| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | faut monter le gamma pendant les darkness ça marche pas trop mal Message édité par Grubnatz le 01-05-2019 à 15:03:09 |
Ript0r Transactions (14) | Non |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah si |
Ript0r Transactions (14) | Tant mieux pour toi si ta Switch a un traitement anti-reflet, mais moi en extérieur même avec le gamma à fond j'y vois rien |
Jezzu Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | D'un autre côté, si vous vous posez en extérieur en plein soleil, y a pas beaucoup d'écrans qui permettent de jouer confortablement. --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Même par temps nuageux etc... c'est un vrai miroir, je vois toujours ma tronche dedans |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ceci étant dit, je joue depuis le début avec le gamma à 120 dans les options du jeu. --------------- Feedback |
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 10:36:59 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
wutys Transactions (0) | Vaut mieux attendre depth 2 pour donner un max. |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jezzu le 02-05-2019 à 12:02:32 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | C'est clair que sur Isaac c'est la découverte qui est drole.
|
wutys Transactions (0) | Perso j'ai pris plus de plaisir à streaker en end game qu'à débloquer les items (le greed mode par exemple, c'était plus une punition qu'autre chose)
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Les Edens streak ca te fait transpirer tout de même certain build. |
wutys Transactions (0) | Tu transpires toujours au début du run, mais régulièrement dès le 3eme ou 4eme étage, tu sais que tu as déjà gagné.
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Finir en The Lost déjà |
SenorPollo Transactions (3) | C'est déjà bien plus facile que l'original qui avait pas Holy Mantle |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Je joue sur PS Vita en ce moment.
Message édité par Traumas le 02-05-2019 à 15:23:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Ha bah voilà, tu le fais à l'ancienne, comme les vrais |
Jezzu Transactions (0) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Oui, mais comme tu as soigneusement mémorisé qu'elle carte c'était ( |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour que t'évites de la jeter bêtement la prochaine fois, sache que le pied de mom tape toujours un ennemi dans la pièce, par contre si y'en a pas c'est toi qui prend effectivement Contre les boss ça fait de bons dégâts Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-05-2019 à 10:34:53 |
Bird Jesus Transactions (0) | Hier soir j'ai eut l’atroce souvenir d'une video de MV. - Partie moyenne avec seulement 3coeurs Je voyais mon bébé pousser des petits cris et clignoter sans voir ce qui me touchait.
Start -> Quitter Message édité par Bird Jesus le 03-05-2019 à 11:43:39 |
wutys Transactions (0) | dans le doute tu tires |
Jezzu Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Par hasard je viens de trouver une synergie Ludovico + larmes qui font pop des mouches ou araignées + monstro's lung sur ma lilith. EDIT: J'ai ensuite récupéré eyeball voir si ca allait faire un truc a la con avec ludovico+monstro's lung (dans ma tete: un paquets de larmes qui vont se repousser). Ca fait rien et ca m'a niqué ma synergie. Du coup je sais pas si c'était un truc voulu ou un bug de remplir la salle de mouches et araignées en touchant un seul ennemi Message édité par Bird Jesus le 04-05-2019 à 22:00:34 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
C'était surtout les 80 de luck Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-05-2019 à 12:11:39 |
Jezzu Transactions (0) | Mais quand t'as pas de skill, c'est aussi important Message édité par Jezzu le 09-05-2019 à 12:09:14 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Très bon Eden avec un bouquin à chier, monstro's lung, un débit de larme à 75 passé à 98 par un traitement expérimental et des dégâts ridicules, ou comment finir un streak au premier étage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |