Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14943039
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 16:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

CYANure a écrit :

Teste ça, c'est le meilleur mod à avoir :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/210

j'avais testé puis retiré, c'est p't'être différent, mais pas vraiment "mieux".

déjà quand tu vois le screenshot avec la moto, tu te dis "si ça c'est mieux", c'est qu'on part vraiment de très, très loin [:boulitruc]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 16:24:52  profilanswer

n°14943076
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 16:58:40  profilanswer

Citation :

Pumpk1n a écrit :

La map est un point faible du jeu.
Non seulement, elle est peu lisible mais il n'y a pas moyen (à ma connaissance) de faire un filtre sur une catégorie d'indicateurs.
Et surtout, à l'instar de la minimap, elle donne beaucoup trop d'indications pour guider le joueur.
C'est parfois assez frustrant.

Je confirme que ça manque et que ça serait très utile :mad:.

Si si c'est possible de filtrer les indicateurs sur la map (pas la minimap) mais je me souviens plus de la touche

n°14943078
jameson

Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 16:59:50  profilanswer

yoyo778 a écrit :

-les voitures qui popent, j'ai eu  :lol: tout à l'heure en mission où j'étais passagé pour aller en extérieur de ville, c'était la "fete du pop" lorsque je regardai au loin en zoomant :pt1cable:  
-ancré dans le sol : pas encore eu  :( mais j'ai bon espoir !
-les bouchons pour laisser passer je ne sais quoi : c'est ultra con comme bug  :sweat:

quand la manette xbox en vibrant pas, elle fonctionne ENFIN  [:petitebrunette1]

Dès que tu pars à l'extérieur de la ville les bagnoles c'est flagrant. Et d'ailleurs, ce ne sont PAS des autos qu'on voit au loin, mais bien juste des images 2d fixes. C'est flagrant en ligne droit avec un bon horizon ou qu'en on regarde l'autoroute depuis un surplomb, on dirait un jeux des années 90 :D

n°14943092
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 17:05:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'avais testé puis retiré, c'est p't'être différent, mais pas vraiment "mieux".

déjà quand tu vois le screenshot avec la moto, tu te dis "si ça c'est mieux", c'est qu'on part vraiment de très, très loin [:boulitruc]  

Tu as testé la V3 ? Car le gars l'update assez souvent, la V1, je pouvais pas, la V2, j'ai tweaké un peu moi-même, la V3, j'y touche pas, je trouve ça bien.
C'est pas parfait, mais à des années lumières des savonnettes en vanilla.

n°14943126
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 17:21:51  profilanswer

jameson a écrit :

Dès que tu pars à l'extérieur de la ville les bagnoles c'est flagrant. Et d'ailleurs, ce ne sont PAS des autos qu'on voit au loin, mais bien juste des images 2d fixes. C'est flagrant en ligne droit avec un bon horizon ou qu'en on regarde l'autoroute depuis un surplomb, on dirait un jeux des années 90 :D

ouais, ca tue un peu le truc...

Sinon, souci vraiment con : alors que je n'ai changé aucun paramètre d'affichage, mon gsync n'est plus actif :heink:  : avant j'avais une image hyper lisse, sans acoups. et depuis aujourd'hui, j'ai des déchirures d'image pour chaque scène. C'est quoi ce truc...je vais trifouiller les reglages écran pour trouver la solution :p

Edit : revenu correct au redémarrage du pc. Un cyber bug donc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 23-12-2020 à 02:10:10

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°14943137
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 17:27:37  profilanswer

jameson a écrit :

Click droit sans porter d'arme, puis molette pour zoomer, pour bien voir les images 2D :D

M'enfin tous les jeux ont recours à ce genre d'artifice [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14943139
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 17:28:43  profilanswer

CYANure a écrit :

Tu as testé la V3 ? Car le gars l'update assez souvent, la V1, je pouvais pas, la V2, j'ai tweaké un peu moi-même, la V3, j'y touche pas, je trouve ça bien.
C'est pas parfait, mais à des années lumières des savonnettes en vanilla.

testé la v.3 seulement, après avoir testé l'autre mod du même style qui touche aussi à quelques variables, convaincu par aucun des deux pour l'instant.

y avait du mieux dans un sens, mais du pire sur d'autre truc, notamment sur les bosses ou les virages en dénivelé (j'sais plus quel mod), mais c'était horrible, et comme y en a pas mal (de bosses en off-road et de dénivelés en ville), du coup je suis revenu au middle ground sans mod [:beleg]

---------------
n°14943165
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 17:41:04  profilanswer

Mhmm j'ai pas fait d'off road, je vais tester, tiens.

n°14943183
DVN

Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 17:53:35  profilanswer

Qu'est ce qui vous pose vraiment  problème en fait au niveau conduite ?

Les voitures lentes collent bien au sol et son maniables et pour les plus rapides, c'est beaucoup plus de dérapage et un freinage plus long.

Je vois pas trop ce qui pose problème quand on conduit normalement et pas en mode arcade avec une voiture qui bouge que quand on appuie sur les boutons.

Freiner en amont des virages, pas être à 200 pour prendre un angle droit etc.

Puis hors ville, roulez avec un voiture sans suivre de route et vous verrez que ça sera pas de tout repos à moins d'être avec un énorme 4x4 et encore, ça sera rodéo donc...

Ah oui et jamais eu d'envolée comme j'ai pu le voir en vidéo, à moto ou en voiture ou les accidents avec voiture qui passe dessous, chez moi ça se rentre dedans et boom crash normal.

C'est à quel niveau que ça vous pose vraiment un problème ?

Vraie question, c'est pas pour troller hein.

Perso, j'utilise ce mod là au clavier mais alors j'ai vraiment aucune idée de si ça fait une vraie différence :  
Drive It Like You Stole It
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/348

Edit : Sans parler de la minimap où tout le monde est d'accord à ce sujet et moi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 22-12-2020 à 17:58:46

---------------
Non, rien...
n°14943188
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 17:56:56  profilanswer

le problème de la conduite c'est la minimap, la distance de vue est plus courte que la distance de freinage nécessaire a bien négocier un virage :o

c'est marrant d'ailleurs qu'un jeu dans un univers cyberpunk, qui a une vraie justification à cet artifice, ne se propose pas d'afficher le tracé gps en réalité augmentée tout le temps, et qu'on y aie droit qu'au cours de certaines missions :/

Message édité par blastm le 22-12-2020 à 17:59:35
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 17:56:56  profilanswer

n°14943200
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 18:06:51  profilanswer

La conduite des véhicules ça passe mais celle des motos qui est à revoir. J'ai l'impression que la roue avant se trouve au centre de la moto  :whistle:  

Sinon j'ai toujours autant de plantages avec la 1.05 mais ça m'empêche pas d'apprécier toujours le jeu (20H)

n°14943216
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:18:44  profilanswer

DVN a écrit :

Pour ceux qui veulent changer de tête, à tester, copiez bien vos saves avant.

Arasaka Savegame Updater

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/399

https://staticdelivery.nexusmods.co [...] 114294.png

Citation :

Update your hairstyle and some facial features with the click of a button!
(as it should've been implemented from the start)

Sick of manually editing your save file to change hairstyle? This simple program will do it for you!
Download, open .exe, click load, select new hairstyle, update. If even automatically detects the hairstyle (and facial features) you have selected

Changing facial features
If you want to change facial features, tick the box below the group. This will only work if you have a feature selected which is not the default one.

Installation
Download .zip file
Extract the folder
Open .exe
Enjoy

Usage Instructions
Click load
Select changes
click update and finish

To do
Find a way to implement Haircolor
Find a way to implement everything else
Spend a lot of time on this project only for CDPR to finally implement it

ALWAYS BACKUP YOUR SAVES ;)

Special Thanks to @Sorrow for the facial feature codes and @SirBitesalot for the savegame decompression tool

qqu'un a essayé?
ca marche pas des masses, ca change la coupe de cheuveux mais pas le sexe.
j'ai essayé la methode en editant a la main le fichier metadata.9.json mais j'ai pas non plus reussi a changer de sexe.
pas tres gender fluid ce jeu  :o

Message édité par bozoleclown le 22-12-2020 à 18:19:13
n°14943225
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 18:25:30  profilanswer

t'avais qu'a pas faire un perso avec une grosse mythe :o
Normal de pas pouvoir changer de sexe vu que toutes les interactions npc sont conditionnées au lancement d'une partie au moment du choix du sexe

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 22-12-2020 à 18:26:32
n°14943227
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:27:06  profilanswer

non mais j'en envie de jouer a la barbie et tester toutes les jolies tenues feminine que j'ai chopées [:romano21]
et ils ont fait ce mods donc ca doit être faisable

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 22-12-2020 à 18:27:46
n°14943237
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 18:31:23  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

t'avais qu'a pas faire un perso avec une grosse mythe :o
Normal de pas pouvoir changer de sexe vu que toutes les interactions npc sont conditionnées au lancement d'une partie au moment du choix du sexe

Mouais, même ca j'ai un doute.. vu qu'avec river en VF il crois que je suis sa copine alors que j'ai tout ce qu'il faut pour jouer au billard et que je la lui ai joué façon buddy movie...
m'etonnerais pas qu'il y ai pas mal d'interactions/romances dont le texte est identique quel que soit ton sexe :/

bozoleclown a écrit :

non mais j'en envie de jouer a la barbie et tester toutes les jolies tenues feminine que j'ai chopées [:romano21]
et ils ont fait ce mods donc ca doit être faisable

assume, les npc s'en foutent [:zemrhyde:1]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-12-2020 à 18:36:41
n°14943260
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:46:24  profilanswer

http://geekboz.free.fr/screens/cp2077/style.jpg
j'ai deja essayé ca me va pas  :o

Message édité par bozoleclown le 22-12-2020 à 19:00:16
n°14943263
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:47:34  profilanswer

ça va, on voit pas trop la mythe qui touche la rotule :o

---------------
CrazyFlip
n°14943274
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 18:55:59  profilanswer

on peux faire le trans parfait en revanche avec les coupes feminines sur le corps d'un homme
http://geekboz.free.fr/screens/cp2077/trans.jpg
[:krixoff]

n°14943281
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:01:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

on peux faire le trans parfait en revanche avec les coupes feminines sur le corps d'un homme
http://geekboz.free.fr/screens/cp2077/trans.jpg
[:krixoff]

https://i.imgur.com/HwmmChh.jpg

n°14943287
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 19:08:12  profilanswer

blastm a écrit :

Mouais, même ca j'ai un doute.. vu qu'avec river en VF il crois que je suis sa copine alors que j'ai tout ce qu'il faut pour jouer au billard et que je la lui ai joué façon buddy movie...
m'etonnerais pas qu'il y ai pas mal d'interactions/romances dont le texte est identique quel que soit ton sexe :/

si tu lis le petit texte qui pop quand tu cree le perso au moment de choisir sa voix tu auras ta reponse, c'est la voix qui conditionne les relations avec les npc

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 22-12-2020 à 19:08:29
n°14943295
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 19:14:17  profilanswer

River, j'ai dû lui mettre un stop, j'avais tout ce qu'il me fallait  [:am72:5]  
Je ne suis la femme que d'une seule  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14943296
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:14:40  profilanswer

Lykomax a écrit :

J'ai vu des vidéos sur Mafia 3 bien pire que ça.
https://www.youtube.com/watch?v=4TR1NkLzNxc

Mafia 3 ne faisait pas les mêmes promesses. Mais c'est marrant de se référer à un jeu sorti il y a des années pour excuser un jeu qui vient de sortir.  [:donkeyshoot]  
Après, le problème du passage que je cible, il ne relève pas d'un bug de toute façon. :D

n°14943297
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:14:41  profilanswer

Au sujet du personnage, j'ai eu droit à un bug assez particulier une fois.
Sur une mission de contrat, je dois débarquer dans un bar et délivrer un type.
Je parle au barman et sur une phrase de dialogue particulière, je me retrouve avec la voix féminine (mon perso est un homme, vous l'aurez compris).

n°14943307
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:28:38  profilanswer

Tellement vrai :lol: :
https://i.redd.it/gvobzlt70q661.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 22-12-2020 à 20:33:02
n°14943320
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:41:00  profilanswer

Je pense que c'est le lot de tout le monde. :D

n°14943324
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:48:01  profilanswer

Le pire c'est qu'après 90h de jeu en ville, mis à part à Santo Domingo et Pacifica, sans map et indicateurs je serais incapable de me déplacer d'un point A à B

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 22-12-2020 à 19:48:43
n°14943328
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 19:49:14  profilanswer

C'est moi ça :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14943341
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 20:00:18  profilanswer

wutys a écrit :

Par contre, c'est pas une critique mais on est pas loin du plagiat de Deus Ex quand même.

Tu crois pas que c'est plutôt Deus Ex qui aurait pompé sur Cyberpunk?

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14943342
CharLee

Transactions (4)
Posté le 22-12-2020 à 20:00:54  profilanswer

campi a écrit :

C'est moi ça :D

C'est, je pense, le cas de tout le monde  :D

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°14943345
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 20:02:26  profilanswer

J'ai fais la quête secondaire Sinnerman, oulala :o

Spoiler :

La course poursuite est incroyablement scriptée, avec des véhicules d'IA neutre qui apparaisse a chaque intersection pour te mettre des bâtons dans les roues, mais le véhicule que tu poursuis t'attends ou ralenti fortement quand t'es trop loin.

Également le cycle jour ensoleillé/nuageux qui varie 8 fois au cours de la poursuite de façon brutale  

A part ça le reste ça va.

n°14943367
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 22-12-2020 à 20:18:59  profilanswer

La suite de quête avec Panam [:sir_knumskull]  

La fin  [:kb208:2]  

Spoiler :

Dans le Basilisk  [:cerveau abde]  

n°14943377
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 22-12-2020 à 20:24:04  profilanswer

J'ai enfin pu trouver du temps pour rejouer, ce qui du même coup vous a dispensé de mes posts relous, quelle chance vous avez.  :o  

Toujours ni crash ni bug vraiment bloquant (à part la récompense du ripperdoc qui j'espère sera patché un jour).  

Il y a un truc que je trouve vraiment dommageable. C'est que la manière dont les npc te parlent où se comportent n'évolue jamais. J'espérais que ça changeait en fonction de ton street cred, de tes accomplissements dans Night City, ou plus simplement de la façon dont tu t'habilles. Mais rien du tout. Du coup ça te donne l'impression de ne pas vraiment faire partie de la ville, d'être un spectateur.  

Pareil pour les boîtes de nuit, elles sont dépeuplées et on y trouve les mêmes npc quel que soit le moment de la journée. L'afterlife est censé être le club le plus branché de la ville, en fait il y a dix pelos qui se trémoussent.  

C'est le plus gros reproche que je peux adresser au jeu, ça et l'IA.  
Bref après 30 heures mon avis sur le côté open world (j'ai fait que l'acte 1 de la quête principale) c'est que c'est un bon jeu, mais qui laisse des regrets par ses nombreuses promesses non tenues et les possibilités qu'il laisse entrevoir sans les exploiter. Dommage car vraiment, il y a tellement de moments mémorables et de quêtes secondaires de qualité. Ça m'empêche pas de m'amuser et de prendre un grand plaisir à me balader dans Night City, mais j'espère que les patchs et mods exploiteront un jour le plein potentiel du jeu.  

n°14943397
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 20:45:24  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

si tu lis le petit texte qui pop quand tu cree le perso au moment de choisir sa voix tu auras ta reponse, c'est la voix qui conditionne les relations avec les npc

non mais j'ai une voix qui fait passer john mc lain pour une pucelle, tout le monde me parles bien au masculin, y a que lui qui me donne du féminin dans les soustitres/textos...
soit c'est un bug de la trad fr, soit y a qu'un set de dialogue vu que la différence existe pas en anglais, et les traducteurs on choisi le feminin par défaut parceque c'est une romance homme..

me dite pas que je suis le seul a avoir le truc  :??:

Eldem a écrit :

Il y a un truc que je trouve vraiment dommageable. C'est que la manière dont les npc te parlent où se comportent n'évolue jamais. J'espérais que ça changeait en fonction de ton street cred, de tes accomplissements dans Night City, ou plus simplement de la façon dont tu t'habilles. Mais rien du tout. Du coup ça te donne l'impression de ne pas vraiment faire partie de la ville, d'être un spectateur.  

ca dépends, je commencais a me dire la même chose quand j'ai commencé a voir des trucs a droites a gauches qu'evoluent un peut...
recroisé les moines que j'avais aidé 20h plus tôt ailleurs dans la ville..
hier suis tombé sur une mission secondaire mettant en jeu les aldecaldos / dessosseurs qui demandait visiblement que j'ai fait l'arc de panam; mais aussi une autre mission optionnelle qui a fait que ces pauv' dessos se sont rappelés de moi...

donc y a quand même des trucs qui sont prévus, même si effectivement y a pas vraiment de système de faction/reput formalisé auprès des gangs eux même... :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-12-2020 à 20:51:06
n°14943398
harrycow

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 20:45:48  profilanswer

Eldem a écrit :

J'ai enfin pu trouver du temps pour rejouer, ce qui du même coup vous a dispensé de mes posts relous, quelle chance vous avez.  :o  

Toujours ni crash ni bug vraiment bloquant (à part la récompense du ripperdoc qui j'espère sera patché un jour).  

Pareil pour les boîtes de nuit, elles sont dépeuplées et on y trouve les mêmes npc quel que soit le moment de la journée. L'afterlife est censé être le club le plus branché de la ville, en fait il y a dix pelos qui se trémoussent.  

C'est le plus gros reproche que je peux adresser au jeu, ça et l'IA.  
Bref après 30 heures mon avis sur le côté open world (j'ai fait que l'acte 1 de la quête principale) c'est que c'est un bon jeu, mais qui laisse des regrets par ses nombreuses promesses non tenues et les possibilités qu'il laisse entrevoir sans les exploiter. Dommage car vraiment, il y a tellement de moments mémorables et de quêtes secondaires de qualité. Ça m'empêche pas de m'amuser et de prendre un grand plaisir à me balader dans Night City, mais j'espère que les patchs et mods exploiteront un jour le plein potentiel du jeu.  

retourne au charco, il y a un implant à 0 eddie dans la liste des implants du vendeur !

n°14943404
kakal33

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 20:51:30  profilanswer

Fenston a écrit :

River, j'ai dû lui mettre un stop, j'avais tout ce qu'il me fallait  [:am72:5]  
Je ne suis la femme que d'une seule  [:am72:5]

On peut pécho Judith en étant une femme?  :gratgrat:

n°14943419
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 21:01:42  profilanswer

C'est un peu un prérequis en fait  [:dovakor loves you]  

Sinon y a une option de dialogue pour dévoiler tes sentiments à River tout en étant un bonhomme, j'ai pas tenté j'me demande comment il réagit et si il te file toujours son calibre

Sinon j'ai encore chopé des quickhacks sans rien faire de spé, je pense qu'on en récupère quand on hack les terminaux à fric, vu qu'il y a un talent qui améliore les chances d'en avoir comme ça

Message édité par joueur de flute le 22-12-2020 à 21:04:23
n°14943425
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 21:05:34  profilanswer

ça va parler de cdprojeckt dans tech&co sur bfm business dans quelques instants semble-t-il ....  :/

n°14943430
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 21:10:24  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Le pire c'est qu'après 90h de jeu en ville, mis à part à Santo Domingo et Pacifica, sans map et indicateurs je serais incapable de me déplacer d'un point A à B

pas de notre faute si tu as un mauvais sens de l'orientation :p

n°14943438
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 22-12-2020 à 21:17:31  profilanswer

DK a écrit :

ça va parler de cdprojeckt dans tech&co sur bfm business dans quelques instants semble-t-il .... :/

Hah. Encore un corpo de mes couilles !

n°14943441
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 21:23:11  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Hah. Encore un corpo de mes couilles !

J'avoue, j'ai ri,

mais fait qd même gaf' aux ice petit netrunner  :ange:  

n°14943454
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 21:41:24  profilanswer

DVN a écrit :

Qu'est ce qui vous pose vraiment  problème en fait au niveau conduite ?

Les voitures lentes collent bien au sol et son maniables et pour les plus rapides, c'est beaucoup plus de dérapage et un freinage plus long.

Je vois pas trop ce qui pose problème quand on conduit normalement et pas en mode arcade avec une voiture qui bouge que quand on appuie sur les boutons.

Freiner en amont des virages, pas être à 200 pour prendre un angle droit etc.

Puis hors ville, roulez avec un voiture sans suivre de route et vous verrez que ça sera pas de tout repos à moins d'être avec un énorme 4x4 et encore, ça sera rodéo donc...

Ah oui et jamais eu d'envolée comme j'ai pu le voir en vidéo, à moto ou en voiture ou les accidents avec voiture qui passe dessous, chez moi ça se rentre dedans et boom crash normal.

C'est à quel niveau que ça vous pose vraiment un problème ?

c'est pas une question de difficulté mais de ressenti [:beleg]

d'un coté on à l'impression que le compteur de vitesse est là que pour faire joli: ça fait du bruit, ça affiche un 200MPH mais en fait on doit se trainer à 110-120kmh au rupteur à fond de 5 sur l'autoroute un hypercar, même problème qu'avec GTA à ce niveau là, soit pour éviter de montrer les limites du rendu graphique ou pour donner l'impression d'une carte plus grande, va savoir :o

de l'autre on dirait qu'ils se sont basé sur la vitesse compteur pour la distance de freinage, en plus d'ajouter une sorte de lag, c'est assez bizarre, même à basse vitesse faut 1-2 seconde pour ressentir le freinage, et ça fini par vraiment freiner quand les roues se bloquent, va comprendre [:ocube]

pareil pour les effets de transfert de masses, on a l'impression qu'ils sont "forcés" plus qu'ils ne devraient par rapport à la vitesse apparente. si on ajoute un manque de souplesse même en analogique, ça aide pas au contrôle du véhicule [:boulitruc]

mais sinon, oui, sur l'autoroute en ligne droite bien plate, quand les NPC s’arrêtent pas à un feu rouge invisible et qu'on a pas besoin de freiner, ça va, c'est pas mal, certes ça va pas vite, mais on profite du joli paysage comme ça  [:john_tgv:5]  

et ne parlons pas des motos qui de 0 à 200mph compteurs se comportent comme un vélo à 5-10kmh et ne savent pas freiner sans bloquer immédiatement la roue arrière [:beleg]

pour les problèmes lors des collisions, ça ressemble plus à des bugs [:little-wolf:2] ponctuels [:little-wolf:2] qu'autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)