| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Reprise du message précédent : Je pose la question car je sors d'une run (perdue), où je sortais 100dmg de base (un méchant combo à base d'ipecac) + 2 familiars sous BFF qui dupliquaient mes larmes. Avec spider mob, je voyais qu'un hit produisait en moyenne 1000 de dégâts. En théorie ultra greed et ultra greedier n'auraient été l'affaire que de quelques secondes avec un tel DPS (3000 et 2500hp respectivement selon le wiki). En réalité ils étaient bien plus tanky et j'ai fini par perdre sur la 2e partie du fight contre ultra greedier au bout de quelques minutes. Hier j'ai fait une autre run pas terrible, mais je suis tombé sur mega (l'espèce d'énorme brimstone continu) qui a littéralement fait fondre ultra greed et ultra greedier sur une seule activation. Du coup je suis perdu, choqué et déçu Message édité par bobsaget le 21-12-2020 à 11:26:48 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:26:02 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | bon en attendant que je comprenne quelle est la mécanique sous-jacente de la vie des boss
Message édité par bobsaget le 21-12-2020 à 15:49:49 |
Kouni Transactions (0) | Me semble qu'ultra greed et hush ont une résistance proportionnelle à ton score de dmg. Ce qui fait qu'il vaut mieux arriver avec un dps moyen mais de bons effets de larme pour les descendre. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Merci |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (3) | Bon en fait je garde un souvenir traumatisant d’ultra greed quand j’avais commencé à jouer (notamment pour débloquer holy mantle), finalement en y revenant après fait tout le reste des boss avec tous les persos, c’est pas si horrible que ça, même ultra greedier... juste un peu pénible au bout d’un moment de restart pour choper un bon starter et chercher les combos et le game break autant que possible |
Kouni Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | salut j'ai enfin battu mom et le coeur
--------------- salut c pouqie |
Kouni Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 01:23:26 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
POUQIE pouqieTransactions (0) | erf
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais j'ai l'impression qu'on peut très peu influer sur les builds de toute façon non ? Les items qu'on loot sont random
fijean Transactions (3) | t'as fait 0.5 % du jeu là et des builds possibles.
--------------- psn : fijean |
SenorPollo Transactions (3) | Et continue encore pour découvrir que quand t'as débloqué trop d'objets, ça devient un immense bordel avec 95% de runs chiants |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | écoute pas, il a une haine inconsidérée pour ce jeu et fera tout pour t'en dégoûter, enchaine les runs et kiffe |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai déja google pas mal de trucs pour le fonctionnement même si pas mal de trucs restent obscurs
fijean Transactions (3) | le wiki aide bcp, et pour moi est indispensable --------------- psn : fijean |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un truc que j'ai pas capté et je galère à trouver des infos dessus c'est quand on affiche le hud, les 2 dernières stats (une croix et une croix renversée), avec un % qui varie selon certaines actions
fijean Transactions (3) | Un truc pour t'aider vite fait en spoiler, regarde pas si tu n'as pas envie
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah mais spoil moi donc je ne demande que ça --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Il te suffit d'utiliser ça et tu seras déjà bien parti => https://platinumgod.co.uk/ Message édité par SenorPollo le 28-12-2020 à 17:42:01 |
fijean Transactions (3) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ok merci ! --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | première fois contre satan, en 3e phase j'ai rien capté comment éviter ses coups de sabots j'ai pas vu d'ombre pour annoncer où ça tombe, et même en bougeant constamment j'ai l'impression que c'est toujours sur ma gueule, ya un truc particulier à faire pour les éviter ? --------------- salut c pouqie |
SenorPollo Transactions (3) | Bouger constamment. Tu finiras par connaitre le timing Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-12-2020 à 23:35:33 |
Ript0r Transactions (14) | Release date trailer ce Vendredi. Message édité par Ript0r le 29-12-2020 à 23:41:20 |
baddy Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Azazel = mode facile --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, je dis pas le contraire m'enfin y'a certaines runs où sa range peut bien te faire galérer. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Certains boss scalent leur vie sur tes dégâts ouais je crois (Hush par exemple je suis à peu près sûr à 100%). Message édité par SupaPictave le 30-12-2020 à 10:28:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |