| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:38:07 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Geek2go Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | L'IA a clairement un pb parce que de temps en temps elle me bluffe. Je pense que c'est un pb de script, ce qui serait du coup facilement patchable. Et je viens seulement de tilter que les POI batte de baseball n'étaient pas des combats de rue Message édité par vodkapom le 22-12-2020 à 13:21:22 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
5inchesofpain Transactions (2) |
Tout le monde sait que le HFR moyen possède un des building sur le parvis de la Défense |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 13:46:58 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Attaqué le jeu hier, j'adore. Message cité 2 fois Message édité par wutys le 22-12-2020 à 14:12:24 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les voitures sont pas terribles oui, mais elles ont toutes un comportement différent, à toi de trouver celle qui aura un comportement qui te conviendra un peu plus. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
campi V8 FTWTransactions (0) | Les voitures ça va je trouve, le truc chiant c'est de devoir surveiller la minimap ultra zoomée. Ils auraient pu faire un affichage tete haute en 2077 vu que ça existe déjà ou même un affichage en réalité augmentée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hier j'ai remarqué que sur l'écran titre on est dans une décharge avec des bouts de robots, dont tout en bas une paire de botte. Sur la languette il y a un QR Code, j'ai essayé de le scanner mais sans succès, quelqu'un d'autre a tenté ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pyramid song |
CYANure Transactions (0) |
Je passe mon temps à rater les virages. Sinon j'ai pas mal conduis de nuit pour voir, y a trois trucs qui gâchent l'expérience : Le reste, franchement, ça passe. Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 22-12-2020 à 14:48:42 |
Kageryuzan Transactions (0) |
--------------- MSI X670E Tomahawk | AMD Ryzen 7600X | Asus TUF 7900 XTX Gaming OC | Corsair AIO Capellix Elite | Corsair RM Shift 1000X | Hyte Y40 | Cooler Master GP27Q | Mode Design Envoy | Corsair Scimitar RGB Elite |
hasselblad Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ca ferait moche à l'ecran, et au lieu de se concentrer sur la beauté du jeu tu suis juste des yeux des stupides fleches... bof. Pour le coup de louper des virages, même à 200mph ca m'arrive pas souvent vous avez de reflexes de vieux Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 22-12-2020 à 14:50:40 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai dommage que ce soit pas comme Watch dog, en plus WD tu as énormément de voiture avec pilotage auto ce qui s'intègre bien dans l'univers TURFU.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Teste ça, c'est le meilleur mod à avoir :
Je comprends pas ce raisonnement, si l'option est activable/désactivable, je vois pas le problème, ça contenterait tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-12-2020 à 14:53:24 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mais effectivement un dézoom ce serait suffisant. Ça marche sur GTA. Message édité par CYANure le 22-12-2020 à 14:57:43 |
DVN Transactions (2) | Il y avait eu un mod pour TW3 pour exactement la même chose et pourtant, c'est pas à cheval qu'on risquait de rater un croisement. --------------- Non, rien... |
Pumpk1n Transactions (0) | La map est un point faible du jeu.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Perso je suis pas pour un affichage de baltringue à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 22-12-2020 à 15:14:03 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CYANure Transactions (0) | Vous pouvez filtrer, touche dpad droite/gauche en étant sur la Map. Message édité par CYANure le 22-12-2020 à 15:23:12 |
Pumpk1n Transactions (0) | Et une autre demande de ma part |
J'ai pas ton problème avec les lumières ni les vehicules qui popent. Par contre j'ai des véhicules a moitier ancré dans le sol, sur un trajet de 2km je peux en croisé 2 ou 3 par exemple. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Les bouchons sur le périph parce que t'as 3 voitures qui bougent pas sur toute la largeur c'est relou oué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoyo778 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 22-12-2020 à 15:49:22 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par CYANure le 22-12-2020 à 15:46:44 |
Je faisais peut être pas attention aussi, j'ai les yeux rivés sur le radar a guetter la prochain intersection haha |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Lykomax Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |