| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 13:47:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une bonne daily run de chiasse, j'aurais jamais du prendre un objet, j'aime pas jouer avec mais bon vu le build...
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'hésite à récupérer une savefile 100% et ranger cette chiasse, c'est vraiment des succès de merde. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Le succès des 5 victoires d'affilés en daily est bugué, personne ne peut l'avoir. Et les 31 dailies successives... personne ne put l'avoir pour le moment non plus d'ailleurs vu que bah ça fait pas encore 31 jours. Mais ces deux succès sont critiqués sur reddit. Message édité par mr chat le 19-01-2017 à 18:39:23 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Y avait un thread où un mec avait posté une save file à 100% sur reddit, ça déclenche pas les achievements ?
|
wutys Transactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 23:45:33 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais mais ça amènerais quoi ?
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore une bonne daily a ce que je vois, ils sont au courant qu'il n'y a pas que blue baby/the lost et apollyon en perso jouable? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Il était pas mal celui du jour au final |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les vers qui font nimp avec les cacas qui bloquent, la pilule health down, et la bombe troll pour me finir sur le début de l'étage, ce combo en 20sec. Message édité par bardack le 20-01-2017 à 14:30:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
baddy Transactions (0) | Purge sur purge les dailies. |
Kouni Transactions (0) | Bon ben fini les trucs "faciles", me reste plus que Lost et Keeper à boucler. Pas envie là. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai récup' la save file dispo ici : https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] save_file/ |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je parle du DLC uniquement. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hrolf Transactions (0) | Vous aviez quoi comme Build pour les 2 challenge difficile ? Backward et ultra-hard ?
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben l'achievement des 5 daily est plus buggué, j'ai le seum vu que j'ai déjà fait une streak de 5, entre temps je suis mort sur la daily dégueulasse de blue baby, ça sera pour demain si ils ne foutent pas un keeper ou un lost mega satan pouilleux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zazardify Transactions (5) | Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas rajouté une heure suite à l'achat (par principe) d'Afterbirth +. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | J'ai réinstallé mon pc hier, je me suis dit "j'ai la sauvegarde du cloud steam, je vais faire un backup du jeu via steam et ça va aller" sauf qu'en fait non J'ai pu sync les achievements en faisant alt+F2 sur la page de stats, je peux jouer Isaac direct avec le D6, l'écran de sélection de sauvegarde indique bien Platinum God (il ne me manquait que le boss rush avec the lost pour être RPG) mais tous les post-its sont vides Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-01-2017 à 15:56:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
- gab Transactions (0) | L'un dans l'autre c'est pas plus mal, au moins je n'aurai plus la pression de devoir compléter le dernier truc qui manque sur les post-it, je vais juste jouer à la cool avec Isaac et son D6 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'etait quoi déjà cette histoire de contenu bloqué ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas du marketing, c'est encore moins élitiste, c'est juste McMillen qui a fait un caca nerveux parce que des gens avaient fait du datamining pour débloquer The Lost sur Rebirth. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
baddy Transactions (0) | woah!
Ptet bien 2 hfriens dans le top 10 du daily afterbirth aujourd'hui! Message cité 1 fois Message édité par baddy le 28-01-2017 à 18:07:33 |
fijean Transactions (3) | houla pas mal, faudrait que je test |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
fijean Transactions (3) | boss rush de merde aujourd'hui |
SenorPollo Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vais faire une pause isaac perso, avec l'achat de la switch j'aurais ma dose dessus en reprenant de zéro. et après ça sera sur X1. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |