| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 01:00:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je me sentais puissant quand je n'avais plus besoin de bombe pour casser du caillou, mon aura suffisait à les faire fondre ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
Message édité par kojiro sasaki le 14-01-2017 à 01:26:38 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab Transactions (0) | Mon build pété préféré, je crois que c'est ça https://youtu.be/nYKwh7afJLQ?t=4090 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Hé faut jouer en hard les gars là, sinon faudra tout vous retaper après... Enfin, c'est un conseil quoi. --------------- Mon topic ventes |
SenorPollo Transactions (3) | T'es encore tellement loin de la fin :') |
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pour info le daily du jour nous fait commencer directement en guppy |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 12:13:31 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | plus que keeper et the lost et je suis bon pour greedier Message édité par wutys le 14-01-2017 à 13:47:12 |
Nukolau Transactions (0) | the lost, je n'ai eu aucun problème avec lui, beaucoup moins qu'avec azazel, alors que je n'avais pas du tout un run pété : même pas 10 en dégats
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 14-01-2017 à 18:19:57 |
Nukolau Transactions (0) | Le combat a été sacrément long, les pets que j'ai sont pas franchement les meilleurs du jeu. Guppy est bien, mais sur greed c'est loin d'être la meilleure chose.
|
wutys Transactions (0) | ça y est fait avec the lost, je suis pas très fier
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Ou4i-vdqG2g&t=278s
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Il est nul à chier celui du jour, j'ai craqué mentalement à Flooded Caves 2. Tu m'étonnes que les gens désertent ce mode, si c'est pour se taper un run sur deux dans ce genre c'est pas la peine... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon Ultra Hard je crois que c'est pas pour moi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'astuce de speed, faut starter un bon item et avoir un bon jeu de jambe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas eu de bombe dans la cursed... -_- T'as eu les greed tears ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 19:17:58 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Grosse question de noob, le hub avec les stats à gauche vous l'affichez comment? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dans les options, me rappelle plus du nom par contre.
Message édité par bardack le 16-01-2017 à 19:27:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais plus, 3ème ou 4ème étage dans une secret room en faisant péter les "dead isaac". Bref ma streak est brisée, faut tout recommencer... Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 19:28:19 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ahh ok, j'ai pas bombé les mecs des secret, c'est la même seed pour tous le monde donc ce genre de chose change pas, mais c'est bizarre que t'ais pas eu la bombe dans la cursed au 1er étage.
Message édité par bardack le 16-01-2017 à 19:36:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Me souvient pas avoir eu de bombe. Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 19:45:40 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
fijean Transactions (3) | Putain Greedier, c'est franchement pas evident Message cité 1 fois Message édité par fijean le 18-01-2017 à 10:05:48 |
wutys Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dans ma conquete des challenges en retard, j'ai réussi Have a Heart hier soir |
wutys Transactions (0) | Duality c'est bien sympa comme item, surtout avec Isaac et son D6 pour reroll les clés de l'angel room Message édité par wutys le 18-01-2017 à 16:55:45 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais t'as pas fini en guppy ? :< Perso j'avais dr fetus, les bombes qui explosent en larmes, mega blast, greed tears, etc etc... J'étais fat de chez fat. J'ai two shot it lives (j'ai joué chaos aussi) Message édité par SenorPollo le 18-01-2017 à 20:02:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop j'ai pris chaos avant de voir la salle d'item. j'ai eu les bombes qui se multiplie a un moment, c'était chiant pour reroll le shop, j'étais a une pièce de guppy.
wutys Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt du victory lap en fait ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | aucun, a part que tu te transformes en the lost au bout du 3ème. (sans holy mantle, mais vu que t'es pété ça passe) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Je suis passé par là aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |