| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 11:15:06 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) |
etant en 1440 j'ai peut etre intérêt a laisser sur auto Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 30-12-2020 à 11:17:13 --------------- Arcade Rules |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-12-2020 à 11:34:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 11:27:21 ![]() ![]() |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai pas encore crafter un seul item |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi je ne revends que dès que c'est au-delà de 2K/pièce et vu que je ne ramasse que le bleu et violet, je recycle plus grand chose (lvl 35)... --------------- Hebergement d'images |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Arcade Rules |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mon "meilleur" flingue est encore blanc :S (le plus puissant) par contre j'ai un sniper qui tire a travers les murs en bleu iconique avec 3x la puissance du gun, c'est rigolo mais y'a pu vraiment de challenge takemura m'attends encore a 35/40 de réputation sinon ...
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-12-2020 à 11:39:25 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pareil, j'ai peur que ça aille trop vite, il me reste que takemura en mission principale (~40h de jeu).
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | avec les bras de gorille on peut ouvrir n'importe quelle porte qui nécessite de la constitution? je suis deg d'avoir mis des points la dedans du coup Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-12-2020 à 11:53:32 |
John Nada Transactions (0) |
trouvé ici une liste d'armes iconiques, perso j'ai juste récupéré les armes que j'utilise pour les recraft. Ca n'a pas l'air de marcher avec tout je n'ai pas pu recraft "la désunion fait la force" ca me file l'arme en bleu mais pas possible de la craft en violet après. Message édité par John Nada le 30-12-2020 à 12:01:27 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Merci beaucoup mais j'avais lu que la console avait été supprimé dans la 1.06, mais top que ça fonctionne toujours Edit : D'ailleurs j'ai remarqué hier qu'on ne pouvait plus recycler ou vendre les iconiques (ou alors c'était un bug de mon inventaire Message édité par LibreArbitre le 30-12-2020 à 12:03:07 --------------- Hebergement d'images |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vodkapom madventTransactions (0) | Prenez bien votre temps avant de finir la quête principale. J'ai plus trop le goût d'y retourner maintenant que j'ai fini l'histoire. Je suis un peu deg je pensais vraiment passer du temps après, mais l'envie est retombée tte seule. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as tous les points de vente direct (les bornes etc). 10 fois dans un shop... du dois tracer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Donc je suis allé surtout chez les charcudocs, et j'ai pas l’impression d'avoir loupé quoique ce soit en faisant ça. J'ai préféré décraft mes armes et équipements plutôt que de les vendre, je craftais mes munitions plutôt que de les acheter, et je ne comptais pas faire la collection des voitures dans ce run de toute façon. Le talent qui décraft auto la camelote achève de rendre inutile les shops pour moi sur ce run. Message édité par Aqua-Niki le 30-12-2020 à 12:37:58 |
John Nada Transactions (0) | J'ai enfin récupéré le mod d'armure tatou et je piges pas un truc.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
mais ils ne parlent pas du mode auto/equilibré...
Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 30-12-2020 à 13:55:11 --------------- Arcade Rules |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le DLSS apporte des pops de textures / effets de lumière désagréables / effets "d'aliasing" qu'on n'a pas en natif, mais adieu le RT sur une 2080 super en 1080p, je peux pas tout mettre au max avec les options pour être a 60fps constants DLSS qualité et RT moyen Message édité par kouz8 le 30-12-2020 à 14:16:30 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-12-2020 à 14:07:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par Aqua-Niki le 30-12-2020 à 14:17:09 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ils sont deux à dire qu'on peut la garder, peut-être qu'ils s'en sont assurés tu crois pas ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
4- Texture Filtering Apply changes Lancer le jeu Message cité 2 fois Message édité par olioops le 30-12-2020 à 14:33:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
grandfred54 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par grandfred54 le 30-12-2020 à 14:29:49 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |