| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
mutegrab38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller Transactions (0) | Vi j'avais pas vu les docs |
pioupiou12321 Transactions (8) | pour les personnes qui ont des chuttes de FPS avec physX activé surtout dans les mondes de l'épouvantail, essayez ceci:
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message édité par Dyphen le 13-10-2009 à 23:28:26 |
Alis_70 Transactions (2) | j'ai un soucis avec les sauvegardes, si je change de windows ou que je formate, si je remets mes sauvegardes, windows live me dis que mes sauvegardes sont illisibles (je joue avec un profil hors ligne).
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Alis_70 Transactions (2) | je parle d'un profil hors ligne, pas d'un profil live.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-10-2009 à 09:29:16 |
jesaipacki Transactions (0) | Salut les gars, je viens de finir le jeu que j'ai vraiment aimé et donc débloqué l'armure. Et quelle armure, trop stylé. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 18-10-2009 à 04:18:12 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 04:16:37 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Le % de progression correspond à quoi ? Car j'ai vu des types à 44% au combat contre poison ivy et d'autres au même endroit genre 64% ,comment ca se fait ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | progression = avancement du scénario + tous les objets cachés j'ai finit le jeu a 75/77% je crois Message édité par satrincha le 19-10-2009 à 14:10:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Ça fait tache de terminer un jeu à 75%,ils auraient du gerer ce pourcentage par rapport à la fin du jeu plutôt qu'en comptant les bonus etc....
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Ce sont surtout les défis qui font partie intégrante du jeu, et comme tu peux y jouer à n'importe quelle moment de la partie, le pourcentage effectué peut être très différent d'un joueur à l'autre. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starduck Transactions (10) |
|
absot77 Transactions (3) | Bonjour, quelqu'un pourrait-il me passer sa sauvegarde s'il vous plaît parce que j'ai un problème, suite à un crash de mon pc, j'ai tout perdu et comme j'étais à environ 60%, ça m'embête de tout refaire..? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ça m'étonne que le sujet ne soit pas plus vivant pour un aussi bon jeu. Ce n'est que la partie multijoueur qui fait parler ou quoi?
|
globule Transactions (0) | comment on peut voir des le debut du jeu si le physx est actif ?
Message cité 1 fois Message édité par globule le 27-10-2009 à 16:49:28 |
absot77 Transactions (3) | Personne ne peut me passer sa sauvegarde svp? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cyberfred Transactions (6) | Pour mlg33 , moi aussi j'etais fan de la version qui passait sur fr3 mais je dois avouer que la fr m'a agréablement surpris sur ce jeu !!!
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-10-2009 à 18:09:39 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 30-10-2009 à 18:17:30 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cyberfred Transactions (6) | je rentre chez moi vers 21h , je te tiens au courant , à moins que quelqu'un d'ici là ne t'ai répondu |
globule Transactions (0) | bon j'ai une couille
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je l'ai acheté en import chez Play.com et il y a en effet le choix de la langue: anglais, français, allemand, italien et espagnol, de mémoire. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | OK, merci bien.
dechifre persona non grataTransactions (1) | À mon avis, c'est la même galette pour toute l'Europe, seul le livret change. |
hugh99 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un problème quand je lance le jeu en 1920*1200, mon osd m'affiche que le jeu se lance en 1280*1024 !!! Comment y remédier ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Essaie de jeter ton fichier de préférences, si tu le trouves.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Acheté sur Play.com @ 32€ fdin. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
freeza01 Transactions (1) | c'est le moteur de UT3, il est parfaitement rodé franchement. ça doit venir de sa config. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ma config est assez puissante: Q9550 à 3,8GHz, GTX 275 MSI OC. En fait, j'ai la PhysX activée en élevé et tous les effets associés sans carte graphique additionnelle, mais par moments le jeu se bloque pendant 5 à 10 secondes.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Y'a pas une manip a faire pour éviter les lags liés à PhysX ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Pas entendu parler. Le problème pourrait venir de là,en effet.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai vu un message un peu plus haut dans ce topic...
Message édité par mlg33 le 03-11-2009 à 12:36:04 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | vista ou ati sur ta config ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | @satrincha: d'après ta config t'aurais une XFI et apparemment y a des bugs avec l'Unreal Engine 3 et cette carte. Essaye d'enquêter sur le sujet :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est ce qu'il me semble aussi que quelques choses ne va pas avec mon mattos, même si il me balance un BSOD nvidia ! mais c'est pas bien grave puisque j'ai rarement des jeux qui utilise l'UE3 Même si je compte me refaire batman en hard cet hiver Message édité par satrincha le 03-11-2009 à 13:18:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |