ? nan impossible !
edit : les enfants ont vraiment ces tronches dans le jeu ? Message édité par vanloque le 31-12-2020 à 00:08:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
hinomura Transactions (0) | Bon ben message fait à CDPR pour ma quête finale inaccessible (ascenceur bloqué, impossible de rentrer dedans.)
|
joueur de flute Transactions (0) | Ton perso doit avoir une trop sale gueule
Message édité par joueur de flute le 31-12-2020 à 00:59:45 |
Gunman24 Transactions (0) | 'tin je comprends pas je me fais two shots par des vieux mobs gris. J'ai pas beaucoup de vie certes mais j'ai 20 en tech donc bonne armure. |
joueur de flute Transactions (0) | Des fois y a des endroits où le 3/4 des pnj ont des revolver, ça fait la diff niveau dégâts reçus
|
jameson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |