| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
dafunky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-12-2020 à 14:47:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 14:42:04 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
dafunky Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | |
francis1256 Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Encore un autre truc mal foutu du jeu, le décompte est inutile vu qu'il te laisse le temps de prévoir ton chemin tranquille avant de cliquer sur la première case |
Pumpk1n Transactions (0) | River
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 16:05:10 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Pumpk1n Transactions (0) | Un point important du piratage (je ne sais pas si quelqu'un en a parlé)...
|
powaxplo :oTransactions (59) |
DVN Transactions (2) | Qu'il est bon de recevoir un appel pour nous dire de passer récup une petite Quadro Turbo en nous remerciement d'une ancienne quête.
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Tiens je me demandais d'ailleurs, vous arrivez à faire tous les piratages parfois vous ? ou vous visez que le 3eme à chaque fois ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui j'en ai déjà fait 3, donc c'est possible (mais peut-être pas toujours).
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: regarde le screen de deskira, sa première ligne est validée et les autres lignes sont minuscules, dans ces conditions, c'est tout à fait possible de faire les trois Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-12-2020 à 17:51:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bahamut49 Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Le tableau proposé étant aléatoire, on peut aussi le reset pour en avoir un plus favorable --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bahamut49 Transactions (1) |
|
dafunky Transactions (0) | Dites, j'ai installé la capacité qui permet de transformer un ennemi en allié. Le problème, pour le moment je n'ai pu l'activer qu'une fois, le reste du temps c'est en rouge. Est-ce que ça ne marche que sur une cible qui ne m'a pas détecté? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CYANure Transactions (0) |
EDIT : peut-être que c'est parce que je joue à la manette, c'est sûrement bien plus rapide à la souris. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 29-12-2020 à 19:00:51 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 29-12-2020 à 18:25:09 --------------- Non, rien... |
joueur de flute Transactions (0) | Ils auraient pu réduire le timer avec les niveaux comme ça l'upgrade aurait été caduc |
Hive Transactions (1) |
DVN Transactions (2) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
Koupin Transactions (0) | Du coup j'ai créé un nouveau personnage en plus de mon Corpo lvl40 (70h de jeu), une Streetkid spé katana et le tout en difficulté max |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
tu as pas reçu un truc a equiper juste avant pour debloquer l'action? un mod a implant qui te donne plus de mémoire vive? (ou un skill a debloquer dans l'arbre piratage ?) me semble que la camera n'est pas controlable "de base" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-12-2020 à 21:30:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Il me dit de cliquer sur f....ca charge puis .. je dois tout refaire.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2020 à 21:58:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BloodyCarnage Transactions (0) | La clé est toujours dans les doublons. Et parfois, il faut savoir sacrifier une case pour trouver le chemin optimal au lieu de simplement prendre ce qu'on te donne. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Gunman24 Transactions (0) |
|
FeelXzc4t Transactions (0) |
|
Est-ce qu'elle arrache plus les oreilles que l'immonde sirène de police ? Message édité par CYANure le 29-12-2020 à 23:00:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |