| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 30-12-2020 à 10:28:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 10:27:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas leur vie qui scale mais leur armure. https://bindingofisaacrebirth.gamep [...] ge_Scaling Message édité par SenorPollo le 30-12-2020 à 11:07:10 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un truc que j'ai pas capté avec azazel c'est comment gérer les chauves souris qui explosent vu qu'avec son range t'es sur d'être dans le blast --------------- salut c pouqie |
Kouni Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ça passe avec le bout du bout de son tir |
POUQIE pouqieTransactions (0) | enfin battu satan --------------- salut c pouqie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est toute la magie du jeu --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tu joues en quelle difficulté ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
POUQIE pouqieTransactions (0) | normale, jvoulais au moins battre satan
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 18:43:07 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | au fait ça se compare comment enter the gungeon par rapport à isaac ? même délire ? --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est beaucoup plus mou du fion. Beaucoup moins de builds pétés et surtout assez vite répétitif et lassant. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | je viens de mourir sur la dernière phase de mega satan dans le challenge ultra hard... god help me, c'est tout ce qu'il me reste |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Jamais de promo sur switch --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SenorPollo Transactions (3) |
Plutôt une cinquantaine si t'es pas trop mauvais Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-12-2020 à 09:49:45 |
Ript0r Transactions (14) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as regardé la version sur cartouche ? Tu peux peut-être gratter quelques euroballes par ce biais.
--------------- Feedback |
|
SenorPollo Transactions (3) | T'es au courant que le 100% demande du grind qui prend un bon 30/40h ? J'ai pas la même approche d'un jeu que la plupart des jeux vu que je joue pour le 100%, j'étais lassé bien avant les 50h vu que j'avais déjà tapé la plupart du contenu. Le reste c'était de la complétion. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-12-2020 à 09:58:16 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 31-12-2020 à 10:04:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 31-12-2020 à 10:45:02 |
Xaaav Transactions (24) | |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 31-12-2020 à 11:00:09 --------------- salut c pouqie |
Message édité par Ript0r le 31-12-2020 à 12:29:08 |
SenorPollo Transactions (3) |
Revenons au sujet s'il te plaît : EtG c'est bien plus vite lassant qu'un Isaac et en une cinquantaine d'heures t'en as fait le tour, voire bien avant si t'es pas un complétioniste. Le jeu a bien offre moins de possibilités et est quand même bien plus mou. Isaac mon seul problème avec le jeu c'est le dernier DLC qui a ajouté beaucoup trop d'items et qui a complètement pété l'équilibre. Et aussi l'ARG complètement con de McMillen qui a fait son caca nerveux parce que The Lost avait été dataminé du coup il a foutu le Keeper derrière un event IRL qui a pris plus d'une semaine à être résolu. C'était totalement naze. Ah et aussi le fait qu'il dise trois fois de suite "promis c'est le dernier DLC" et qu'à chaque fois il en rajoute une couche pour tirer toujours un peu plus de thunes Après bon, oui, j'exagère sur le jeu mais on est sur HFR après tout. Et puis tu vas pas me reprocher d'en rajouter un peu, t'étais quand même le roi pour ça sur JH Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-12-2020 à 12:49:22 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | En parlant de pétage de jeu, j'ai hâte de voir ce qu'ils auront fait avec Repentance à ce niveau là. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tant qu'ils virent pas le D20 du greed mode --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | o nn on s'est entretués avec satan omg cette lose --------------- salut c pouqie |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
edit: et bonne année Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 31-12-2020 à 14:40:03 |
SenorPollo Transactions (3) | GG ! Juste à temps pour le DLC qui va te niquer ton beau 100% Message édité par SenorPollo le 31-12-2020 à 14:40:25 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | exactement |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 411h --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux débloquer n'importe quel achievement via la console ingame. Message édité par SenorPollo le 31-12-2020 à 14:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |