| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'elle arrache plus les oreilles que l'immonde sirène de police ? Message édité par CYANure le 29-12-2020 à 23:00:25 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même bien chouette de ne pas trouver les mêmes articles d'un commerçant à l'autre (ex: des charcudocs qui vendent des modules légendaires et d'autres seulement épiques). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet. Après 80h sur le jeu j'ai trouvé, enfin, mon premier implant pour la partie "système immunitaire". Mais si on pouvait annoter, ça serait sympa oui. Message édité par BillyCorgan le 29-12-2020 à 23:12:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CYANure Transactions (0) | Apparemment, il y a un MOD qui améliore le comportement des PNJ dans la rue : https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] escription Message édité par CYANure le 29-12-2020 à 23:17:39 |
Pumpk1n Transactions (0) | Après avoir fait le tour de la ville à la recherche d'un bon charcudoc, j'ai finalement mis la main sur un système d'exploitation légendaire 11/8/6. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 29-12-2020 à 23:29:11 |
elric_snoop Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
CYANure Transactions (0) | T'as checké tes messages, voir si tu devais pas répondre à un SMS ? C'est dingue, ce jeu est tellement bugué que dès qu'on est coincé, on pense à un bug. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 29-12-2020 à 23:33:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Yes ! 84H de jeu, et premières voitures qui tombent du ciel --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:39:07 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Gunman24 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eranoc Transactions (0) | Quetes delamain bug chez moi.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai fait 4 netrunners, ils avaient grosso modo la même chose, j'étais déçu.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-12-2020 à 02:21:09 |
CYANure Transactions (0) | Je dois admettre que plus je joue, plus j'apprécie la conduite des véhicules, j'ai même viré le mod better handling.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | C'est clair
Message édité par pastor le 30-12-2020 à 01:33:17 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par pastor le 30-12-2020 à 02:10:46 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | je ne peux pas m’empêcher de poster quelques screenshots,
Message édité par pastor le 30-12-2020 à 02:11:14 |
Gunman24 Transactions (0) | Le mec qui a dessiné les caisses est doué. On a envie qu'elles existent vraiment. |
Message édité par pastor le 30-12-2020 à 02:34:33 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | vous savez a quoi correspondent les petits chiffres (genre 2, 3 , 4 , 5 ...) qu'il y a inscrits accolés aux différents icônes sur la carte ? |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est quand tu zoom pas assez la map et que plusieurs activités proches les unes des autres sont localisées a peu près ici |
|
--------------- Hebergement d'images |
v-christophe Transactions (1) | salut, vous savez en DLSS auto, ce qui se règle en fait ? c'est variable selon la scène j'imagine, je sais pas si on a des info sur ce mode... --------------- Arcade Rules |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
v-christophe Transactions (1) |
J’imagine que c'est plus consommateur... le mode auto choisit quoi ? Message édité par v-christophe le 30-12-2020 à 11:12:15 --------------- Arcade Rules |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |