Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°14941118
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 11:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que les boss ont des sortes d'armure en fonction des damages/items qu'on a?

Je pose la question car je sors d'une run (perdue), où je sortais 100dmg de base (un méchant combo à base d'ipecac) + 2 familiars sous BFF qui dupliquaient mes larmes.

Avec spider mob, je voyais qu'un hit produisait en moyenne 1000 de dégâts. En théorie ultra greed et ultra greedier n'auraient été l'affaire que de quelques secondes avec un tel DPS (3000 et 2500hp respectivement selon le wiki).

En réalité ils étaient bien plus tanky et j'ai fini par perdre sur la 2e partie du fight contre ultra greedier au bout de quelques minutes.

Hier j'ai fait une autre run pas terrible, mais je suis tombé sur mega (l'espèce d'énorme brimstone continu) qui a littéralement fait fondre ultra greed et ultra greedier sur une seule activation.

Du coup je suis perdu, choqué et déçu :o

Message édité par bobsaget le 21-12-2020 à 11:26:48
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 11:26:02  profilanswer

n°14941267
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 12:49:17  profilanswer

bon en attendant que je comprenne quelle est la mécanique sous-jacente de la vie des boss

j'ai réussi ultra greedier sur the lost :sol:  
https://imgur.com/a/xSTprBJ
blank card + car battery + polydactyly + tarot cloth
double algiz

sinon j'ai eu une autre run marrante avec un combo similaire mais en utilisant la carte strength
https://imgur.com/a/jAF2ogp

que du skill :o

Message édité par bobsaget le 21-12-2020 à 15:49:49
n°14941398
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:19:55  profilanswer

Me semble qu'ultra greed et hush ont une résistance proportionnelle à ton score de dmg. Ce qui fait qu'il vaut mieux arriver avec un dps moyen mais de bons effets de larme pour les descendre.

---------------
Mon topic ventes
n°14941507
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 15:23:57  profilanswer

Tu peux resize tes screens stp ? Ca casse la page :jap:

n°14941568
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 15:50:56  profilanswer

Kouni a écrit :

Me semble qu'ultra greed et hush ont une résistance proportionnelle à ton score de dmg. Ce qui fait qu'il vaut mieux arriver avec un dps moyen mais de bons effets de larme pour les descendre.

Intéressant, sans doute quelque chose sur lequel j'aurais dû m'interroger avant d'atteindre 400h de jeu :lol:  

SenorPollo a écrit :

Tu peux resize tes screens stp ? Ca casse la page :jap:

Yes my bad :jap:

n°14941701
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 16:52:14  profilanswer

Merci :jap:

n°14941988
bobsaget
Manager de l'an 3000
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 20:27:42  profilanswer

Bon en fait je garde un souvenir traumatisant d’ultra greed quand j’avais commencé à jouer (notamment pour débloquer holy mantle), finalement en y revenant après fait tout le reste des boss avec tous les persos, c’est pas si horrible que ça, même ultra greedier... juste un peu pénible au bout d’un moment de restart pour choper un bon starter et chercher les combos et le game break autant que possible  

n°14942044
Kouni

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 21:07:22  profilanswer

Ouais c'est long surtout

---------------
Mon topic ventes
n°14948006
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 01:10:58  profilanswer

salut j'ai enfin battu mom et le coeur

jcapte pas grand chose à la façon de débloquer des trucs (fins, items etc), est ce que ça sert a quelque chose que je continue à jouer avec isaac ? ca va encore plus "profond" ? faut que je switch sur d'autres persos, ou alors sur les modes hard/greed ?

---------------
salut c pouqie
n°14948011
Kouni

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 01:23:26  profilanswer

Continue!

---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 01:23:26  profilanswer

n°14948033
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 07:10:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

salut j'ai enfin battu mom et le coeur

jcapte pas grand chose à la façon de débloquer des trucs (fins, items etc), est ce que ça sert a quelque chose que je continue à jouer avec isaac ? ca va encore plus "profond" ? faut que je switch sur d'autres persos, ou alors sur les modes hard/greed ?

Je te conseille de jouer directement en hard : tu devras nécessairement y passer.
Le déblocage des objets se fait en fonction de certains trucs que tu fais, comme par exemple "tuer le coeur de maman", mais aussi "tuer le coeur de maman avec isaac en hard"

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14948171
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:53:54  profilanswer

erf

j'ai rebattu le coeur avec CAIN cette fois, le problème c'est que pour l'instant j'ai l'impression de pas trop avoir le niveau

les deux run que j'ai gagné j'avais des trucs pété qui faisait que j'explosais un peu tout sans trop capter les pattern en face

jvais tester un peu pour voir

---------------
salut c pouqie
n°14948343
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:42:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

erf

j'ai rebattu le coeur avec CAIN cette fois, le problème c'est que pour l'instant j'ai l'impression de pas trop avoir le niveau

les deux run que j'ai gagné j'avais des trucs pété qui faisait que j'explosais un peu tout sans trop capter les pattern en face

Les difficultés du jeu sont :
1) les patterns des mobs classiques (histoire d'arriver au boss avec plein de vie)
2) les patterns des boss (parce que tu vas en débloquer d'autres... et tu vas pas les rencontrer souvent)
3) la connaissance des objets (parce qu'un objet bon dans un build peut en ruiner un autre)

Donc c'est pas grave si tu as des runs pétés, les runs moisis seront bientôt là :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14948344
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:42:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

erf

ben c'est le principe d'isaac quoi [:gidoin]

n°14948356
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:49:54  profilanswer

mais j'ai l'impression qu'on peut très peu influer sur les builds de toute façon non ? Les items qu'on loot sont random

après j'ai vu que parfois on peut reroll, ya les shop et les devil room mais même ça c'est souvent cher on a peut de thune/coeurs, ça donne juste quelques occasions de varier mais au global j'ai pas l'impression que j'aurais de quoi faire des meilleurs builds en connaissant mieux les items

pour l'instant un de mes run gagnant j'avais DADDY LONGLEG qui éclaitait le sol toutes les quelques secondes en faisait mass de dégats, et un autre ou j'avais un item qui me rendait invicible toutes les quelques secondes (genre comme mario qui prend une étoile), je courais sur tout le monde et ça les explosait instantanément

les mobs normaux y en a un qui me casse trop les couilles c'est l'espèce de tête de mort qui se relève et tire des projectiles, et qui est vulnérable uniquement quand il lève la tête, c'est trop chiant parfois il met des plombes à se relever jsais pas si i faut que j'arrête de tirer ou que je m'éloigne ou quoi mais putin que ça me frustre d'attendre qu'il daigne shooter

---------------
salut c pouqie
n°14948368
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:01:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

mais j'ai l'impression qu'on peut très peu influer sur les builds de toute façon non ? Les items qu'on loot sont random

après j'ai vu que parfois on peut reroll, ya les shop et les devil room mais même ça c'est souvent cher on a peut de thune/coeurs, ça donne juste quelques occasions de varier mais au global j'ai pas l'impression que j'aurais de quoi faire des meilleurs builds en connaissant mieux les items

pour l'instant un de mes run gagnant j'avais DADDY LONGLEG qui éclaitait le sol toutes les quelques secondes en faisait mass de dégats, et un autre ou j'avais un item qui me rendait invicible toutes les quelques secondes (genre comme mario qui prend une étoile), je courais sur tout le monde et ça les explosait instantanément

les mobs normaux y en a un qui me casse trop les couilles c'est l'espèce de tête de mort qui se relève et tire des projectiles, et qui est vulnérable uniquement quand il lève la tête, c'est trop chiant parfois il met des plombes à se relever jsais pas si i faut que j'arrête de tirer ou que je m'éloigne ou quoi mais putin que ça me frustre d'attendre qu'il daigne shooter

Dire si on peut influer c'est un peu du spoil, mais dis-toi bien qu'il y a bien "une" raison pour laquelle ce jeu est top :D
Mais rien qu'avec ce que tu décris, genre les devil room, tu peux choisir les objets et perdre 1 ou 2 coeurs, donc ça influe grandement sur ta façon de jouer. Donc il y a une part de stratégie à savoir si tu dois prendre tel ou tel objet, ou comment maximiser les chances d'avoir un DD.

Et accessoirement, il y a des salles dont je suis certain que tu ne comprends pas l'utilité :D
Je pense qu'il faut que tu fasses encore pas mal de parties avant de regarder les spoils, parce que c'est amusant (imho) de découvrir le jeu.

---------------
n°14948380
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 14:10:10  profilanswer

t'as fait 0.5 % du jeu là et des builds possibles.
Continue et decouvre le graal

---------------
psn : fijean
n°14948399
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 14:19:25  profilanswer

Et continue encore pour découvrir que quand t'as débloqué trop d'objets, ça devient un immense bordel avec 95% de runs chiants :o

n°14948404
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:20:51  profilanswer

écoute pas, il a une haine inconsidérée pour ce jeu et fera tout pour t'en dégoûter, enchaine les runs et kiffe :love:

n°14948474
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:09:03  profilanswer

j'ai déja google pas mal de trucs pour le fonctionnement même si pas mal de trucs restent obscurs

et franchement, heureusement que j'ai cherché car je trouve que le jeu est vraiment pas accessible et que ça lui nuit grandement. Jcommence un peu à m'amuser mais jtrouve que le jeu aurait BEAUCOUP à gagner en terme de clarté

si on joue blind franchement le jeu est plutot mauvais (ou plutot trop daté) je trouve, on passe à coté de tout ce qui peut le rendre intéressant car le jeu donne pas vraiment les outils pour mieux le comprendre et avoir l'impression d'en percer les secrets

On dirait que le jeu est mis à jour en pensant uniquement aux anciens joueurs. Jpense pas que ce soit l'intention mais en jouant j'ai souvent l'impression d'être un peu méprisé en tant que nouveau joueur si je puis dire

---------------
salut c pouqie
n°14948526
pojev
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 15:58:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai déja google pas mal de trucs pour le fonctionnement même si pas mal de trucs restent obscurs

et franchement, heureusement que j'ai cherché car je trouve que le jeu est vraiment pas accessible et que ça lui nuit grandement. Jcommence un peu à m'amuser mais jtrouve que le jeu aurait BEAUCOUP à gagner en terme de clarté

si on joue blind franchement le jeu est plutot mauvais (ou plutot trop daté) je trouve, on passe à coté de tout ce qui peut le rendre intéressant car le jeu donne pas vraiment les outils pour mieux le comprendre et avoir l'impression d'en percer les secrets

On dirait que le jeu est mis à jour en pensant uniquement aux anciens joueurs. Jpense pas que ce soit l'intention mais en jouant j'ai souvent l'impression d'être un peu méprisé en tant que nouveau joueur si je puis dire

C'est presque ça.
Perso je joue au jeu depuis la première version en flash, et on peut effectivement voir les ajouts au fur et à mesure.
Damdam a été très contente de découvrir le jeu sur twitch, parce que le chat a pu l'aider à découvrir plus facilement.

Quand on connait déjà le jeu et qu'une extension arrive, on connait plus que les bases, donc c'est facile de se concentrer sur ce qui est nouveau. Quand on débute maintenant, ça fait pleeeeeein de choses d'un coup.
Mais je te conseille de t'accrocher, parce que plus tu vas débloquer des trucs, plus tu feras des trucs fun :D

---------------
n°14948541
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 16:17:30  profilanswer

le wiki aide bcp, et pour moi est indispensable

---------------
n°14948546
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 16:28:33  profilanswer

un truc que j'ai pas capté et je galère à trouver des infos dessus c'est quand on affiche le hud, les 2 dernières stats (une croix et une croix renversée), avec un % qui varie selon certaines actions

pas capté ce que c'est ni comment ça varie, je pense que c'est en rapport avec les salles ange/devil et genre le pourcentage de chance de les trouver mais c'est tout

---------------
salut c pouqie
n°14948583
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 17:19:13  profilanswer

Un truc pour t'aider vite fait en spoiler, regarde pas si tu n'as pas envie

Spoiler :

un indice : ne te fait pas toucher dans tes coeurs rouges à partir du second étage, ça jouera sur ces pourcentages ;)

---------------
n°14948600
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:36:49  profilanswer

ah mais spoil moi donc je ne demande que ça  [:super citron]  

jsais pas comment s'appellent ces stats jtrouve rien dans le wiki sur stat et hidden stat

---------------
salut c pouqie
n°14948606
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 17:41:36  profilanswer

Il te suffit d'utiliser ça et tu seras déjà bien parti => https://platinumgod.co.uk/

Message édité par SenorPollo le 28-12-2020 à 17:42:01
n°14948618
fijean

Transactions (3)
Posté le 28-12-2020 à 17:52:48  profilanswer

POUQIE a écrit :

ah mais spoil moi donc je ne demande que ça  [:super citron]  

jsais pas comment s'appellent ces stats jtrouve rien dans le wiki sur stat et hidden stat

si tu perds pas de coeurs rouges à partir du deuxieme etage, à la fin de celui ci, tu aura forcement un "devil deal" apres le boss.
d'où la stat 100%

Si tu prends pas d'objet dans la salle, tu auras plus de proba de faire pop une  "angel room" aux etages suivants (toujours en prenant soin de pas perdre de coeurs rouges)

---------------
n°14948635
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:04:21  profilanswer

ok merci !

---------------
salut c pouqie
n°14949869
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 23:30:42  profilanswer

première fois contre satan, en 3e phase j'ai rien capté comment éviter ses coups de sabots j'ai pas vu d'ombre pour annoncer où ça tombe, et même en bougeant constamment j'ai l'impression que c'est toujours sur ma gueule, ya un truc particulier à faire pour les éviter ?

---------------
salut c pouqie
n°14949872
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-12-2020 à 23:35:07  profilanswer

Bouger constamment. Tu finiras par connaitre le timing :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 29-12-2020 à 23:35:33
n°14949882
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-12-2020 à 23:41:01  profilanswer

Release date trailer ce Vendredi.

Message édité par Ript0r le 29-12-2020 à 23:41:20
n°14949883
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-12-2020 à 23:42:37  profilanswer

La quantité de personnages [:tinostar]

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/656955609526042676/793609059529392148/unknown.png

n°14949890
baddy

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 23:48:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je confirme, il faut faire des cercles en tirant derrière soi.

Tu verras à la longue Satan fera partie des boss faciles :)

4e place au daily d'aujourd'hui :) Merci Jera + Blank Card

n°14949895
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 29-12-2020 à 23:52:33  profilanswer

Qu'est ce que...

EXPLAIN [:hellypse]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14949915
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 00:32:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

ok  [:hish:4]  

jme marre je viens de débloquer lilith (finir mode greed avec azazel) quasi en first try, j'ai l'impression que c'est super chaud normalement mais dès le début j'ai chatté l'item qui donne des tears téléguidées, ça fait qu'au lieu de jouer en devant dégueuler en close range j'avais un gros cercle de tear (12 de dégats à la fin) et j'avais juste à me concentrer pour me planquer pendant que le truc décimait tout vitesse grand V

jvois même pas comment j'aurais pu faire avec un autre build vu la gueule des fights

---------------
salut c pouqie
n°14949918
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-12-2020 à 00:42:59  profilanswer

Azazel = mode facile :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14949971
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 07:56:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Azazel = mode facile :o

Tellement :D

Tu (Pouquie) verras quand tu feras des achievements (car faire un achievement = débloquer des objets)(enfin, si tu veux les faire) que le premier perso que tu voudras utiliser pour tuer un boss après satan en moins de 20 minutes, c'est Azazel :D (et pour cet achievement en particulier, ça marche très bien)

---------------
n°14949981
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2020 à 08:25:30  profilanswer

Mouais, je dis pas le contraire m'enfin y'a certaines runs où sa range peut bien te faire galérer.

n°14950003
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 09:07:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mouais, je dis pas le contraire m'enfin y'a certaines runs où sa range peut bien te faire galérer.

On reformule : penses à chaque perso individuellement, et regardes le nombre de runs où t'as galéré. Et en comparaison, Azazel c'est le plus facile, et de loin : vol (tu peux chopper plus facilement les objets genre clefs; tu peux te cacher des tirs), tir spectral dès le début.

Mais effectivement, il y a un temps d'adaptation à avoir, et certains boss sont cotons si t'as que le range de base (genre The Matriarch)

---------------
n°14950087
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 10:20:36  profilanswer

Zog79 a écrit :

Qu'est ce que...

EXPLAIN [:hellypse]

C'est dans la news Steam :p

n°14950091
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 10:27:01  profilanswer

Certains boss scalent leur vie sur tes dégâts ouais je crois (Hush par exemple je suis à peu près sûr à 100%).
EDIT : oh la vache, je répondais à bobsaget mais j'étais pas descendu en bas de la page :D

Message édité par SupaPictave le 30-12-2020 à 10:28:34

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)