| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 14:47:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai trouvé par hasard. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Ça m'a fait exactement pareil ! Mais oui quand tu rentres dans cette voiture le jeu t'indique "véhicule acheté". Message édité par astrojojo le 30-12-2020 à 15:38:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive (enfin je commence) juste à la mission chez les Voodoo Boys, cette ambiance, ces dialectes, ces musiques... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Biensur. Perso avec la 3080 je prefere jouer en ultra DLSS OFF RT OFF à 90fps plutot que DLSS quality RT ON à 45- 50fps... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pendant mon premier brief à Pacifica, alors qu'on me présente la "ville", j'entends mitrailler sans trop comprendre d'où ça part, puis en fait... au loin une navi qui canarde la façade d'un immeuble. Ça a beau être scripté, c'est tellement bien vu et à propos.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | L'ambiance de Pacifica est dantesque mais dommage que la ville et les pnj soient aussi sous exploités. Y'avait tellement à faire . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 30-12-2020 à 16:18:45 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 16:21:55 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Bon alors j'avais peur de pas pouvoir terminer la quêtes des Psychos parce que j'en avais buté 2 au début sans faire gaffe et avec ce qui me restait comme quête dispo, c'était un peu mort.
--------------- Non, rien... |
_nepheast Transactions (0) | Pacifica, ou la plus grande déception du jeu… et c’est peu dire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je repense au prologue, ou plutot à l'acte 1.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'es sur que c'est le meme ?
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 30-12-2020 à 17:38:06 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jameson Transactions (1) |
|
ɯʌkεͳϵu Transactions (0) | Au debut de l'acte 2, on est moins bon ou les ennemis sont plus fort?!? Je me fait derouiller par tout le monde, alors que aucun souci dans l'acte 1 |
joueur de flute Transactions (0) | Ca dépend des endroits, y a des zones plus ou moins haut niveau, c'est marqué sur la map |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-12-2020 à 18:33:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d1fri3ld Transactions (0) | La débandade ce jeu, j'ai acheté le jour J en démat et après 10 heures, j'ai désinstallé. Je ne m'attendais pas à un tel plantage surtout au vu de leur passif avec un the witcher 3 exceptionnel sur leur CV.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous affichez comment les fps ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2020 à 19:34:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ɯʌkεͳϵu Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tous les noms de missions c'est des "titres de zik". C'est stylé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
CharLee Transactions (4) | Pyramid Song --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
d1fri3ld Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
DVN Transactions (2) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Les 10 premières heures de jeux, tu vois les défauts qui pourrons être corrigés avec des patchs, et qui ont été ama très largement exagérés, au moins sur la version PC.
Message édité par blastm le 30-12-2020 à 20:35:43 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |