| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:49:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Dites une question qui me turlupine J'ai pas mal avancé dans le jeu et je les ai jamais croisé. Ya une histoire de mise à jour manquante? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je pense que tu n'as pas assez progressé dans le jeu de base alors que les daily runs sont fait avec tout de débloqué. |
Bird Jesus Transactions (0) | Monstre très chiant au passage quand ton build est limite.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 23:55:21 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dites, vous avez des astuces pour débloquer le forgotten ? Je demande pas la façon de faire mais plus si vous avez un perso en particulier à utiliser par exemple. |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est toujours sympa tiny planet + pas de dégâts + un spacebar useless sur un eden streak |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oh la belle salle de merde --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Ha ils ont quand même retapé ce boss qui était assez foireux au niveau des animations.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Avec le rainbow tears en cadeau, ça devait être bien fun --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | https://www.twitter.com/edmundmcmil [...] 6770192384
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il a précisé décembre de quelle année ? ( Message édité par SupaPictave le 17-06-2019 à 11:42:11 --------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le dernier dlc avant isaac 2. parfait. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Ça va être compliqué de faire un Isaac 2 après ça.. |
wutys Transactions (0) | Je suis prêt pour Isaac VR |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Repentance devrait arriver en 2024 sur Switch si tout se passe bien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Pour l'instant, les versions console de Repentance ne sont même pas prévues Message édité par Ript0r le 19-06-2019 à 18:49:39 |
Ript0r Transactions (14) | Allez quelques petites infos : + Afterbirth+ teasé sur Xbox One : + Deux nouveaux gifs de Repentance :
- Nouveau type de coeur brisé & transparent + La démo finale sera présentée au PAX West du 30 août au 2 Septembre Message édité par Ript0r le 14-08-2019 à 19:09:46 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | P'tain mais les familiers qui tournent autour du perso j'espère que c'est l'effet d'un objet, sinon c'est la pire idée au monde. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | C'est peut-être l'effet d'un item oui.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah ouais, et la plupart du temps les trinkets permettent de faciliter le jeu justement (la laisse, le truc qui arrête la rotation des orbitaux...). Là on le voit bien sur le gif, déjà que Sister Maggy c'est pas un cadeau, mais si en plus elle bouge en permanence comme ça, ça devient impossible de tenter d'essayer de peut-être arriver à viser quelque chose moins gros qu'un boss --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Deux streams sur Isaac Repentance :
|
SenorPollo Transactions (3) | Trop bien faut se refader l'intégralité des persos en greed mode, quelle idée de génie |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Je dois être le seul à avoir apprécié ce mode |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ript0r Transactions (14) | Sinon pas mal de photos prises sur le stand : On voit l'environnement Ashpit qui doit être l'alternatif des mines. Message édité par Ript0r le 02-09-2019 à 10:29:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je me suis refait quelques run eden ce we, en mode un peu yolo "tiens je me rapelle plus ce que c'est que cet item, je le prend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |